Hogwarts Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de bronzage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyVen 30 Juin - 0:21

Comme d'habitude, le soleil brillait de mille feux en Floride. La chaleur était très intense et la journée magnifique. Malheureusement pour Kallyann, c'est complètement seul qu'Elle allait devoir aller à la plage puisque sa mère était occupé pour la journée. Une tonne de paperasse à faire pour Poudlard, même les cours terminé elle avait toujours la tête à l'école. Elle n'allait donc pas pouvoir faire son concours quotidiens avec sa mère!

C'est donc complètement seul que Kallyann sortit de chez elle, uniquement vêtu de son bikini noir, s'attachant autour de la nuque ainsi qu'autour du tronc. Sur le sein gauche ce trouvait une magnifique fleur hawaïenne rose fuchsia alors qu'une ceinture de la même couleur entoura sa fine taille pour décorer la culotte toute noire. Serviette en main, crème solaire dans l'autre, Kallyann quitta le nid familiale question de faire bronzé sa peau parfaitement lisse.

En peu de temps, elle ce rendit à la plage ou déjà plusieurs garçons la sifflaient alors qu'elle n'avait toujours pas retiré ses shorts jeans bien moulant ainsi que ses 'claquette'. Une fois cela fat, elle s'installa sur sa serviette puis, crèma bien tout son corps avec une technique digne des films! Elle salua quelques garçons avec qui elle avait bavardé la veille, plaça ses lunettes de soleil sur son nez puis, admira silencieusement la vue devant elle en silence...


(Vous êtes tous les bienvenue! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyLun 3 Juil - 12:01

Voilà, pour une rare fois... David n'était pas accroché a ses basket et s'occupait plutôt de Mickaël au lieu de lui. Tant mieux, parce que bon... Il avait beau etre fou amoureux de David, mais toujours l'avoir près de lui, c'était quelque chose qui commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs. D'abord parce que le rouquin allait probablement être père poule, juste à le voir agir avec lui ... La nuit surtout. "Shin, ton oreiller est parfait, tu es sur?" ... "Shin ne dors pas sur le ventre.." .. alors qu'il n'était que sur le côté... Bref, David était devenu tres protecteur et quand Shin avait une occasion de se faire la malle...
Croyez le, il la prenait.

Comme la journée n'était pas si pénible que cela et comme les nausées du jeune homme n'était plus vraiment présent depuis quelques jours, le jeune Shin en avait profité pour se rendre sur la plage, profiteur de l'air pur de l'extérieur, rare était les fois ou il sortait quand le soleil devenait trop fort. C'est donc en marchant lentement, les pieds nu dans le sable fin de la plage, juste derrière le manoir de son père, que Shin regardait un peu partout.
La vue de l'océan était tout simplement magnifique et en plus le fait de voir plein de gens auj, lui remontait un peu plus le moral. Mais ce qu'il vit un peu plus loin ... Fit simplement explosé son coeur de joie.
Il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu ... Et tout ça pour des bêtises ... Rapidement, il se mit à courir vers la jeune fille qu'il venait d'appercevoir


" Kallyann Rousseau !!!! "

Se laissant tomber à genoux près d'elle, un large et charmant sourire se fit voir.

" J'suis trop content de te voir ! Qu'est-ce que tu fais ici ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyLun 3 Juil - 12:32

Il y avait d.ja un bon moment que Kally était au bord de la plage étendu au soleil. Sa peau prenait doucement un teint plus bronzé la rendant encore plus sexy qu'a son habitude Rolling Eyes Un garçon l'avait invité a le suivre à l'eau mais elle avait gentiment décliné l'invitation en prétextant que sa crème solaire n'avait pas encore pénétré correctement sa peau.
Pour tout dire, elle n'avais pas vraiment envie d'aller draguer aujourd'hui mais plutôt de ce reposer calmement au soleil! Comme elle ne connaissait personne dans les environs, elle aurait ce qu'elle voulait, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'a ce qu'elle entende son nom dit bien haut et bien fort. Elle ouvrit les paupières puis, mit un temps a s'habituer a la lumière du soleil pour finalement tourner la tête vers son interlocuteur. Ses yeux devinrent aussi gros que des 25cents quand elle le reconnu!


"SHIN!!!!!!!"

Sans plus attendre,e Kally ce redressa, maintenant assise sur sa serviette puis, elle attira le jeune homme contre elle pour lui faire un énorme câlin. Il lui avait tellement manqué! Et en plus ils avaient perdu contacte pour une stupidité des plus banale! Elle posa un énorme bisou contre sa joue puis, le serra de nouveau contre elle.

"Ouahhh je suis vraiment heureuse de te voir Shini!!! Mais... C’est évident je me fais bronzé mais toi tu fais quoi ici! Ton père n'habite pas la Floride Oo ... duo a déménagé en Floride ?! O_O Et qu'est-ce que tu deviens comme il va mon petit bout de choux!"

Elle posa doucement sa main contre le ventre de Shin tout en disant cette dernière phrase puis, sourit en remarquant qu'il avait grossit. L’enfant s'y trouvait donc toujours et était probablement en parfaite santé! Du moins elle l'espérait! Elle LE fixa un long moment en silence puis eu un large sourire de nouveau pour s'assoire en indien, l'invitant a prendre place sur sa serviette.

"Alors raconte moi tout que deviens tu que fais tu de tes journées, tu as un petit ami?... je veux tout tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyMer 5 Juil - 17:19

Nya, comme elle lui avait manquée ! Et voir même plus ... Kally avait toujours été très proche de lui, très douce très attentive et avec l'engueulade tout ça c'était devenu que du flou ... Maintenant il n'avait plus que Tommy ou encore Bastian pour se confier vraiment. Mais par moment l'avis d'unejeune fille faisait vraiment le plaisir du jeune Shin et voilà qu'il retrouvait sa confiande principale avant Dawn.
La serrant tendrement dans ses bras et souriant après l'énorme baisait qu'elle lui donnait, Shin se recula doucement pour plonger son regard dans celui de la jeune fille.
Comment il allait ? Bien ! Trop bien maintenant qu'il pouvait la voir et puis la deuxième question sur son bout de chou le fit rire doucement.


" Nous allons tout les deux très bien ! Il ou elle est en partaite santé et l'accouchement sera surement pour le mois d'octobre ou novembre je l'ignore encore ! "

Tenant doucement la main de Kally, il la relacha délicatement, la laissant lui caresser le ventre. Geste qu'il adorait toujours, surtout venant de Mick, David et même Kally. C'était toujours agréable de voir leur visage quand ils pensaient : Il y a de la vie dans ce ventre ..
C'était tout à fait merveilleux.


" Bah ... comme mon père et Not en avait marre d'être seul... ils n'ont rien trouver de mieux que de... devenir un couple. D'ailleurs, ils veulent se marié... Je doute qu'ils s'aiment vraiment, c'est seulement pour ne plus etre seul et ne plus pensé à leur encienne vie amoureuse... "

Déclara Shin avec Tristesse... Puis il sourit doucement.

" Bah sur que j'ai un petit ami ! C'est même le papa de mon bébé Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyMer 5 Juil - 18:15

"Vous ne désirez pas connaître le sexe de l'Enfant avant sa naissance ?"

demanda-t-elle curieuse. Pour sa part elle n'arrivait plus à tenir. Elle avait grandement envie de savoir si c'était une fille ou un garçon! Elle prévoyait déjà des tonnes de sorties, des tonnes de cadeaux! Pour une jeune fille, elle désirait lui offrir la plus magnifique de toute els robes de petit bébé qui soit sur cette terre! Cette jeune fille ce devait d'être absolument ravissante à tout moment! Elle prévoyait déjà l'apporter au Zoo, dans les centres d'Achat car elle serait, bien entendu, sa "tante" boutique! Ce serait elle qui l'amènerait faire les boutique, qui lui montrerait comment s'habiller convenablement et bien entendu, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas la rendre aussi Agace coté style vestimentaire qu'elle. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa petite nièce! Rolling Eyes Si c'était un garçon, elle avait déjà prévu de l'amener voir un match de son sport favoris au premier rang, de lui apprendre a jouer au football américain et européen, après tout c'était, avec le quidditch, les seuls sports que pratiquait Kally! Elle lui achèterait les plus mignon de tout les t-shirts et des pyjamas craquant!
Des projets, elle en avait plein la tête! Cependant, les paroles de Shin lui firent vite oublier ses pensées, ses projets pour la ramener sur terre. Un mariage sans amour... bon d'accord au moins ils étaient très proches! Mais ...


"... Ils ont vraiment envie de faire ça... m'Enfin c'est super s'ils le veulent vraiment mais, c'est triste quand même... Ils mériteraient tout deux de trouver un amour sincère et non un mariage... sans sentiments réels... ils ont parlé de ce qu'ils feraient s'ils trouvent l'amour après s'être mariés ?..."

Ébranlé, oui Kally l'était pour le moment c'était un choc quand même d'abord elle ignorait qu'ils étaient ensemble et maintenant un mariage sans qu'ils ne s'aiment vraiment? C’était assez triste... toute personne sur terre méritait de ce marié amoureusement... Elle soupira un long moment. Duo aurait pu être heureux a maintes reprise mais manque de chance rien n'allait comme il l'Espérait... elle ce surprit a penser que Taylor et lui pourraient toujours être ensemble mais ce refusa cette pensée. Jade était une femme très bien et sans la relation entre Taylor et elle, sa meilleure amie ne serait pas de ce monde! Mais Notalin... Jamais elle ne l'avait vu draguer, jamais elle ne l'avait vu amoureux... Les jumeaux étaient jeunes quand leur mère les avait quitté... et le pauvre n'avait plus jamais connu l'amour...
Peu importe, elle balaya rapidement toute ces pensées de sa tête, ils venaient de ce retrouver le moral n'allait quand même pas les quitté! Elle offrit donc un large sourire a Shin après la bonne nouvelle.


"Non!!!! David a finalement découvert que les sentiments existaient! C'est trop génial Shin!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Adolescent [15 ans]
Shin Maxwell


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Floride
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 5ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyMer 5 Juil - 18:25

" Nan, moi je veux pas savoir ! De toute façon ca sera la surprise ! "

Dit-il en levant les bras vers le ciel. C'était étrange quand même de voir Shin, lui même en gamin, qui allait devenir papa dans quelques mois ... Voir même, c'était un peu terrifiant pour les gens qui ne connaissait pas vraiment la nature et la mentalité du jeune homme qui... Par moment pouvait facilement prouver sa maturité.
Voir même, Shin avait encore plus de maturité que Mickaël par moment, ce qui n'allait pas en descendant, surtout quand on voyait maintenant l'état de Mick. Bref, Shin serait un tres bon père, comme son père l'avait été. D'ailleurs, quand Kally aborda le sujet, Shin soupira longuement... En fait son père lui ressemblait énormément ...
Tres énormément même ...


" Comment trouvé le véritable amour ... quand le votre c'est marié a eu une magnifique jeune fille de 14 ans et qu'il en attend un autre ... Pour mon père, son coeur a trop souffert ... Mieux vaut vivre dans l'illusion que dans la tristesse d'avoir vu le sien partir au loin ... "

Doucement il sourit à Kally, détournant le regard.

" Pour Not... Je l'ignore ... Je ne le connais pas encore assez. Mais je crois qu'ils ... font ce qu'ils veulent. Je ne veux pas me mêler de cela, je n'ai pas la force de toute façon... "

Haussant les épaules, il reporta son regard vers Kally et serra les poings.

" Je l'ignore ... il m'a seulement dit qu'il voulait etre avec moi... c'est tout... Je l'aime, énormément... Mais j'ignore si lui ... M,enfin il me la jamais dit quoi ^^''... "

Une fois de plus il haussa les épaules et fixa longuement sa grande amie,toujours aussi belle ... et encore plus avec les cheveux roux.

" Et toi ? L'amour à frappé dis dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Adolescente [16 ans]
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : 6e
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage EmptyMer 5 Juil - 18:53

"Il ne lui a toujours pas pardonné qu'il attende un autre enfant a ce que je vois... Et Taylor ne lui a pas pardonné de lui en vouloir... Rolling Eyes"

Kally offrit un léger sourire en coin a Shin. Elle trouvait la situation assez drôle enfin pas trop puisque c'était en partie ce qui les avais séparé, ça et pleins d'autre chose créant la séparation certifié des satods pour un moment... Leurs parents avaient eu un petit accrochage et ce mini accrochage avait dérapé en engueulade générale ou chacun reprochèrent une tonne de truc aux autres. Annicka ce fit reprocher de ce foutre d'eux et de n'avoir de yeux que pour Son Chéri Justin, Taylor et Duo c'étaient gravement engueuler après l'annonce de son futur enfant, et Taylor avait été assez stupide d'y mêler Shin, non méchamment mais cela avait blessé Duo et Notalin par le fait même. Ils c'étaient donc pris la tête tout les trois et une chose en amenant une autre, ils s'engueulèrent out les 5 pour finalement décidé d'empêcher leurs enfants de ce voie pour un moment jusqu'à ce que la tension tombe. Pour une fois, leurs parents avaient agis comme de vrais gamins! Mais Annicka n'allait pas très bien et regrettait énormément tout ce qu'elle avait pu dire à Sanae. Maintenant il risquait tous les jours de mourir sans savoir qu'elle regrettait profondément... Et Justin s'absentait sans cesse y risquant aussi sa peau. Kally avait donc préféré rester aux coté d'Annicka que de lui désobéir et d'aller voir ses amis...

"Ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils font!!! Après tout nous n'avons pas a nous en mêler! ^^ Tu as bien raison sur ce point!"

Elle lui sourit largement de nouveau pour perdre doucement son sourire. Elle soupira longuement en baissant les yeux.

"Ha quel crétin celui la -_-"

fit-elle en parlant bien évidemment de David qui n'avait toujours pas compris que de dire je t'aime ne ferait pas de lui au mauviette de première. Elle sourit ensuit sincèrement a Shin en riant puis leva les yeux au ciel.

"David n'a jamais été Roméo... enfin oui.. a l'halloween mais bon on ce comprend! À sa façon d'Agir il n'a jamais été très sage, ni avec de grands principes amoureux il baise et bam terminé, mais Shin je crois que c'est sincère. Il t'a embrassé alors que tu avais un petit ami, tu es resté avec Jack et il a quand même persévéré regarde! Vous êtes ensemble il t'a mis enceinte en temps normal tu crois qu'il prendrait ses responsabilité? Rolling Eyes Il est simplement trop idiot pour dire je t'aime!"

**tout comme toi -_-**

Elle conserva son sourire puis lui caressa la joue pour ensuite détourner le regard, matant sans ce gêner deux jolis garçons qui venaient de passé près d'elle sans ce gêner non plus pour l'admirer un bon moment. Elle leur offrit un sourire bien provocant puis, son regard le plus sexy pour ensuite regarder de nouveau Shin. Si elle était amoureuse ?... Jamais elle ne l'avait avoué de vive voix et même devant Mick elle avait complètement figer... quelques jours a peine plus tard elle avait une interdiction formel de le revoir... Mais Kallyann rousseau allait-elle avouer être amoureuse? Elle en doutait fort bien, du moins pour le moment... Elle haussa donc les épaules en souriant largement a Shin, un sourire si pareil a un sourire sincère que n'importe qui pourrait y croire!

"Hé non je reste une éternelle dragueuse, célibataire, et non amoureuse! Cupidon à manqué de flèche quand il a passé devant moi je crois bien1 qui sait peut-être vais-je tomber amoureuse du joli petit surfer labas... Serais bien quand même il est trop canon!"

Fit-elle en posant son regard sur un joli surfer, planche en main, cheveux brun en bataille, tout trempé et au torse faiblement musclé et bronzé a quelques mètres d'eux. Elle ce mit a rire puis fixa ensuite Shin.

"Alors Shin Maxwell on oublis les politesses? Il fait une chaleur incroyable ici et je suis en train de cuire au soleil depuis près d'une heure, tu m'invites a prendre un verre chez toi? Ma mère est trop occupé a désespérer pour remarquer mon absence Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage   Un peu de bronzage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bronzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Bord de Mer :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser