| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+15Jack McLane Kallyann Rousseau Elizabetta Lourdes Mickaël Ozawa Bastian Tan'Jun Dimitri Enroff Raphaëlle Regan Shin Maxwell Edelweiss Ecärlate Kim McKalven Judith Muzard Nael Simons Jenova Pearson David Ozawa Adrian DuLac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judith Muzard Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : 6ème --> 7ème Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:36 | |
| Shhhhhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!
^^"
Et pourquoi tu dis ca? XD | |
|
| |
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:37 | |
| *hausse les épaules* Bon bah alors Shin, jte dis à dans deux jours quand tu viendras pleurnicher en me suppliant de te revenir | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:38 | |
| buh parce que c'est vrai ... et j'alerte toute les filles qui le voudrait ... MICK EST CÉLIBATAIREEEEEUUUHHHH !!!! *regarde David* ... ... POUUUUUUUUUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... elle est bonne ! |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : 6ème --> 7ème Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:40 | |
| ^^" Y'a quelqu'une d'interessée pas le beau Mickaël Ozawa? ^^"
Tu essais de lui trouver quelqu'un?
*Regarde David et Shin*
^^"' | |
|
| |
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:41 | |
| Je suis très sérieux ! ¬¬ | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:41 | |
| Moi aussi ! c'est toi qui viendra vers moi en premier *regarde Judith* Viiiiii faut bien ! ._. |
|
| |
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:45 | |
| Shin, tu ne crois pas que Mickael est assez grand pour s'occuper de ca lui même xD ? | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:47 | |
| nan ! *cri partout* M'enfou, vais le prendre ! |
|
| |
Aaron Mc Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:55 | |
| Girrrrrrrrl i'm here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:00 | |
| Ca commence à sévèrelement grouiller de beau mecs ._. dommage qu'il y en ai des trop jeune et des trops vieux xD | |
|
| |
James Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:01 | |
| Ouuu, mignon les deux, dommage, tu as bien raison Nael ^^"
*VIent de voir que Zak c'est inscrit*
ZAKKKKKKK!!!!! *.* | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:04 | |
| -___________________-
En gros quand on fait pas partit de la bande et qu'on à pas les 16 ans tapant on est rejet. Sympa comme forum quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:05 | |
| *Regarde le joli jeune homme* Aucun rapport mon beau ^^ *Lui fais un bisoux sur la joue* | |
|
| |
James Ma Invité
| |
| |
Aaron Mc Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:07 | |
| C'est moi le vieux ? J'ai que 18 ans ... pas ma faute si y a pas de statut Ado [18 ans] |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:09 | |
| Pfff de toute façon, tes Homo toi ¬¬' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:10 | |
| C'est souvent ce qu'il se passe oui ^^ Tu es calme, personne te vois, tu cris, tout le monde te regarde ^^
Je t'en ferais pas non plus ^^
*Regarde Aaron*
À lui non plus d'ailleur ^^ | |
|
| |
Aaron Mc Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
James Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:13 | |
| Ouais domage ^^"
*Regarde James et sourit*
Avec plaisir ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| |
| |
Aaron Mc Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:17 | |
| C'est plus facile pour toi, y a que des filles ici ... tu triches ! |
|
| |
Jenova Pearson Adolescente [14ans]
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Floride... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 15:18 | |
| De toute façon, moi il pourais y avoir une armée de beau garçon, je m'en fiche, j'ai un dieu *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|