Hogwarts Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre de Mick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

La chambre de Mick Empty
MessageSujet: La chambre de Mick   La chambre de Mick EmptyJeu 6 Juil - 11:44

La journée ne semblait pas s'annoncer bien reposante!
Tout d'abord, Kallyann avait du annoncer à sa mère qu'elle revoyait ses copains. Elle s'attendait a une crise ou un truc du genre mais Annicka lui offrit un large sourire avant de fondre ne larme pour ensuite lui dire qu'elle avait bien fait de lui mentir que les amis c'était important, de toujours bien ce conduire avec eux car elle pourrait les perdre sans leur dire qu'elle les aimais. Kally comprit bien vite l'allusion à Sanae mais n'en dit rien. Elle avait réconforté sa mère puis, était partie au manoir des Tan'Jun.
Elle avait ensuite découvert que Mick était pratiquement paralysé du coté droit. Son corps était brûlé et tout ça du a une attaque de mangemort dans un club! Elle avait du ce retenir du mieux qu'elle pouvait pour ne pas lui hurler dessus en le traitant d'idiot fini qu'il aurait pu y laisser sa peau et une tonne d'autre truc. Elle ce contenta de rester silencieuse jusqu'à ce qu'ils changent de sujet pour bavarder a propos de tout et de rien bien entendu, elle tentait de lui faire oublier qu'il serait bientôt en manque de drogue et de lui faire oublier son père. Puis, la voix de Shin et de David, hurlant comme des débiles lui était venu aux oreilles. Et vlam! Une engueulade! -_- Elle avait préféré quitter la chambre, attendant que David et Mick finissent de ce parler. Elle avait salué Notalin d'un sourire, donner un bisou sur la tête du chiot puis, quelques minutes plus tard David et Mick sortirent de la chambre pour aller voir Shin. Kally resta dans l'embrasure de la porte et admira la scène, des étoiles dans les yeux. Bon David ne l'avait probablement pas remarqué sans doute n'aurait-il pas voulu que tout le monde le voit chanter mais tant pis! Et il avait vraiment une voix super, puis, enfin, Notalin les appelèrent a la cuisine. Elle descendit avec eux pour y voir Sanae accompagné de son père et de Not. Elle eu bien entendu l'Envie de sauter au cou de San mais préféra les laissé en famille. Elle fit signe a son père de venir près d'elle, le serra très fort dans ses bras, lui avoua qu'elle c'était terriblement inquiété mais qu'elle était bien heureuse de le revoir. posa un gros bisou sur sa joue puis, monta à la chambre de Mickaël. Une gamme immense d'émotion en une journée quoi!

Maintenant, elle était assise sur le lit de Mick, Un care à la main. Elle regardait une photo de toute la bande réunis et avait encore du mal a imaginé que Mick avait conservé cette photo. Elle la lui avait offerte avec Dawn pour son 15e anniversaire. Ils étaient tous réunis et riaient aux éclats. Tommy faisait quelques bouffonneries comme d'habitude et tous le regardaient en riant. Elle la caressa du bout des doigts puis, sourit sincèrement. Ils étaient tellement bien cette journée la! Elle la reposa sur la table de chevet de Mick pus, se coucha sur le coté, la tête contre l'oreiller, fermant les yeux un court instant. Quand il serait prêt Mickaël reviendrais dans la chambre mais pour le moment ses retrouvailles avec Sanae étaient la priorité. Et si elle s'endormait, Mick pourrait la réveillé à son retour! Elle Inspira donc profondément l'odeur de Mick contre les draps de celui ci, puis, ferma les yeux, ce reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
Mickaël Ozawa


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

La chambre de Mick Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mick   La chambre de Mick EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Comment venait de le dire son père, il avait besoin de sommeil. 4 mois assit sur une chaise, ce n'était pas le top pour se reposer et bien dormir. Un lit ne lui ferait pas de tort. C'est pourquoi Duo l'avait amener dans l'une des chambres. Les gamins pourront lui reparler une fois qu'il se serait bien reposer. Évidement Duo se doutait sûrement que David voulait annoncé à son père qu'il allait être grand-papa... mais ce n'était sûrement pas le moment d'exciter Sanae d'avantage, sinon il ne dormirait pas avant .... 4 jours !
Mickaël dit comprendre et remonta à sa chambre, sachant que Kally l'attendait depuis tout à l'heure. Surprenant quand même ... Il passerait la journée avec la jeune fille et voilà que son père débarque de nouveau... Poussant doucement la porte de sa chambre avec son bras gauche, Mickaël posa son regard sur la jeune fille, souriant doucement.


" Je peux savoir ce que tu fais ? Ne dors pas tout de suite quand même .... C'est la plus belle journée de ma vie ! Trois semaines que j'ai rien touché et en plus ... Tu es là et mon père est revenu! "

Il s'approcha et vint s'assoire sur le lit, tout près de Kally, son bras toujours contre son corps.

" Ah moins que tu sois endormis. Si tu veux je te laisse dormir un peu et te réveille un tit peu plus tard .."
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

La chambre de Mick Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mick   La chambre de Mick EmptyJeu 6 Juil - 12:26

Il y avait un petit moment quand même que Kally avait les yeux fermé, elle c'était surpris a s'endormir quelques minutes pour ensuite ce réveillé, regarder l'heure puis, refermer les yeux dans un long soupir. Elle ne voulait pas dormir mais... comment garder les yeux ouvert alors qu'elle était entouré de l'odeur de Mick, Elle n'avait qu'une seule envie, fermer les yeux, s'enivrer de ce doux parfum et ne plus jamais bouger de la.
Cependant toute bonne chose a une fin et une fin amène souvent le commencement d'une autre bonne chose, Mick poussa doucement la porte de sa chambre. Elle eu un faible sourire au coin des lèvres, gardant les yeux bien clos. Elle sentit le matelas ce courber très faiblement sous le poids de Mick puis, elle fronça les sourcils, ouvrant les yeux après ses paroles. Sans vraiment comprendre pourquoi cet envie la frappait, Kally eu envie d'agripper le col de Mick et de l'embrasser tendrement mais elle ce retint bien de le faire puis, lui offrit un magnifique sourire en ce redressant, maintenant assise tout près de lui.


"Non mais tu rigoles! Je ne dormirais pour rien au monde j'ai envie de la passer avec toi cette magnifique journée!"

Elle posa un bisou contre sa joue puis, enroula ses bras autour des épaules de Mick, assise a ses cotés, puis elle posa sa tête contre l'épaule gauche du jeune homme.

"Trois semaines... Tu n'a pas idée comme je suis fière de toi Mick... ^^ Comment va ton père ?"

À les voir, n'importe qui de normal aurait pu croire qu'ils formaient un couple à bavarder l'un contre l'autre. Mais depuis qu'elle l'avait retrouvé, Kallyann ne lui avait toujours pas donné de réponse... Elle n'en avait pas la force et d’après ce qu'elle avait pu entendre, mais elle n'en était pas certaine, Mick aurait eu une petite amie durant son absence, alors peut-être avait-il passé a autre chose, peut-être avait-il oublié qu'il lui avait déclarer sa flamme et qu'aucune réponse n'avait été donné par Kally. Pourquoi ce ridiculisé a Lui dire qu'elle l'aimait, chose qu'elle avait toujours du mal a s'avouer elle même, quand elle risquait peut-être de ce prendre un râteau?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
Mickaël Ozawa


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

La chambre de Mick Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mick   La chambre de Mick EmptyJeu 6 Juil - 12:37

Soulager de voir qu'elle ne voulait pas dormir et encore plus en voyant qu'elle prenait l'épaule gauche, le jeune rouquin souris doucement sous le bisou de celle-ci. Même s'il avait eu Jelly entre temps... Mick n'avait toujours pas oublié la belle Kallyann... Même qu'il se souvenait toujours de sa déclaration ... Déclaration qui n'avait toujours pas eu de réponse. Tant pis... Et en plus celle-ci ne semblait pas vouloir venir non plus. Posant un regard tendre et remplit de joie sur Kally, le rouquin rougis violement... Fiere de lui ? Vraiment ... Bouah voilà qui était totalement encourageant quand même...

" Merci... ça va m'aidé à ne pas en reprendre tiens... Au fais, fait attention à mon torse ... et mon épaule... parce que bon ... "

Et oui, il n'avait toujours rien dit à Kally... Pourquoi lui dire ? Elle l'engueulerait tout de suite... Alors bon, aussi bien trouvé un autre sujet non ? Et c'est à ce moment qu'il reprensa à la question de la belle rousse.

" Mon pere va parfaitement bien ! Tu as manqué un merveilleux moment ... T'aurai pu voir David serrer mon pere dans ses bras ... Et lui dire je t'aime papa ... C'était touchant.. J'suis content de le revoir tu n'as même pas idée à quel point il m'avait manqué... "

Avoua t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

La chambre de Mick Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mick   La chambre de Mick EmptyJeu 6 Juil - 12:57

"Si ça peux t'aider, je vais te félicité tout les jours, à toute les deux minutes! Rolling Eyes"

Fit la jeune fille en riant. Elle laissa sa tête contre son épaule, fermant les yeux en inspirant le parfum du jeune homme. Décidément, l'odeur de Mick restait sans aucun doute sa favorite! Elle rouvrit les yeux question de ne pas se faire surprendre a savourer ainsi l'odeur d'un garçon puis, sourit faiblement... Bon d'accord elle ce demandais bien pourquoi elle devait faire attention a son coté droit, qu'est-ce qu'il avait? Mais... Elle préféra ne pas poser la question. La journée avait bien débuté quand même et elle savait très bien que s'il était blessé c'est qu'il n'avait pas été prudent et qu'elle l'engueulerait sûrement alors... Elle ce concentra plutôt sur les dires de Mick pis sourit sincèrement en l'entendant parler de David. Peut-être que d'avoir vu son père, de lui avoir dit je t'aie l'aiderait à le dire a Shin. Peut-être qu'il comprendrait maintenant l'importance des mots. Après tout, l'absence e ces trois mots blessaient énormément Shin... Mais Kallyann le comprenait bien. Elle aurait elle aussi du mal a dire je t'aime! Depuis toute petite qu'elle ne le disait qu'à sa mère mais jamais à un garçon... elle avait une ¸peur bleu de ces simples petits mots. Elle avait peur de souffrir si elle s'avouait amoureuse, elle avait peur que de prononcer ces mots lui donne l'image d'une fille dépendante de l'homme qu'elle aime, elle avait surtout peur de le devenir, elle avait peur de les dire parce que je t'aime signifiait un engagement et Kallyann rousseau n'avait encore jamais connu un engagement et aimait bien sa vie ainsi, Aucun engagement sérieux, elle pouvait sortir avec qui elle voulait, quand elle le voulait... être dans une relation stable l'effrayait...
Et de savoir que peut-être était-ce de l'amour qu'elle ressentait pour Mick l'effrayait d'avantage.


"Ça alors j'aurais donc assisté a une première!? ...Mais je ne regrette pas de vous avoir laissé en famille. Et puis ça m'a permit de dire quelques mots a Justin ^^ Je saluerai Sanae tout à l'heure, quand il se sera reposer..." Si tu veux je peux vous laisser passer la journée en famille... Je comprendrais tu sais 4 mois sans voir son père... c'est assez difficile... "

Elle leva faiblement les yeux vers lui tout en restant contre son épaule puis, sourit tendrement... Il devait être vraiment très heureux de le savoir saint et sauf... Bon peut-être pas Saint mais au moins, il était en sécurité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mick Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mick   La chambre de Mick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT !!!! La chambre de Bastian
» La chambre de Shin
» Chambre de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Habitations :: Le Manoir des Tan'Jun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser