| Journée de Commentaire | |
|
+13Dawn Winter McLane Bastian Tan'Jun Dimitri Enroff Elizabetta Lourdes Mickaël Ozawa Raphaëlle Regan Shin Maxwell Mia Mcdougall Judith Muzard Kim McKalven Nael Simons David Ozawa Jenova Pearson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 0:56 | |
| et moi donc ... | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 1:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 1:02 | |
| Un jour, promis | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 1:07 | |
| Com : -___________- nan, c'est bon l'envie met passer. ¬¬' |
|
| |
Kim McKalven Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 59 Age : 33 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 2:39 | |
| Com : J'ai failli me mettre du deodorant dans les cheveux.. j'imagine pas ce qui se serait passé si j'avais mis la laque sous mes bras Oô ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 2:41 | |
| Quelle idée de foutre des bombes de la même forme aussi ... ._.
Com : depuis hier je ne fais qu'écouter les quatre ou cinq même chansons et j'en ai toujours pas marre ... est-ce normal ? | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 3:18 | |
| Com : tout ce qu'elle a fait ... tout ce que j'avais construit... c fini ... on doit tout recommencé... jsuis au point de départ ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 3:45 | |
| Com : C'est décidé, dès que je trouve un emploi, je parraine un gosse ... | |
|
| |
Shin Maxwell Adolescent [15 ans]
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Floride Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : 5ème année Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mar 20 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Jenova Pearson Adolescente [14ans]
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Floride... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 5:32 | |
| Com : (" ) (.. ) ( ..) ( ") -__-²²
..qui a dis que le com devait forcement être constructif? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 33 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 6:36 | |
| Com : Vient de chanter l'intégrale de "Sudeki Da Ne" (FFX) en instrumental à l'aide des lyrics Oô ... | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 6:40 | |
| Bravo xD je le fais depuis un an sans Lyrcis maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 6:44 | |
| c'était ma première fois xD faut dire que j'ai un train de retard sur toi ! | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 6:53 | |
| lol lache pas tu l'auras \o/ |
|
| |
Raphaëlle Regan Adolescente [16 ans]
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 10:22 | |
| Com : Il y a une série de disparitions de CD chez moi, c'est flippant ... on va mettre le FBI sur le coup, je crois oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:14 | |
| com : comprend pas Oô : Tous ses contacts msn ce sont déconnectés un à un jusqu'a ce qu'elle soit elle même déconnectée ._.
Msn c'est vraiment de la merde par moment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:15 | |
| y a pas que chez toi que ça bug, et avec un ami c'était le même problème ._. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:18 | |
| pfff comment on va faire pour se passer des musqiues maintenant ?
Com : oh, une arraignée qui descend le long de mon ordi oO | |
|
| |
Mickaël Ozawa Adolescent [17 ans]
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:18 | |
| MDR TOUT LE MONDE EN COEUR ! ... sauf moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:19 | |
| Bon bah jmen vais poster moi ._.
Com : à dans un quart d'heure XD | |
|
| |
Elizabetta Lourdes Adolescente [16 ans]
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:20 | |
| Com : Je suis de retour, pour de bon cette fois. Du moins je l'espere. *zyeute une personne en particulier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:22 | |
| Elle est de retour \o/
*cherche qui elle est en train de zyeuter oO* | |
|
| |
Mickaël Ozawa Adolescent [17 ans]
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Mer 21 Juin - 13:30 | |
| xD Mickael, c'est pas bien de mentir, j'tai vu planter juste avant de planter moi même ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de Commentaire | |
| |
|
| |
| Journée de Commentaire | |
|