AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~*Jenova Pearson*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova Pearson
Adolescente [14ans]
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Floride...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: ~*Jenova Pearson*~   Ven 16 Juin - 15:13

Nom : Pearson
Prénom : Jenova
Age : 14ans
Lieu et Date de Naissance : Floride. 12 Septembre 1991
Lieu d’habitation : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglaise/Américaine
Groupe Sanguin : AB Négatif

Année D’étude : rentrera en 6ème ( (A sauté une classe) )
Maison : Gryffondor

Baguette Magique :

Jenova à acheté comme beaucoup d’enfants sorcier issus d’une vie moldue sa première baguette à l’annonce de son admission dans une école de sorcellerie. Celle-ci était de courte mesure puisqu’elle fait de bout en pied 21.4cm. En bois de charme, elle renfermerait un cheveu de vélane. Elle n’est pas particulièrement puissante mais est assez efficace pour les enchantements.


Caractère :

Jenova est calme et plutôt posée comme fille. De nature sociable, elle aime faire de nouvelles rencontres et avoir des amis autour d’elle. Elle n’est pas particulièrement timide dans la vie de tous les jours mais il lui arrive cependant parfois de rougir trop facilement. Courageuse et déterminée, elle ne baisse pas les bras aisément quand elle se fixe un objectif à atteindre, c’est une fonceuse qui fera tout ce qu’elle peut pour réussir et dépasser ses limites. Souvent, on la prendre pour plus vieille qu’elle n’est, surtout lorsqu’on connaît son année d’étude, elle arrive à passer pour plus mûre lorsqu’elle rentre dans une discussion sérieuse mais on se rend vite compte de la supercherie qu’on on commence à la connaître mieux et que l’on découvre son coté plus enfantin. Dans son travail, elle est surtout réfléchie et méticuleuse ce qui lui vaut souvent des félicitations de ses professeurs et ce qui lui a également valu de sauter une classe. C’est également une personne qui n’a pas facilement froid aux yeux, qui ne tourne pas le dos à un adversaire ou part se cacher dans son dortoir en attendant que cela ce tasse, non, d’une certaine façon ou pourrais même dire qu’elle est assez bagarreuse quand on la cherche, bien que cela n’arrive que rarement que l’on l’a mette dans cet état second, c’est même très particulièrement rare. Il ne faut jamais toucher à ses amis, comme elle le dit, l’amitié c’est sacré. Mais la deuxième chose la plus sacrée à ses yeux est les liens fraternels. Elle a toujours voulu avoir un frère ou une sœur, voir plusieurs, du coup elle ne supporte pas d’en voir se disputer. Elle aurait éventuellement voulu apprendre à jouer d’un instrument mais en vain, par contre, l’écriture est plus son domaine.

Physique :

Yeux :

Fins et en forme d’amande, on la complimente souvent à propos de son regard, parfois qualifié de « aussi profond que l’océan » ou encore « totalement envoûtant » souvent même, on lui demande ou elle a acheté ses lentilles ! Mes contrairement à ce que penses ses derniers, Jenova ne porte aucune lentilles, elle a juste hérité d’un regard que l’on ne trouve pas à tous les coins de rue. Ils sont aussi particulièrement clair mais heureusement, rien de choquant.

Cheveux :

Elle possède une longue chevelure lisse qui a souvent tendance à se rebeller et à rebiquer de façon à énerver la jeune fille qui passe parfois des heures à maîtriser ceux-ci. Bien qu’ils soient souvent lâchés le long de son dos, il lui arrive de les attacher en queue, tresse ou chignons. Elle aime changer de coupe tout en leur laissant leur longueur. Elle retravaille donc souvent sa mèche pour mettre en valeur son visage.

Taille / Poids :

Pour son age, Jenova est dans une bonne moyenne bien qu’elle se plaigne souvent d’être trop petite. Elle mesure en tout et pour tout un bon mètre 57 pour un poids de 51Kilos. En d’autres termes, elle est petite et mince. Elle ne grossit presque pas, bien qu’elle mange comme un ogre, pour sa croissance dit elle…

Visage / Signes Particuliers :

Jenova a un bien joli visage qui peut lui donner l’air enfantin tout autant que l’air adulte. Lorsqu’elle souris, on peut facilement savoir quel âge à la petite Jenova, gardant de fins traits assez juvéniles mais lorsqu’elle devient sérieuse, on peut alors lui donner une ou deux années de plus aisément. Ses traits reste assez doux et peu marqués. Elle a un teint de peau mate et peu bronze, elle a du mal à prendre couleur même lorsque le soleil est au rendez vous. Ses joues, elles, sont rosées naturellement. La seule cicatrice qu’elle possède est située au niveau du coude de son bras droit, elle est apparue alors qu’elle était beaucoup plus petite, causée par une mauvaise chute.

Activités/Hobbies :

Ecouter de la musique, nager et écrire sont ses passes temps préférés. Jenova est très sportive, ce qui l’aide à garder la forme et à s’entretenir. Elle apprécie beaucoup la natation qu’elle juge plus reposante et va donc souvent se baigner au lac. Question musique, elle aime beaucoup de style différent et a donc une collection de cd assez impressionnante. Et enfin, l’écriture, qui la pousse à faire partie de l’équipe qui a créer le journal de l’école depuis son tout début.

-Ce qu'elle aime : Manger, faire du Sport et du Roller, rencontrer de nouvel personnes, se faire des amis, les beaux garçons, écouter de la musique.

-Ce qu'elle n'aime pas : Les hypocrites, le rap parler, les mauvais ragots ... Et la nage... Jenova est une piètre nageuse, d'ailleurs, elle a peur de l'eau... Elle avait failli se noyer quand elle était enfant...

*-Sa Saison Préférée :
L’été
*-Matières Préférées :
La botanique, Vol sur balais
*-Matière Détestée :
Potions
*-Ses Mets Préférés et Détestés :
Elle est végétarienne ! Ne lui parler donc pas de steak de bœuf ou de nuggets de poulet ! Elle ne mange aucune viande mais adore le pop corn et les choses sucrées.
*-Couleurs Favorites :
Rouge et Bleu
*-Fleurs :
Le tournesol
*-Son Bien le plus précieux :
La chose la plus précieuse après la famille pour elle, c’est la vie en elle-même ! Elle n’aime pas trop s’attacher aux objets, elle préfère profiter de chaque jour pour ce qu’il est.

Histoire :

La petite Jenova est née alors que les écoliers désespérés déjà d’avoir reprit le chemin de l’école et que les autres essayer de profiter encore des derniers beaux jours d’été. Le 12 Septembre plus exactement.
Née avec quelques complications et un bon mois d’avance, c’est finalement en « Happy End » que se termina l’accouchement qui avait duré plus de 12 heures ! Le petit bébé prématuré bien prit en charge ne garda aucunes séquelles, fort heureusement, de cette venue au monde hors norme.
Pendant un certain temps, Jenova fut gardée dans l’un des meilleurs hôpitaux de Floride jusqu'à ce qu’elle soit totalement apte à sortir. Premier, et sûrement dernier selon les dires du médecin à cause de l’accouchement, enfant de la famille Pearson, elle fut choyée comme jamais.
Première panade à 3mois, première dent à 5, premier mot à 11(Celui-ci fut maman, comme beaucoup d’enfants dans le monde d’ailleurs) …

Enfin, le temps passe rapidement et Jenova devient une petite fille très vive d’esprit et énergique. Le seul nuage noir de son enfance, ce fut un jour à la plage ou une vague de grande empleur vint dévaster ce qui se trouvais sur son passage alors qu'elle se trouvait dans le sable. Sauvée de Justesse, elle devint terriblement effrayée par l'eau et ils durent même déménager pour un état qui n'était pas bordé par l'eau.
Pour la faire se dépenser, à l’âge de 6ans, elle commence à fréquenter divers club de sport moldus et pratiqua donc du basket, du volley, du baseball… Tout en restant assez studieuse quand il le fallait, ce qui lui permettait d’avoir toujours des points plus que satisfaisant.

C’est vers ses 11ans qu’elle apprit ce qu’elle était réellement, ainsi que sa mère. Une sorcière ! Qui l’eu crut ? Pas elle en tout cas… Quand on pense que le rêve de toute petite fille était d’être princesse, elle se retrouvait la sorcière, celle qui avait toujours le mauvais rôle du compte de fée ! Mais bon, une fois acceptée, cette idée l’enchanta plus qu’elle ne l’aurait cru ! Et quand elle du partir pour l’école de sorcellerie des Etats-Unis, ce fut un large sourire aux lèvres. Bien que les matières était largement différente que dans une école moldue, elle continua a travailler pour faire en sorte que sa moyenne dépasse toutes espérance de la part d’une jeune fille non pure (ce qui n’enchantait pas ceux-ci d’ailleurs, mais ça elle s’en fichait pas mal !) En troisième, on la fit même sauter une classe car les cours pratiqués n’avaient plus de secrets pour elle. Elle avait pas mal d’amis, elle s’entendait avec presque tout le monde, même les professeurs, et ce fut d’ailleurs le drame quand elle du déménager, après le divorce de ses parents et qu’elle revint en Angleterre avec sa mère qui avait obtenu sa garde. Du coup, elle du changer d’école et commencer sa cinquième année à Poudlard, espérons que cela se passe tout aussi bien qu’avant.

Famille :

Sa mère, Claudia Menphis qui était très jeune lorsqu’elle l’a eu, elle venait à peine d’avoir 18ans. L’accouchement aurait causé quelques dommages qui lui empêcheraient d’avoir d’autres enfants. C’est une sorcière, bien qu’elle ne se serve plus énormément de ses pouvoirs.

Son père, Brian Pearson était un moldu comme tant d’autres qui avait 21ans quand il tomba sous le charme de la jeune Claudia. Maintenant divorcés, il est resté aux états unis.

Amis/Amours :

Amis : De plus en plus d'amis ^^

Amours : Pour le moment, elle est totallement sous le charme de Tommy Tan'Jun, de gryffondor également, qu'elle à rencontré à Poudlard. Au début, bien qu'elle essayé de la cacher en refoulant ses sentiments et en étant plutôt agressive avec lui, elle finira bien vite par laisser remonter ses sentiments.

Animal : Un Hamster du nom de Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodycrow.stools.net/
 
~*Jenova Pearson*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Hors-Jeux :: Présentations des Personnages :: Adolescents :: Gryffondor-
Sauter vers: