AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'un tripp road ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Tan'Jun
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Le début d'un tripp road ?   Mar 17 Avr - 17:38

Aaaaah ! Le soleil qui brille bien haut dans le ciel. L'envie de prendre une longue marche sur l'énorme terrain de quiddicth (caché aux yeux des Moldus bien sur) du merveilleux Pays de l'Irlande, n'était pas écarter. Justement les 7 jeunes hommes en était venu à cette conclusion "Ils feraient partit de Quidditch" puis par la suite trouverait bien quelque chose d'autre à faire. D'ailleurs, Shin et Mickaël disaient avoir eue l'idée la plus génial qui soit. Sans avoir vraiment le choix, les autres (David, Andrea, Tommy, Bastian et Jack) décidèrent de suivre l'ange et le rouquin, question d'écouter ce qu'ils avaient à leur proposé.

« Alors ... On vous écoutes ^^ »

Lança Bastian qui marchait sur l'un des banc dans les gradins, souriant comme un imbécile, donc comme d'habitude. Vêtu cette fois d'une casquette kaki (celle d'Andrea il lui avait piquer quelque minutes plutôt), d'un short baggy style armé (au accessoire un peu abusif ~ macarron, patch etc), ses cornvers dans les pieds et son t-shirt de Félix the Cat, Bastian restait fidèle a lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McLane
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Mar 17 Avr - 18:03

Il avait le choix, s'ennuyer a mort devant la télévision, endurant la chaleur qui lui tmobait sur la tête, lui retirant toute envie de bouger d'un centimetre, ou ilpouvait accepter la proposition de Shin et Mcik qui disaient avoir une idée magnifique! La 2e option vait été ce qu'il avait préféré!
Il était donc bien rapidement monté a sa chambre, avait mit des short jean style punk ave cun chainette sur le coté droit, un t-shirt large de son groupe punk favorit, et avait rapidement rejoint bastian et les autres, c'est avec un salut amical, ce frappant dans les mains que Jack salua les garçons, s'installant près de Bastian.


"OUais dite nous quel est cette SI fabuleuse idée!"

fit-il avec unleger sourire au coin des levres, curieux de connaître les plans qu'ils allaient executer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Tan'Jun
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Mar 17 Avr - 18:13

Pourquoi ... Une journée juste entre garçons, d'accord. Une semaine, sa passe... Mais un mois, uniquement avec Mick, David, Shin, Andrea, Bastian et Jack ... C'était quelque chose. Pas de fille. Non, même parmi les adultes. Il n'y avait que Sanae, Notalin et Duo qui dormait dans la demeure des Ozawa. Pas de Kallyann, pas de Raphaëlle ( et Encore, raphaëlle en voulait à David)... Même pas de Dawn.
Juste des garçons. Surement que l'idée venait de Shin. Il est vrai que beaucoup de gens en voulait à David. Depuis que celui-ci s'était fait passer pour mort, certaines personnes dans son entourage lui vouait maintenant une haine sans merci. Bien sur, Shin avait pardonné le premier à David. Bastian n'avait pas été longtemps après... Andrea, il voulait Mickaël, donc pas étonnent qu'il soit ici et étant le meilleur ami de Shin ... Mickaël avait eu de grande peine à pardonné son frère. Mais il l'avait fait. Jack ... Disons que le fait d'être proche de Bastian et Shin l'avait surement aider à prendre la décision de venir. Pour sa part ... Tommy n'avait eut d'autre fois que d'accepter quand Shin le menaça. Si bien, que Tommy savait pourquoi le natté faisait tout ces efforts. Pour que Jack et lui, pardonne un peu a David.


" Ouais, votre idée. C'est quoi? "

Quand il entendit la question posé par Bastian et Jack, Tommy eut un petit sourire en coin. Pas la peine de le dire, tous semblait vraiment curieux et voulait en savoir plus sur LA proposition. Allant s'assoir près de Bastian, Tommy replaça son jeans troué et délavé, cachant ainsi les puma qu'il avait aux pieds. Pour le haut ? Rien de bien extraordinaire. Un t-shirt noir recouvert d'une veste en coton blanc. Se grattant le nez, il haussa un sourcil.

" Bah, vous nous le dites ou pas ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Mer 18 Avr - 15:18

Le mois de Juillet, déjà ... Cela faisait moins de deux mois que David avait revu la lumière du jour. Deux mois qu'il s'était enfin décidé, après de longues discussions avec Shin et Félix, à tout avouer à leurs proches. Les Mangemort, à présent, devaient être au courant qu'ils avaient été dupés, et il était fort probable que David fusse aussi recherché que Shin et son parrain. Mais maintenant qu'il avait pris conscience de la réelle valeur de la vie, il n'allait pas se priver de la vivre à fond. Ce qui impliquait : passer des vacances merveilleuses en présence de personnes qu'il aimait plus que tout, à savoir Shin, son frère, et son père. Comme il n'avait pas réellement eu son mot à dire, il devait également endurer la présence de personnes avec qui il ne partageait pas des grandes affinités, loin de là. Tommy, Andrea, mais surtout Jack McLane ... Par chance, Bastian était là pour équilibrer la balance. Son meilleur ami saurait neutraliser les tensions si celles-ci devaient se présenter.
Alors qu'il discutait avec son père, Duo et Notalin, David fut appelé pour se rendre sur le stade de Quidditch afin d'entendre une grande idée de son frère et son petit ami. Mains dans les poches, dos voûté et tête basse, le rouquin avait suivi toute la petite bande entièrement consituée de garçons. Non moins décontracté que les autres, il portait une chemisette blanche pas tout à fait boutonnée, ainsi qu'un short de sport noir, et était chaussé d'une paire d'Adidas assortie. Ses cheveux roux, un peu plus longs qu'à l'accoutumée puisqu'il ne les avait pas retouchés depuis sa disparition, quelques jours avant Noël, formaient un rideau autour de son visage, comme le protégeant du regard de ses amis et ennemis.
Arrivé à proximité de Shin, alors que tous s'étaient arrêtés et interrogeaient les deux adolescents, David se glissa derrière son petit ami, entoura sa taille de ses bras et déposa un baiser dans son cou. Quelque soit l'idée qui leur serait soumise, il l'accepterait, car elle venait des deux personnes qu'il respectait le plus au monde.

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Andrea Favole
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Les Alpes
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Gryffondor
Année d'Etude à Poudlard : Septième \o/
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Jeu 19 Avr - 6:32

Quasiment méconnaissable sans sa fidèle casquette, Andrea était, à la grande surprise de beaucoup d'entre eux, de la bande pour cet été.
La vérité est qu'il n'était pas en Irlande pas choix, mais par défaut. Les vacances de ses rêves auraient été chez lui, en Italie. Il avait eu beau supplier Shin de les passer avec lui, au moins quelques semaines, déployer tous les arguments du monde pour le faire venir, le couetté s'était excusé : il préférait rester avec David. Et le rouquin avait catégoriquement refusé de mettre les pieds chez lui.
Mais finalement, ces vacances n'étaient pas si mal. Loin de la chaleur torride de l'Italie et des hauteurs de ses Alpes natales, les paysages d'Irlande étaient incomparables, mais tout aussi magnifiques. Et l'ambiance qui régnait dans la maison de vacances aurait pu être pire : d'abord, il y avait celui qu'il considérait comme le meilleur ami qu'il ait à Poudlard, Shin. Bastian, qui était non seulement son ex, mais également un membre de son groupe et un très bon copain, Jack avec qui il n'avait aucun problème, voir même une belle complicité, et ... c'était tout. S'il savait que Tommy Tan'Jun et David Ozawa le détestaient cordialement, il ignorait de quel côté se situait Mickaël ... mais était bien heureux de passer des moments privilégiés à ses côtés.

Portant un large bermuda en jean style baggy contre lequel pendait une paire de bretelles ornée de têtes de mort, un t-shirt azur et moulant décoré sur la poitrine par un aigle menaçant, et enfin une paire de mitaines noires et chaussé de All Star tout aussi noires, Andrea s'était assis sur une marche des gradins, les coudes posés sur ses genoux et les mains pendant entre ses jambes écartées.


"Moi je sais c'est quoi votre idée ! Une partie de Quidditch avec des gages comme enlever un vêtement pour ceux qui perdent ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Dim 22 Avr - 13:18

" Pas vraiment Favole -_-... "

La journée avait bien commencé et la discution qu'il avait eut avec Shin l'avait passablement intéresser. Vraiment, ce jeune homme avait de bonne idée par moment. Bon, même si sa vieille bagnole ne tiendrait probablement pas le coup, pourquoi ne pas tenté le coup ? Après tout, ça leur ferait une belle expérience et pour le cas de certains, ils deviendraient un peu plus responsable. Étrangement cette pensée alla pour Bastian et Andrea, car pour le reste ... Shin était probablement l'un des plus mature, David également et Tommy depuis qu'il sortait avec Dawn avait gagner en maturité, Jack ? Il avait toujours eu une tete sur les épaules.

Donc, pourquoi pas.
Les bras maintenant croisé contre son torse, il observa les garçons présent, puis tourna la tête vers Shin, après tout c'était son idée non?


" Vas y, c'était ton idée. Wink alors je crois que l'honneur te reviens, tu ne penses pas ? "

Allant s'assoire près de Tommy, il toussa faiblement. Il allait devoir faire un check up de sa voiture avant tout ... Justin lui ferait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   Dim 22 Avr - 13:31

Shin éclata de rire à la remarque d'Andrea. C'était une bonne idée, mais loin d'être celle à la quelle ils pensaient lui et Mick. Sentant les bras de David entourer sa taille, le jeune homme rougis faiblement et se mordit la lèvre. Bien entendu, Shin était beaucoup plus heureux maintenant que son petit ami avait cessé de jouer l'hermite qui se cache. En gros, vivre dans le secret pouvait être excitant mais agacant également. Donc maintenant que tout le monde savait pour David, tout semblait être revenu a la normal, ou presque. Même si certains n,avaient toujours pas pardonner à David, les plus important avait compris et l'avait fait.

« Bahh ... »

Ce mordant de nouveau la lèvre, Shin souris puis déposa sa tete sur le torse de David, comment ils allaient réagir ? Jack et Bastian serait probablement d'accord, mais les autres... Tommy avait beaucoup de mal avec Andrea et David.

« J'avais pensé qu'on pourrais faire un road tripp... Partir sans avoir de but précise pendant une semaine et faire les fou comme ça... Embarassed »

Un petit sourire timide se dessina sur son visage alors qu'il caressa les mains de son amoureux.

_________________
You Still My Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'un tripp road ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un tripp road ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Irlande :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: