AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Judith Muzard~

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Muzard
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6ème --> 7ème
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: ~Judith Muzard~   Ven 16 Juin - 15:25

Nom: Muzard
Prénom: Judith
Surnom : Juju, Didi, comme vous voulez
Origine : Française

Âge: 17 ans (Il me semble XD)
Date de Naissance: 21 avril 1989
Signe Astrologique: Taureau
Poste: Élève
Maison: Serdaigle
Année Scolaire : Se dirige vers sa 7ème année

Histoire:
Toute l’histoire commence dans une grande ville de France, le 20 avril au soir. Camille, une jeune femme de 27 ans, vient de perdre les eaux, son petit copain du moment, Philipe, commence à paniquer et la conduit rapidement à la voiture. Quinze minutes plus tard, le couple est à l’hôpital et la jeune femme est conduite en salle d’accouchement. Tout se passe bien et le matin du 21 avril 1989 une petite fille arrive dans un monde encore inconnu. Camille et Philip savent déjà comment l’appeler et s’empresse de donner l’information au médecin présent.
Judith, Judith Muzard. Quelques années s’écoulent et la petite fille grandi avec elles. À l’âge de 4 ans, les parents de Judith font un autre enfant. Cette fois-ci, c’est un petit garçon, Kevin. La fillette est plutôt heureuse d’avoir un petit frère et elle s’en occupe lorsque ses parents lui donnent la permission. Judith à 8 ans quand sa famille décide de déménager aux États-Unis. La jeune fille se fait vite à l’idée et elle est bientôt très heureuse de changer de décor. À 10 ans, la jeune enfant découvre une sorte d’art qui lui plait beaucoup et dans laquelle elle à du talent, le dessin. Elle s’amuse à dessiner sur ses murs et même dans la chambre de sont petit frère de 6 ans.
Je n’ai pas précisée que, étant une jeune fille très sage, Judith n’utilise pratiquement jamais ses pouvoirs. La famille de celle-ci lui on apprit très vite qu’elle ne devait que les utiliser avec modération et c’est bien cela qu’elle fait.
Puis, quelques temps après, une école de sorcellerie lui envois une lettre lui disant qu’elle est acceptée et qu’elle pourra aller dans cette école l’an prochain. Judith, qui est énormément contente de la nouvelle, va l’annoncer à ses parents qui malgré la tristesse de quitter leur petite fille, sont enchantés de la bonne nouvelle. La jeune fille passe sont été avec ses amis à dessiner sur les murs, rire et faire plusieurs autres choses...Septembre arrive et la fillette entre à Poudlard. Elle se fait rapidement des amis avec qui elle passe le plus claire de son temps. C’est une élève modèle durant les deux premières années, puis des 3 suivantes, sa moyenne baisse, elle manque les cours et fais des graffitis un peu partout. La jeune fille fut renvoyée chez elle durant 1 mois, pendant lequel elle ne fit rien puisqu’elle fut punie. Le mois passa et elle revint en meilleure forme à l’école. Judith remonta un peu sa moyenne et fit de son mieux pour dessiner que sur des parchemins.
L’année passa et la jeune fille rentra chez elle pour les vacances d’été. Le congé prit fin et voilà une nouvelle année qui commence pour la jeune fille.

Caractère:
Judith est une jeune fille qui sait ce qu’elle à a faire. Elle ne fera jamais plus que ce qui est demandé, mais elle ne fera jamais moins. Elle est tout de même assée mature bien qu’un peu délinquante des ses moments de rébellion. Elle peut être calme ou énervée, gentille ou méchante. La jeune fille à plutôt un caractère changeant, mais malgré tout elle est appréciée de beaucoup. Elle est futé et pourrait être une des meilleures de la classe si elle travaillait pour. Jamais on ne la prendra à faire des choses contre la loi (sauf une fois). Mis appart le fait qu’elle soit rancunière, elle n’a pas beaucoup de défaut visible.

Physique:
Grande et mince, la jeune femme fait souvent tourner les regards des garçons. Ses cheveux longs et noirs sont toujours bien coiffés et jamais vous ne trouverez un nœud dans ceux-ci. Judith à de beaux yeux bleus claire, une jolie bouche pulpeuse et un teint de pêche. Elle est souvent coiffée de son chapeau orange et d’une camisole jaune. Les couleurs sont importantes pour elle. La jeune fille aime se faire remarquer et elle y arrive asser souvent.

Hobby(s):
La peinture et le dessin sont les premières passions de Judith, vous ne trouverez jamais une feuille de note sans un dessin. Vous pouvez aussi admirez quelques unes des œuvres de la jeune fille sur les murs des toilettes (Tout le monde à ses crises d’adolescences un jour ou l’autre ). Mis appart le dessin, la jeune fille fait beaucoup de skate (Planche à roulette) quand elle en à l’occasion. Elle parle beaucoup et aime rire, donc c’est plutôt rare de la voir triste ou malheureuse. La jeune fille aime faire des blagues et être en groupe, elle est très peu souvent seule et dans ses moments elle trouve rapidement quelqu’un pour passer le temps avec elle.

Amis/Amours
Judith à eut quelques petits copains durant sa jeunesse, mais voilà un moment qu’elle n’en a pas eut. Elle n’en cherche pas un désespérément, mais s’il vient, elle le prendra sans faire sa petite mystérieuse. La jeune fille n’est pas du genre à jouer avec les sentiments des gens, c’est quelque chose qu’elle ne supporte pas, alors pas de problème de se côté.
Côté amitié, la jeune serdaigle n’est pas très difficile, elle est amis avec tous le monde qui le veulent, à quelques exceptions, elle ne discrimine pas les races, les orientations sexuelles ou les maisons. La jeune fille s’entend avec tous les genres, ou presque.

Animal:
La jeune fille à une petite chouette blanche, mais sinon, elle n’a pas d’animal de compagnie. Sa chouette est en réalité à ses parents, mais elle est plus souvent à Poudlard qu’autre part.

Signe particulier:
La jeune fille dessine partout, sur ses bras, ses vêtements, les murs, les bureaux, les feuille, partout partout. Ne vous étonnez pas qu’elle tente même de vous dessinez dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Judith Muzard~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Adolescents :: Serdaigle-
Sauter vers: