| Journée de Commentaire | |
|
+13Dawn Winter McLane Bastian Tan'Jun Dimitri Enroff Elizabetta Lourdes Mickaël Ozawa Raphaëlle Regan Shin Maxwell Mia Mcdougall Judith Muzard Kim McKalven Nael Simons David Ozawa Jenova Pearson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Max Invité
| Sujet: Journée de Commentaire Ven 16 Juin - 14:18 | |
| Com : Je suis un petit personnage très chiant \o/ meme sur msn ... ^^''''' disoler nAme |
|
| |
Jenova Pearson Adolescente [14ans]
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Floride... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Ven 16 Juin - 15:27 | |
| Com : J'ai envie de poster T_T mais je sais pas ou, ni avec qui .. ni rien xD | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Ven 16 Juin - 15:29 | |
| Bah tes chez nous ... Alors pas le choix de posté chez les Tan'Jun xD avec eux andouilles |
|
| |
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Ven 16 Juin - 15:30 | |
| Trois mots clef :
Kim + plage + poufiasse
Ravi de t'avoir rendu service =D | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Floride... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Ven 16 Juin - 19:04 | |
| Com : Postéééééééé xD ce que j'aimerais être à la place de jenova T___T au soleil à la plage.. tsss | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Sam 17 Juin - 2:27 | |
| Com : ça m'a encore buggé à la gueule ... T___T je crois que mon ordi a ses heures de plantages, parce que ça me refait le même schema qu'hier, qu'avant hier ... ^o) | |
|
| |
Raphaëll Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Sam 17 Juin - 2:57 | |
| Com : Dridri t'as du boulot \o/ et te loupe pas hein ^^
Com 2 : Tout le monde s'en fout, mais il paraît que mes bug sont dû à une panne de ventilo ... il se refroidit jamais alors ça doit créer une sorte de surchauffe ... et PAF ! ça plante ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Sam 17 Juin - 18:05 | |
| Com : J'ai réussiiiiiiiiiii \o/
J'me suis fait un troisième trou à l'oreille toute seule xD (moi qui suis pourtant si douillette xD)
._. ca fait un peu mal la tout de suite... | |
|
| |
Raphaëll Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 7:00 | |
| Com : jamais vu un pc aussi lent =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:42 | |
| Com : RANGE TON PSEUDO SALOPERIE !!! XD | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:46 | |
| o________________________O Il est fou ou quoi... mais de qui tu parles ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:47 | |
| de la traîtresse qui envourage l'ennemi ¬¬ tsssss à bas les Coréens ! >_< | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:49 | |
| VIVE LA CORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! \O/ |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:53 | |
| Allez tous vous faire foutre Y_Y | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 13:55 | |
| Com : Okkkkkk !!!!!!!!!!!!! ======\\o
*y cours meme* |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 14:19 | |
| - David Ozawa a écrit:
- de la traîtresse qui envourage l'ennemi ¬¬ tsssss à bas les Coréens ! >_<
Ce sont tes ennemis à toi je te signale, pas les miens, je ne suis donc traitresse de personne :mrgreen: VIVE LA COREEEEEE XD | |
|
| |
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 14:42 | |
| Com : M'ennuieeeeeeee
Veux rp Y____Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 14:44 | |
| Com : LE CON !!!! LE CON LE CON LE CON LE CON LE CON PUTAIN MAIS QUEL CON !!!!!! on a perdu Zidane, la Coupe c'est fini pour nous ... T___________________T | |
|
| |
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 14:46 | |
| Com : OUAIIIIIIIIIIII \o/
ALLER LA COREEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:11 | |
| Com : pourquoi je commence un rpg sachant très bien que je vais finir par en chialer ? ._. Tiens, ça me fait penser ... XD - Citation :
- "T'es pas un homme, t'es qu'une victime, t'as un problème avec ton slip ou quoi ?"
- Diam's - | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:18 | |
| Com : Parce que tu veux me faire plaisir \o/
... problème avec ton slip... ouais tout le monde te l'enleve ¬¬''' |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:20 | |
| Y a qu'à toi que ça pose un problème mon amour =D | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:22 | |
| Com : ......................... |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:25 | |
| Com : j'ai perdu une occasion de me taire ... | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Journée de Commentaire Dim 18 Juin - 17:27 | |
| Com : ...... ai mal a la tete ........ Y_____Y |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de Commentaire | |
| |