Hogwarts Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 6:31

Alors que le soleil brillait avec une force incroyable, Shin restait bien sagement dans le salon du manoir, du moins l'un des trois salon de celui-ci. Comme le manoir était plus qu'énorme, il n'était pas rare pour le jeune homme de se perdre par moment. Si bien que maintenant il n'allait que sur son étage et le rez-de-chaussée. Non mais quand même c'était quoi l'idée d'avoir une piaule qui fait 5 étages pour rien ? Alors qu'ils étaient une famille normal ?
Bonjour la discretion également. Oui bon, avec Tommy et Bastian, ce n'était pas vraiment facile de garder une grande discretion. Jamais il n'avait vu ses deux frères aussi fou qu'aujourd'hui. Normal ! Ils avaient la chance de voir leur copines eux !!! Lui devait se faire chier seul à la maison avec ses deux parents qui le surprotège comme s'il allait se brisé dans l'espace de trois seconde.
Cela faisait déjà trois fois que Shin refusait un grand verre d'eau que lui tendait Duo, il n'avait pas soif pour le moment, seulement une grosse boule dans la gorge. D'abord son été serai à chier pour deux raisons. L'absence de son petit ami et son gros ventre qui l'empêcherait de faire toute sorte d'activité plus folle les unes que les autres. Première fois pour lui qu'il passait une été près de la mer et voilà comment elle allait se dérouler : Pris dans la maison les journées de grosses chaleur, pas le droit de faire du surf et de se cassé la gueule. Juste le droit de mettre ses pieds dans l'eau et même encore ... Ça s'était si les vagues n'était pas trop forte hein !

Nan pour le moment, l'humeur de Shin était vraiment dans le plus bas de ses orteils. Il n'avait pas spécialement envie de sourire. La télèvision allumé, mais la fixant sans vraiment voir l'image, le jeune homme ne réalisa que trop tard que s'était Bob l'éponge qui jouais. C'est les moqueries de Tommy qui sortirent le jeune homme de ses rêveries. Fronçant les sourcils, il saisit le cendrier qui n'avait jamais servit et qui n'était là que pour décoration et le lança vers son frère qui l'évita bien évidement.


" Cesse de te foutre de moi ! Va voir ailleurs si j'y suis espece de Veela mal luné ! "

Évidement Tommy lui retorqua que s'était plutôt lui qui était mal luné et voir même mal baisé. Pff venant de son grand frère s'était totalement pathétique, mais ... Loin d'être faux. Il y avait un moment qu'il n'avait rien fait et l'envie était quand même énorme en ce moment. Posant une main sur son ventre, il soupira.
Déjà trois mois qu'il portait c't'enfant. Trois mois qu'il avait dit à David qu'il l'aimait toujours et qu'il ne lâcherait pas tant et aussi longtemps qu'il ne l'aurait pas eut. Trois mois qu'il était avec David et déjà ils devaient être éloignés l'un de l'autre ... La galère. Liberty avait fait exprès ! Comme elle venait de perdre son mari, elle refusait de laisser quelqu'un d'autre heureux ! Ouais c'était ça !
Et voilà qu'une grosse haine envers sa belle mère commençait à naitre, tout ça parce que le jeune homme se faisait des films lui même. L'été allait être long ... Très long. Encore une fois, Shin du refuser le verre d'eau que son père lui tendait, lui expliquant clairement d'un regard noir qu'il n'avait pas soif...
Malheureusement, une demi-heure plus tard... Ce fut le cas...


" PAPAAAAAA !!!!!!!!!!!"
- Oui ?
" ... Ai soif ! "
- Tiens donc.
" ... déconne paaas !"
- Bouge tes fesses mon grand !
" Buhhh ... T_________T.... S'il te plaaaaiiit ! "
- Oh que non !
" ... Nooooooooooottttt !!!!!!!!! "
- Shin mon chaton leve toi.
" ... Vous êtes cruel ! "

C'est donc dans un énorme soupire qui n'en finissait plus, que Shin se décida finalement de bouger. Trainant les pieds jusque dans la cuisine, il tira la langue à ses deux pères qui souriait faiblement. Ouvrant la porte du frigo, il sortit une énorme bouteille d'eau, le déboucha et un pris une longue gorgée. Frottant doucement son ventre en même temps, Shin sursauta brusquement... Pour la première fois... Le bébé avait bougé... Il avait vraiment ... Bougé... Et David n'était même pas là...
*Buh ... *
Bien qu'il fut extrêmement triste sur le moment, il ne put ignorer les regards inquiet de ses deux pères.


" Le bébé à bougé Embarassed "
- C'est vrai ?
- C'est génial non? Smile
" Bof... "

Il haussa les épaules et retourna dans le salon. Évidement Notalin et Duo n'était pas idiot. Ils savaient qu'être loin de David était une rude épreuve pour le jeune homme, mais tôt ou tard il allait devoir faire face à la réalitée. David ne pouvait pas toujours être présent pour celui-ci ... Il devrait également volés de ses propres ailes.
De nouveau assit sur le canapé, Shin caressa son ventre. Hésitant entre appeller David ou tout simplement .. Ne pas lui dire pour le punir ...
Finalement il décida de se taire. Tant pis pour le rouquin, qu'il aille au diable.
Doucement, Shin se coucha sur le côté, face à la télè et soupira faiblement sa main caressant toujours son ventre. Petit à petit la tristesse, la fatigue et la chaleur pris le dessus et le couetté s'endormis..
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 6:45

Au même moment, quelque part en Irlande ...


David jeta un coup d'oeil à sa montre : ça devait être bon à présent. Ici, la nuit était déjà tombée et tout le monde dormait, mis à part Mickaël qui jouait de la guitare dans le jardin.
David, quant à lui, avait fait tomber la chemise vu la chaleur et s'était muni de son téléphone portable dernier cri pour s'assoir au bord de la fenêtre grande ouverte de sa chambre.

Quelques secondes plus tard, le téléphone sonna à des milliers de kilomètres de là, dans un manoir pas très loin de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 6:51

Bien entendu, Shin dormait toujours dans le canapé et ce fut Notalin qui décrocha. Fronçant les sourcils, il eut un petit sourire en coin quand il reconnu la voix sans émotion de David à l'autre bout du file. Levant les yeux vers le ciel, il fit attendre le rouquin quelques minutes pour finalement s'accroupir près de Shin, le secouant doucement.

- Chaton ...
" huumm... "
- Tu as un tel ...
" Y'en a trois dans la maison ... "
- ... Petit sourire Non, Shin c'est David au telephone !

La réaction du jeune couetté fut rapide. Il se redressa, vola le tel des mains de son père et plaça l'appareil sur son oreille.

" nAmour ?? C'est toi ... "

Le coeur battant, l'envie soudaine de fondre en larme lui prit...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 7:30

"Oui, c'est moi, du moins j'espère que c'est bien à moi que tu t'attendais ! ¬¬"

Un petit sourire en coin. Il se la jouait dur, mais au fond, l'envie était plus de prendre tendrement Shin dans ses bras que tout autre chose.

"Tu m'manques", dit-il simplement dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 7:37

" Uhuh ... "

Rétorqua Shin après les premières paroles de son petit ami. Comme s'il pouvait avoir un autre petit ami ... Oh que non, son coeur appartenait simplement à David et ça jusqu'à la fin de leur jour.
Se mordant faiblement la lèvre inférieur, les larmes lui monta rapidement suite au "tu m'manque..." de David.


" ... Amour, tu me manque aussi ... "

Il ravala ses larmes et en essuya une rapidement pour finalement perdre toute haine envers son petit ami, même colère.

" Tu sais quoi chaton, le bébé il a bougé tout à l'heure quand je buvais ! Il ma donné un coup de pied ! C'est chouette hein !! "

Dit-il avec une petite voix qui trahissais son envie de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 7:43

Un silence se fit entendre pendant quelques secondes au bout du fil.

"C'est vrai ? C'est génial ! ^^ "

Si de son côté, Shin dissimulait son envie de pleurer, David lui, ressentait un énorme pincement au coeur. Ce moment qu'il attendait depuis trois mois, de sentir son premier vrai contact avec leur bébé, le sentir bouger ... eh bien ce moment magique s'était produit sans lui.
Mais il poursuivit, comme si de rien n'était
:

"Ca va, toi ? Tu souffres pas trop de la chaleur ? J'te préviens, si tu fais des conneries je le saurai hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 7:48

Malheureusement contrairement à David, Shin ressentit la tristesse de son petit ami. Se mordant toujours la lèvre, il alla s'assoire près de la fenêtre là ou un énorme hurlement de joie se fit entendre. Tommy qui venait de prendre sa meilleure amie dans ses bras...
Shin détourna le regard et soupira doucement.


" David, aurais aimé que tu sois là. Et le bébé aussi tu sais... Je lui dirais de t'attendre avant de bougé une nouvelle fois. Je suis sur qu'il comprendra ... "

Il se tut un moment.

" Peut-être qu'il a bougé seulement pour me faire comprendre que ... Même si tu es loin, lui.. il est là. "

Les larmes coulait maintenant à flot, mais il tentait du mieux que possible de ne pas perdre ses forces. Souriant doucement, il reporta son regard sur ses frères et leurs copines.

" Ça va.. Je ne sors pas trop car si je suis trop longtemps au soleil ai des nausées... Et puis t'inquiéte pas, je ferais pas de connerie... Et toi, ton boulot c'était comment ? Ta première journée c'est bien passé..? "

Lui demanda t-il doucement en caressant son ventre du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:00

Est-ce que c'était des larmes qu'il entendait dans la voix de Shin ? Le pincement au coeur de David ne fit que s'intensifier, mais il prit sur lui-même pour que cela ne se perçoive pas au son de sa voix.

"Tu lui diras aussi qu'il prenne soin de toi, hein ? Parce que toi aussi t'es un bébé mon ange ..."

Il s'adossa contre le mur au bord de la fenêtre, suspendant l'une de ses jambes dans le vide.
L'ambiance à l'extérieur était loin d'être aussi festive qu'au manoir, car en dehors des frottements des six cordes de Mickaël et les bruits lointains de la campagne, tout était d'un silence étouffant.


"Mon taf ? Ouais, ça s'est plutôt bien passé. Le plus chiant c'est d'avoir l'air aimable quand tu tombes sur des clients cons -_- Je conserverai mes fringues, tu adoreras me voir avec, j'en suis sûr Rolling Eyes "

Il marqua un nouveau silence, souriant doucement en imaginant la tête que devait faire Shin en ce moment.

"Dis au fait ... quand ton père te demanderas si tu veux savoir le sexe de l'enfant, tu diras non, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:07

Shin fronça automatiquement les sourcils quand David le traita de bébé. C'était quoi ça ?? Oh la chance qu'il soit loin en ce moment celui-là, car Shin lui aurait bien foutu un coup de pied au cul...

" J'suis pas un bébé ! Je sais prendre soin de moi et d'entre mes deux frères c'est moi l'plus mature ! andouille ! >_< "

Dans un petit soupire, il sourit faiblement. Dieu qu'il aimerait que David sois la en ce moment. Le prendre dans ses bras, lui dire que tout allait bien aller ... Devait-il lui dire qu'il ne pouvait plus dormir ?
Que ses cauchemars était revenu depuis la nuit passée ? Non, cela inquiéterait David pour rien ...
Dans un petit soupire discret, Shin secoua la tête après les paroles de David. Juste imaginé le jeune homme avec un petit sourire forcé devant des clients chiant... Ça valait le coup d'oeil.


" Vi tu dois être particulierement sexy ... Aimerait bien te voir ainsi et pouvoir te retirer tes vêtements lentement en déposant quelques baiser dès que ta peau se fait voir ... "

Rougissant faiblement et se mordit la lèvre et eut un petit sourire en coin. Évidement qu'il dirait qu'il ne veut pas le savoir, puisque c'était effectivement le cas.

" D'accord chaton, je lui dirais. De toute façon je veux pas le savoir ! "

Un petit silence, voir même un long silence se fit entendre, suivit d'un petit reniflement.

" ... Quand... quand est-ce qu'on .. va se voir Chaton ... ? "

... Il avait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:28

Un large sourire apparut sur le visage de David lorsque Shin partit dans un petit fantasme. Il ne dit pas qu'il avait hâte d'être à ce jour là, mais le pensa très fort.
Il ramena vers lui sa jambe reposant sur le rebord de la fenêtre et plia son bras libre sur son genou, avant de poser son menton dans le creu de son coude. Penché ainsi en avant, il dévoilait dans l'air nocturne le dragon rouge qui serpentait le long de son échine.


"Au moins, on est d'accord là dessus ! Ce sera la surprise !"

Il fut ensuite troublé par le silence qui s'installa dans la conversation. IL fronça les sourcils en entendant un discret reniflement au bout du fil. Et voilà que Shin pleurait ... une sale ambiance à la maison, ça ne suffisait pas, il fallait en plus que son petit ami soit triste lui aussi ...

"Shin, ça fait à peine trois jours ... -_- Mais j'te promets que je viens bientôt ! Peut-être ... peut-être qu'à l'anniversaire de Mick on fera un saut chez vous ? C'est que dans quelques jours et en plus je serai en congé ce jour-là."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:32

Trois jours... Pour lui ce n'était que trois jours. Alors que pour Shin c'était tellement dur. Il était enceinte, ne dormais pas et en plus son petit ami était à des kilomètres de lui et tout ce que David trouvait à dire c'était : Ça ne fait que trois jours ????
TROIS PUTAIN D'JOUR ????
Le coeur battant trop rapidement et la colère qui lui montait au nez. Shin raccrocha.... Il n'avait trouvé rien de mieux à faire que de raccrocher la ligne au nez de David. Non là sérieusement ce n'était vraiment pas ça que David aurait du lui répondre ! Il aurait pu lui dire, je sais que c'est dur, je m'ennuie aussi et j'aimerais te voir ...

Tu parles, à croire que David s'amusais là ou il était et qu'il pouvait facilement se passer de lui ... Tant pis !
Il alla s'assoire sur le canapé, croisant les bras et fixant la télévision d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
David Ozawa


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:39

"...?"

Bizarrement, David n'avait même pas terminé sa phrase qu'une longue sonnerie monotone se fit entendre. Haussant un sourcil, David posa un regard sur son combiné, comme s'il était écrit dessus pourquoi la conversation avait été brusquement coupée. Problème de réseau ou est-ce que Shin lui avait raccroché à la figure ? Si c'était le cas, David ne voyant vraiment pas en quel honneur ... oO
Alors il se contenta de soupirer et recomposer le numero, espérant de toutes ses forces qu'il puisse reparler à Shin de nouveau. Qu'il ait au moins sa dose pour ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 16 Juin - 8:42

Et non, malheureusement Shin ne répondit pas. Il fit passé le message à ses parents. Si jamais le telephone sonnait et que c'était David, qu'ils ne répondent pas. Il n'avait plus envie de lui parler pour aujourd'hui. Un bon bain tiède et il irait faire un petit dodo, quand tout le monde était debout c'était en faite le seul temps ou ses cauchemards n'osait pas venir le rejoindre.
David attendrait à demain ou même peut-être après demain. Tout cela allait dépendre de l'humeur du couetté... Mais pour l'instant, il avait bien envie de le faire attendre jusqu'à la rentrée des classes... La colère par fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Habitations :: Le Manoir des Tan'Jun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser