| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+15Jack McLane Kallyann Rousseau Elizabetta Lourdes Mickaël Ozawa Bastian Tan'Jun Dimitri Enroff Raphaëlle Regan Shin Maxwell Edelweiss Ecärlate Kim McKalven Judith Muzard Nael Simons Jenova Pearson David Ozawa Adrian DuLac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:42 | |
| c'est pas grave Nael ..
*petit sourire*
... *regarde David*
... jsuis nul dans plein de truc... |
|
| |
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:44 | |
| Alors qu'est ce que je devrais dire ... -_- | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:47 | |
| Je suis pas doué ... au lit |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:49 | |
| O_O ...
*ne dit rien, mais n'en pense pas moins*
...
...
MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:50 | |
| .... *soupire*
*tortille ses doigts et détourne le regard* |
|
| |
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:51 | |
| A david : Que tu n'est bon à rien ? A mick : .... ._. ... comment.. peu tu savoir ca toi même? Oô
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:51 | |
| *cesse de rire*
Je t'en prie PAR PITIE cesse de faire les mimiques de Shin T__T | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:52 | |
| Moi ? oh ca suffit hein T_T... buh .. le fais pas exprès |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 12:55 | |
| m'excuuuusssseeee ! *regarde Nael* ... on me la dit à trois reprise... Y_Y |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:05 | |
| C'est juste qu'elles ne te convenais pas...
Enfin.. je pense que chaque personne sur terre à son idéal et que celà ne peut être parfait que quand ils sont réunis... peu être que.. ces trois filles n'étaient simplement pas faite pour toi ! | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:14 | |
| *surpris* pourquoi tu me remonte le moral... m'enfin merci Nael c'est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:27 | |
| Oh .. ^^" une vieille habitude tenace je pense... Et, ce n'est pas vraiment de la gentillesse, j'ai juste dis ce que je pensais, le plus naturellement du monde, et j'éspère que tu trouvera cette personne mickaël | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:30 | |
| J'espere aussi ! en tout cas merci, tu m'as remonter le moral ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:35 | |
| Eh bien... De rien! Ce fut un plaisir ^^
Et puis, tu poura me rendre la pareille en me donnant des cours de transplanages supplémentaire, qui sais ? xD
*recommence à bourrer son sac* ._.
Dites, fais froid en irlande? xD | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:37 | |
| Nan xD Pourquoi? Tu veux venir voir David ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:43 | |
| ah je ne devrais pas trop bourrer mon sac à dos en pull alors ._. ...
David? Oo .. heu.. non, pas du tout ^^" je me suis juste rappellée que vous habitiez ce pays et ca m'a fait penser que je n'y avais jamais encore mis les pieds *pause se main contre son menton, réfléchit*
J'aime bien aller là ou je ne suis pas allée, ca peu être une bonne destination de vacances... il faudra que j'y réfléchisse ^^ | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:48 | |
| C'est toujours plus sympa d'aller la ou on a jamais été en effet |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:48 | |
| Laisse tomber, c'est moche l'Ilrande, y a rien à voir à part de l'herbe ! Et elle se fume même pas ¬¬" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:55 | |
| *regarde David*
.. ._. alors comme ca, tu fume de l'herbe...? pas en présence de shin au moins?
Y'a des pubs au moins :p j'ai toujours voulu aller dans un vrai pub irlandais... | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 13:55 | |
| DAVID OZAWA TU FUMES DE L'HERBE ???????????????????????????
JE DIVORCE !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:24 | |
| Shin, on n'est même pas mariés ... ._. | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:25 | |
| Bah je CASSE ALORS !!! >_< |
|
| |
Judith Muzard Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : 6ème --> 7ème Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:33 | |
| Bloups, il est trop touchant le "scénar" De David et Mickaël *.* Et Shin et David sont trop choux
Alala
KIKOU | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Juin - 14:35 | |
| Juditttttttthhhhhhhhhhh !!!
*saute partout*
c vrai qui sont chou David et Mickabou ._.
Mick mick est célibataireeee mick micccckkk ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|