Hogwarts Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Va
Invité




Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 13:42

Ce jour là, face à l'Océan turquoise, une plage de Floride était animée d'un drôle de tohu-bohu.
Des mobile-home installés sur le sable servant de loge d'artiste, des photographes, des projecteurs, une demi-douzaine de planches à pains considérées comme des sirènes posant en maillot de bain devant les flots bleus, et une foule de vacanciers encerclant cette scène étrange pour observer le tournage comme si c'était la chose la plus fascinante qu'ils aient vu de leur vie.

Parmi les sirènes, il y avait la jeune Andie Van de Kamp. Totalement débutante dans le métier. Elle qui n'était un mois auparavant qu'une simple élève de Poudlard qui se fondait dans le décor aussi bien que les tableaux poussiéreux, elle avait été élevée au rang prestigieux de mannequin. Ses longs cheveux châtains dans le vent, ses yeux noisettes maquillés d'or et brillants de mille feux, elle posait dans la cinquième maillot de bain de la matinée, un bikini marron pailleté d'or, comme les écailles d'une sirène.

L'heure de la pause maquillage étant arrivée, la jeune fille s'écarta de ses nouvelles copines mannequin pour enfiler un pareo et venir s'assoir sur une chaise à son prénom (la classe) tandis que plusieurs personnes venaient s'affairer autour d'elle : coiffeur, maquilleuse, coach ... et les plagistes qui n'en finissaient pas de détailler la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 13:58

Il avait chaud, pas envie de sortir, de voir personne. Mais bon, connaissant son petit ami ce dernier ne lui fouterait pas la paix t'en et aussi longtemps qu'il n'aurait pas prit l'air au moins une fois dans la journée. En plus la chaleur était autant, voir même pire à l'extérieur. Une chaleur étouffante et totalement inconfortable pour une personne enceinte quoi, mais ça, David s'en foutait. T'a b'soin d'air qu'il disait.
Cela lui avait valu un regard noir, mais si noir que même Bastian et Mickaël s'était reculer de quelques pas.
Il ne VOULAIT pas sortir, quelque chose lui disait que si jamais il sortait de la maison ... Bah il serait encore plus de mauvaise humeur que maintenant. C'est donc avec un t-shirt trop large, blanc ainsi qu'un paire de shorte quand même assez court (qui n'avait pas plus à David, mais on s'en fou) que Shin poussa finalement la porte du manoir pour se mettre en marche sur la plage.

Plage qui était maintenant bonder de monde et aller savoir pourquoi, Shin n'aimait pas ça, mais vraiment pas. Même si pour les rares fois David se montrait tendre et affectueux, Shin qui boudait, repoussait toujours la main du jeune homme.


" Nan c'est bon. J'ai chaud, j'veux pas que ta chaleur m'envahisse en plus ! "

Lança t-il froidement alors qu'il détourna son regard ... Et ce fut la réponse à sa question. Voilà pourquoi il serait en colère ! Des mannequins partout sur la plage ! Des pétasses qui se prélasse et qui se croit si belle ... Mais son regard se posa sur l'une d'entre elle ... Andie, murmura Shin entre les dents alors qu'il tourna la tete vers David.

" Oh que non ... Viens là toi ! "

Lui prenant soudainement la main, il força David à prendre une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 14:26

Avec le soleil splendide qu'il faisait, pourquoi rester enfermé ? Les jumeaux étaient occupés avec leurs petites amies et Mickaël dormait toujours, Notalin et Duo étaient également occupés dans leur coin, ne restaient donc plus que Shin et David, enfermé comme à l'accoutumée dans ce grand manoir sinistre.
Seulement aujourd'hui, David s'était levé du bon pied et l'envie de sortir se balader avec son petit ami lui criait de ne pas lui résister.
Le seul qui résistait ... c'était Shin. Il n'était pas encore midi et le soleil était encore supportable mais le couetté n'avait pas envie de bouger. A force d'insister, il finit par céder de mauvais gré ... mais il vint tout de même, ce qui fit naître un sourire ravi sur les lèvres de David.
Vêtu aujourd'hui de manière tout à fait décontractée, à savoir un large bermuda blanc surmonté d'un débardeur jaune, il marchait nus pieds sur le sable mains dans les poches, du moins quand il ne faisait pas une tentative pour prendre celle de Shin.
Au bout de quelques minutes de marches, ils furent pris dans une sorte de courant humain qui se rassemblait en une foule incertaine ... Grand comme il était, David n'eut aucun mal à distinguer ce qui attirait tout ses touristes ... et en fut plutôt satisfait Very Happy
Il se voyait bien lui aussi rester quelques minutes à admirer le travail des professionnels, mais il sentit malheureusement la main de Shin saisir la sienne et l'entraîner loin de la scène. Lui qui voulait la main de Shin depuis tout à l'heure, il l'avait, mais pas dans les bonnes circonstances -_-
Soupirant, il s'apprêtait à suivre son petit ami, mais au moment où il allait détacher son regard des mannequins qui se changeaient quasiment aux yeux de tous, celui-ci accrocha une fille en particulier. Une fille qu'il ne connaissait que trop bien ...


"Andie ?????? oO"

Ce fut d'ailleurs un véritable miracle s'il se souvint de son prénom, car à vrai dire il ne se souvenait même pas de son existence avant cet instant précis ... il ne se souvenait pas de cette fille qui avait été son ex il ne savait ni quand, ni combien de temps, mais tout ce dont il se souvenait ... c'est qu'il l'avait retournée à un moment donné ou un autre de son existence ^^"

"Attends Shin, je la connais ! Viens, on va lui parler !"

Le tirant de le sens inverse sans lui demander vraiment son avis, il se faufila parmi la foule pour se frayer un chemin vers les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 14:42

Alors là c'était le comble ! Il se foutait de lui ou quoi ??? Marchant rapidement, se faisant même bousculer par des imbéciles qui voulait voir les crétiennes à talons haut. Shin poussa un grognement qui fit résonné toute la terre autour de lui. Limite une aura violette tournait autour de lui alors que la colère lui montait aux oreilles. Il n'avait pas envie de la voir, ELLE, ni encore moins de lui parler.
Alors qu'il tentait de se défaire de la main de David, il craqua.


" RAAAAH MAIS TU ME FAIS CHIER OZAWA ! J'AI PAS ENVIE D'ALLER VOIR UNE CHIENNE EN CHALEUR SE FAIRE MAQUILLER ! ALORS TU ME LACHES ET TU ME LAISSE RENTRER !!!"

Le silence le plus totale venait de tomber alors que la respiration de Shin était maintenant irrégulière. Sa main se libéra enfin, surement du à la surprise ... Puis il tourna les talons. Il avait chaud, mal à la tete et ses nausées revenait en force. La jalousie présente, le gout de pleuré et le fait que... à coté d'elle... il n'était rien ... Il avait perdu beaucoup en tombant enceinte ... il n'était plus aussi mignon qu'avant.

" ... l'enmerde..."

Fit-il en essuyant rageusement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:00

Le choc qui frappa David parce que Shin se mit soudain à hurler fut immense. S'il s'était attendu à une réaction pareille ...
Le mélange de surprise, de culpabilité et de honte lui serra le coeur avec force, tandis qu'il laissait involontairement s'échapper la main de Shin. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ...
Pendant une seconde, David resta perplexe, fixant Shin en train de s'éloigner. Avec tout ce bruit, les touristes avaient cessé de s'intéresser aux mannequins et s'étaient tournés vers le petit couetté et le grand rouquin et observaient avidemment la scène.
David jeta un dernier coup d'oeil aux sirènes qui se faisaient pomponner non loin ... soupira de déception. Bon. Il avait l'occasion de s'approcher de ces superbes créatures grâce à l'une d'elle qu'il connaissait par le plus grand des hasards ... mais il avait été ... très con. Et le mot était faible. Il ne s'était pas imaginé un seul instant que le fait de se retrouver entourer de ces filles qui attireraient le regard de son petit ami ne plairait pas à Shin.
Alors il tourna les tourna les talons et avança à grandes enjambées pour rejoindre Shin.


"Désolé de t'avoir forcé à venir ... je pensais que çe serait sympa ..." ce fut la seule excuse qu'il trouva à offrir à Shin.

Seul un petit "mon ange" désolé sortir d'entre ses lèvres lorsqu'il constata les larmes de son petit ami.
Cette fois c'était officiel, il était bel et bien le roi des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:08

" Ah ! Laisse moi tranquille ! "

Lança froidement et tristement le jeune Shin qui évitait le regard de David. Pourquoi il avait voulu le garder ? Pourquoi s'était-il entêté de garder cette enfant ? C'était con, maintenant David n'était plus du tout attiré par lui, mais retombait petit à petit sous le charme féminin ...
Le coeur de Shin se serra brusquement alors qu'il frissonna de tristesse à l'idée de voir son petit ami partir vers une des sirènes et qui sait... Peut-être même avec Andie. Étouffa une plainte de douleur, il se remit en marche mais beaucoup plus rapidement.
Il ne voulait plus être là, mais dans les bras de ses frères ou encore Mickaël qui savait maintenant comment le calmer.
Pourquoi David s'amusait-il a le faire sentir aussi ... Aussi minable ? Il ne voyait pas que c'est temps si, Shin faisait tout en son pouvoir pour cacher son ventre, pour cacher les défauts qui devenait de plus enplus visible comme le fait qu'il avait prit un peu de poids ... Rien de bien grave, mais pour Shin ... C'était foutu ... plus aucun mec ne voudrait le matté alors qu'avant s'était toujours le cas ...


" Va les rejoindre... m'enfou ! Baise les si tu veux, m'en fou !!! FOURRE LES TOUTE J'EN AI RIEN A FOUTRE JSUIS PLUS À LA HAUTEUR ! maintenant tu les remarques alors qu'avant ca serais QUE MOI, j't'enmerde ... jte hais... jte déteste !!! T'AURAI DU RESTER CHEZ TOI ! "

Hurla t-il en versant toujours des larmes alors que les gens regardait la scène avec beaucoup plus d'attention ..
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:20

Ca devenait vraiment de la folie ... David n'en revenait tout simplement pas que Shin se mette dans des états pareil pour un détail aussi ... stupide !
D'accord, il avait voulu parler à une ex devenue mannequin, et encore Shin n'était pas sencé savoir qu'Andie était son ex, d'accord il l'avait sorti du manoir presque de force, mais de là à se mettre dans une telle colère ... ça relevait de la connerie.
C'est pourquoi David ne fut pas capable de conserver son calme bien longtemps.
D'abord les regards des badauds commençaient à lui taper sérieusement sur le système, sans parler de Shin qui lui foutait la honte de sa vie ... il imaginait très bien les jeunes filles à quelques mètres derrière lui écoutant la dispute d'un air offusqué, rien qu'à l'idée qu'un garçon ait des pensées malsaines envers elles.
Il saisit donc Shin par le bras, et sans douceur, pour l'entraîner au loin, là où les curieux ne pourraient les entendre qu'en tendant vraiment, vraiment bien l'oreille.


"Tu me fais quoi là ??? C'est quoi ton problème, tu me fais plus confiance, c'est ça ? NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ??? T'as pas compris que j'en ai rien à foutre de ces putes ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:25

Shin se laissa faire. Bien que son bras lui faisait maintenant mal, il ne répliqua pas et suivit David en reniflant. Une fois loin des regards des autres. Shin avala doucement, sautillant sur place tellement la souffrance devenait trop forte. Il n'avait pas vraiment voulu l'engueuler ainsi... Mais c'était plus fort que lui .... Doucement, alors qu'il cherchait ses mots, il saisit doucement la main de David.

" elles.. elles sont plus belles que moi ... J'suis .. j'suis plus aussi mignon qu'avant... je le vois bien ... Tu me regardes moins... tu me touches moins ... les mecs me matte plus comme avant ... Jsuis plus mignon du tout ... et ... et "

Il se tut ... incapable d'en dire plus. La gorge trop nouée pour parler, il s'approcha doucement de David et se blotti contre le jeune homme, pleurant silencieusement.

" .... veux pas que tu me laisse pour une fille plus mignonne que moi ... le supporterais pas... je ... je t'aime trop David Ozawa...."
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:39

Passant d'une grande colère à une profonde tendresse, David cessa de hurler sitôt que sa main fut cueillie avec douceur par celle de Shin.
Bien qu'il fut totalement calmé aussi efficacement que s'il avait été hypnotisé, subsistait une part de colère qui grandissait à chaque mot que Shin prononçait. C'était totalement ridicule.
Serrant quelques secondes son petit ami contre son coeur et le berçant doucement, il déposa un baiser dans ses cheveux, puis le recula doucement. Il lui prit la tête entre les mains et plongea son regard droit dans le sien.


"T'es con ... Ou plutôt ... c'est moi qui serait le dernier des cons si je te laissais pour ... pour n'importe qui, tiens ! Shin, jte comprends pas ... Tu es ... magnifique à mes yeux. Et depuis que tu es enceinte, tu es plus qu'un ange, tu rayonnes ..."

Le pauvre rouquin baffouillait un peu, mais il faut avouer que c'était compréhensible ... les compliments ce n'était pas vraiment son truc, surtout quand il venait clairement de se faire traiter d'infidèle.

"Aucune de ces filles te vaut, il n'y a pas UNE personne sur terre, ni fille ni garçon, qui t'arrive à la cheville ! Tu es ... je ... je peux pas te le dire, je trouve pas le mot juste ... mais bon sang Shin, t'es vraiment aveugle ou quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 15:49

Il n'était pas con, seulement insécure ! Normal, quand on passe d'un mec totalement hétéro ... Les vieilles habitudes ne changeais pas. Et Shin avait facilement vue combien les yeux de son petit ami brillait devant les belles filles... Ses mêmes yeux qui brillait pour lui avait et qui maintenant ... N'était que de ses yeux normal. Pourquoi tout avait soudainement changer ? Pourquoi David se comportait avec lui comme s'il ... S'il allait toujours être là. Voilà, David l'avait prit pour acquis. Fronçant doucement les sourcils, Shin détourna le regard.

" Je ne suis pas con ... Je dis ce que je penses ! Ai bien vu que tu étais déçu David, déçu de ne pas aller les voirs. Décu que ton ex ne puisse pas te présenté ses copines ! Tu penses que je t'entend pas la nuit quand tu parles avec Tommy et que vous regardez des films de cul ! Oh regarde la poitrine de celle-la... Je t'entend... Je sais que ca te manque ... J'suis loin d'être con ... "

Parla calmement Shin, comme il ne voulait plus attiré l'attention sur lui, il ne hurlait plus. De toute façon, qu'est-ce que cela changerait ? Rien du tout, David se mettrait d'avantage en colère. Fixant toujours le sol et tenant toujours la main de son petit ami, Shin recula d'un pas.

" Plus ca va... Et plus j'ai l'impression que tu te lasse de moi. Que je ne suis là que quand tu te sens vraiment aimé... J'veux pas vivre va... J'veux une vraie relation ... mais ... David je doute que tu puisse me la donner ... "

Lança tout bonnement Shin, relevant son regard améthyste vers ceux noisette de son petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 14:51

Durant tout le récit de Shin, David ne fut pas capable de prononcer le moindre mot. Il se contentait de hocher la tête négativement, un énorme pincement au coeur provoqué par les accusations de Shin.
Mais ce qui lui fit le plus de mal, ce fut la conclusion de son petit ami. Il ne pouvait pas lui offrir la relation qu'il voulait ..? C'était bien ça le message ? Shin n'était pas satisfait avec lui ?
David se serait pris un coup de Cognard en pleine figure qu'il n'aurait pas eu plus mal ... La question "où veux tu en venir" lui brûla les lèvres, mais il ne la posa pas, redoutant la réponse ...


"Arrête tes conneries maintenant, on rentre."

Sans ajouter un mot, il saisit fortement son petit ami par le poignet et l'entraîna vers le manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 15:12

La réaction surpris Shin. Normalement David lui aurait hurler qu'il se trompait, hurler qu'il disait n'importe quoi ... Ou encore peut-être lui aurait-il dit : D'accord, dégage alors ! Et serait partit vers les filles... Mais la réponse et sa réaction le laissait perplexe. Pourquoi soudainement David semblait plus calme ... Se laissait trainer vers le manoir, Shin observait attentivement son petit ami puis s'arrêta brusquement.

" Tu n'as pas compris ! ... David, tu peux pas être avec moi ... Jte suffit pas... tu seras jamais heureux avec moi ! J'suis un mec ... t'aime pas les mecs, t'aime les ... les meufs toi ... T'aime les poitrines et ... le reste ! Moi j'ai rien ... rien de tout ca ... "

Lança t-il les yeux vers le sol.

" moi ... j'ai juste l'amour que j'éprouve pour toi ... j'ai rien d'autre a t'offrir d'exsitant..."
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 15:22

Il voulait qu'il se mette à hurler ? Alors très bien, Shin n'allait pas être déçu.
Lâchant soudain le poignet de son petit ami, David se retourna vers lui avec un regard brûlant de colère.


"JE T'AI DIT D'ARRETER ! C'est toi qui comprends rien !!!"

Pendant un instant, il garda son regard plongé dans ce lui de Shin, puis fit volte-face et se remit en marche, les mains profondément enfoncées dans ses poches.

"Si tu me suffisais pas, tu crois que je serais avec toi en ce moment ? Non mieux ! Si tu me suffisais pas, tu crois que je serais comme un dingue, prêt à crever pour toi simplement si tu me le demandais ???"

Il jeta un coup d'oeil en arrière, le regard toujours aussi noir.

"Et tu crois que toutes ces meufs, j'en ai quelque chose à foutre ??? Que tu les rends pas invisibles ... Jmen fous que tu sois un mec ou pas, ça change rien de ce que je ressens ... T'es vraiment un enfoiré de me sortir ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 15:26

Attend... c'était une déclaration ? A l'entendre David était maintenant aussi fou de lui, que lui pouvait l'être de David ...Mais comment cela pouvait-il etre le cas ? Le coeur battant rapidement alors qu'il marchait derrière son petit ami. Shin s'arrêta quand le rouquin se retourna de nouveau, détournant sous le regard noir, le blondinet se mordit la lèvre et soupira doucement.

" J'suis pas un enfoiré... "

dit-il faiblement alors qu'il reprit sa marche pour finalement être à la hauteur du rouquin. Silencieusement, il regardait droit devant lui ... les bras croiser contre son torse. Comment David avait -il passer d'un simple amour normal ... A devenir totalement dingue de lui?
Il ne comprenait pas ... et voir même qu'il avait beaucoup de mal à le réalisé. Les joues faiblements rosé, il n'osait plus parler... de peur que David s'énerve d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 15:36

Voilà qu'ils formaient un beau couple d'incapable à présent ... David lui aussi resta totalement silencieux un long moment.
Les mains dans les poches et le regard rivé au sol, il ne faisait que se repasser le film qui venait de se passer dans sa tête ...
Il n'arrivait toujours pas à réaliser les mots qui venaient de lui échapper. Car oui, ses paroles étaient bel et bien venues spontanément, sous l'effet de la colère sans doute. Mais il les pensait, ça oui, il les pensait ... en fait, maintenant qu'il y regardait plus profondément, il se rendait compte à quel point tout avait changé en lui ... dans son coeur, dans sa tête ... et tout ça, il le sentait comme si tous ses os, toutes ses veines en étaient impreignés, que c'était grâce à Shin ... oh oui, il l'aimait, et il n'avait vraiment, mais vraiment pas supporté l'accusion que son petit ami venait de lui porter ...
Il resta encore silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le manoir.
Là, il s'arrêta, soupira en se passant une main dans les cheveux.


"Shin ..."

Doucement, oubliant de sortir les mains de ses poches, il s'approcha de son petit ami et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il avait le sentiment d'avoir encore des milliers de choses à lui dire, mais lui et les mots ... tout ce qu'il voulait ... c'était que Shin comprenne à quel point il l'aimait. Et s'il n'était pas capable de l'exprimer par la parole, là, maintenant, il voulait donner tout cet amour à Shin dans un témoignage aussi simple qu'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 24 Juin - 15:43

Le silence devenait vraiment trop lourd et voir même c'était devenu un malaise comme silence. Gênant. Shin marchait en se frottant doucement le bras gauche, l'améthyste de ses yeux ne quittait pas le sable qui se trouvait sous ses pieds alors qu'un long soupire s'échappa silencieusement d'entre ses lèvres. Comment en étaient-ils arrivés la tout les deux ? La jalousie de Shin avait tout déclancher et voilà le résulta. Maintenant David lui en voulait énormément et l'avait même traité d'enfoiré, mais ce n'était pas spécialement ça qui avait retenu l'attention du jeune homme, mais la déclaration aussi ... peu délicate soit-elle.
David lui avait fait comprendre une moitiée de ses sentiments ...
Mais Shin voulait les voir totalement ... Cependant jamais David ne lui dirait d'avantage ...
Quand il entendit son prénom, le blond releva la tête suivit d'un petit "hum?" regardant son amoureux un long moment. Il n'avait rien fait là ! Alors que David s'approchait de lui, le coeur de Shin s'accélèra doucement, rougissant quand le rouquin se pencha vers ses lèvres pour en prendre possession ...

Les frissons et le petit haut de haut (non pas a cause des nausées) d'émotion se fit sentir, le poussant ainsi à pousser un petit gémissement alors que sa main droite se posa sur la joue du jeune homme.
Ce simple baiser avait chassé la jalousie du jeune Maxwell...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Bord de Mer :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser