Shin Max Invité
| Sujet: Parole de chanson Dim 18 Juin - 17:26 | |
| "On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
Je sais bien que ca se passe pas toujours comme dans les livres J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ca a vivre Maintenant tout est fait et qu'on peut pas revenir Il faut se remettre a vivre faut se remettre a sourir"
P'tain sa colle avec le rpg msn ... pour moi ... T_T |
|
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parole de chanson Lun 19 Juin - 9:02 | |
| Dans mon jeu de cartes, ma destinée Qui vais-je tirer Qui vais-je tirer L'as des as, un roi, un valet Qui vais-je tirer Qui vais-je tirer Dans mon jeu de cartes, ma destinée Qui vais-je tirer Qui vais-je tirer L'as des as, un roi, un valet Qui vais-je tirer Qui va me tirer | |
|
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Parole de chanson Lun 19 Juin - 13:03 | |
| "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... " |
|
Kim McKalven Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 59 Age : 33 Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 21 Juin - 11:33 | |
| Depuis que t'es montée là-haut Les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop
Cette chanson me fou toujours autant de frissons... | |
|
David Ozawa Adolescent [16 ans]
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Irlande Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle Année d'Etude à Poudlard : Sixième Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 21 Juin - 13:58 | |
| J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu Un peu comme nous qui nous aimons beaucoup ... | |
|
Dimitri Enroff Adolescent [16 ans]
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 21 Juin - 14:01 | |
| J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien
Tain'... même maintenant ca me fait encore pleurer... | |
|
Nael Simons Adolescente [16 ans]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : En Voyage Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffodonr Année d'Etude à Poudlard : en 7eme dans deux mois Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 21 Juin - 21:00 | |
| Dance Inside - The All-American Rejects [Alias Bastian de ADN's ]
What makes the one to shake you down? Each touch belongs to each new sound Say now you want to shake me too Move down to me, slip into you
She sinks in my mind as she sheds through her skin touch sight tastes like fire hands do now what eyes no longer defend hands to fuel desire
I'll be fine, you'll be fine this moment seems so long Don't waste now, precious time we'll dance inside the song | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de chanson | |
| |
|