AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de David

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Chambre de David   Ven 16 Juin - 8:51



David rappela. Une fois. Deux fois. Il abandonna au bout de la troisième. Cette fois, le doute n'était plus possible : Shin lui faisait bel et bien la gueule. Le problème c'est que David ne savait absolument pas pourquoi ... Parfois la grossesse du couetté lui montait vraiment au cerveau ! Franchement, c'était du n'importe quoi de boycotter ses appels, pire qu'une gonzesse !
Dans un geste colérique, David jete violemment son portable par la fenêtre (il s'en fout, il en a d'autres Rolling Eyes ) et bondit au sol avant de se jeter à plat ventre sur son lit.
Poussant un grognement mécontent étouffé dans son oreiller, il tenta de se remémorer la conversation qu'il venait d'avoir avec Shin, pour savoir à quel moment il avait heurté la sensibilité de son petit ami au point qu'à présent il ne veuille même plus répondre à ses appels -_-

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 8:58

Alors qu'il grattait les cordes de sa guitare, un bruit sourd capta l'attention de Mickaël. Fronçant les sourcils, il se redressa et marcha vers la source du bruit. D'ailleurs le portable se mit à sonné, dans un petit haussement de sourcil, Mick se pencha et prit celui-ci pour répondre. La voix qui s'éleva à l'autre bout du fil le fit sourire...
C'était bel et bien une des personnes dont il s'attendait avoir des nouvelles. Pendant un moment ils parlèrent ensemble pour finalement se laisser dans un petit soupire. Bon, pas de doute c'était bel et bien le portable de son frère. Justin n'aurait jamais appelé sur son portable à lui a moins d'une grande urgence. La guitare en main, le portable de l'autre. Mickaël entra dans la maison sans faire le moindre bruit, montant les escaliers doucement pour finalement pousser la porte de la chambre de David, après avoir cogné trois petit coup.


" Ton portable. Justin à telephoner. Mais comme tu venais de le balancer par la fenêtre et que j'étais trop loin j'ai répondu. Il te passe le bonjour et fait dire qu'il te rappelera demain dans l'après midi. "

Lentement, il s'approcha du bureau de son frère et y déposa le portable. C'est à ce moment qu'il remarqua pour la première fois l'énorme dragon qui reposais sur le dos de son frère. Fronçant les sourcils, il s'approcha.

" C'est nouveau ça. Si maman le voyais, elle t'étriperait. N'empêche, il te colle assez bien. Bonne nuit. "

Le saluant, il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 9:18

Voilà une visite à laquelle David ne s'attendait pas ! Lorsqu'il entendit les trois coups frappés, il ne répondit pas, puisque de toute façon il n'y avait personne dans cette maison à dont il avait envie de voir la tronche.
Mais lorsque la porte s'ouvrit malgré tout, il fut surpris d'entendre la voix de Mickaël, et se redressa sur ses coudes.
L'idée de remercier son frère pour le service rendu ne lui traversa pas l'esprit, en revanche il le suivit du regard quand il alla posa son portable sur son bureau, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Dans n'importe quelle autre famille, ça l'aurait été, mais les Ozawa n'étaient pas n'importe quelle famille justement.
Il était en train de se redresser pour s'agenouiller sur son lit lorsque Mickaël sembla remarquer son tatouage pour la première fois.


"Rien à foutre de maman", lança-t-il, son cerveau ne reçevant le compliment de Mickaël qu'une seconde plus tard. "Merci ...", répondit-il machinalement, pratiquement en état de choc.

Mickaël qui se comportait avec lui ... normalement ... ce n'était pas normal, justement !
Il ne savait pas bien pourquoi suivit la réaction qui le prit alors. A genoux sur son lit, il posa ses mains sur ses cuisses et lança à Mickaël avant que celui-ci n'ait franchi le seuil de la porte :


"Maman, elle fait semblant d'être heureuse, pas vrai ?"

Oui, bon ... dit comme ça, il avait l'impression d'être Aaron, là, tout de suite. Il avait peut-être l'air naïf, mais il s'inquiétait vraiment, même si dans son attitude il faisait tout pour prouver le contraire. Le fait est qu'il était persuadé que leur mère était sous anti-dépresseurs depuis trois mois, et il avait l'intime conviction que Mickaël le savait tout aussi bien que lui. Il n'avait pas envie de discuter avec son frère, non ... pas plus que Mickaël n'aimait aborder les sujets en rapport avec leur père. En fait, cette famille ne reposait depuis la disparition de Sanae que sur des tabou et des non-dits ...
Et à présent, David s'en voulait d'avoir posé cette question, il avait le sentiment qu'il venait de poser la première entaille qui briserait peu à peu la glace ... non, il était hors de question que cela arrive, le silence lui convenait parfaitement et il n'y avait pas de raison pour que ça change.

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 9:32

Le "merci" de David laissa Mickaël de glace. D'abord le rouquin ne s'attendait pas à grand chose venant de son cadet et encore moins des remerciements. Mais quand ceux-ci lui vint aux oreilles, tout ce que Mick trouva à faire fut d'hausser les épaules. Comme quoi il s'en foutait probablement plus que son frère. De toute façon c'était connu, Plus David était loin de lui et plus tout les deux se portaient merveilleusement bien.
Et c'était ainsi depuis leur tout jeune âge.
L'un détestait l'autre et c'était aussi bien comme ça. Bien que maintenant Mickaël trouvait cela tellement puéril, qu'il n'y prêtait plus du tout attention. David voulait là paix ? Mick la lui donnait. Il voulait parler, Mick lui parlerait ... Mais jamais il ne ferait quelque chose qui ne plairait pas à son frère.
La haine c'était maintenant chose du passer.
Marchant toujours vers la sortit, Mickaël figea brusquement sous la question de son frère. Si elle faisait semblant d'être heureuse ? Évidement qui ne l'avait pas remarquer. Serrant les poings avec tellement de force, il sentit le manche de sa guitare craquer ...
Devait-il vraiment répondre ? David savait aussi bien que lui que leur mère faisait tout en son possible pour ne pas craquer. S'occupant à fond de James et les jumeaux ainsi que du futur bébé à venir ? ...
Tremblant faiblement juste à l'idée que leur père n'était toujours pas présent, que Jellyann l'avait quitté et qu'il devait être loin de son meilleur ami pendant toute l'été ... Mickaël avala difficilement.


" Oui. " Déclara Mickaël après un moment, sans pour autant se retourner vers son frère. "Oui elle fait semblant, David. "

Le simple fait d'avoir prononcé le prénom de son frère lui fit bizarre. Normalement c'était "crétin" ou encore " Ozawa " mais rare, très rare était les fois ou Mickaël prononçait le prénom de son cadet. Alors qu'il tentait toujours de garder un calme surhumain, Mickaël esperait de tout coeur que David ne se lève pas pour une quelconque raison. Déjà qu'il restait de dos pour ne pas faire voir sa faiblesse via ses larmes...
Doucement il leva la main et essuya subtilement ceux-ci, prenant une profonde respiration.


" ... Comme tout le reste de la famille. "
Rétorqua Mick. Tout le monde tentait de faire comme si de rien était... Alice, Aaron, leur mère ... Même eux deux. Mickaël se noyait dans les anti-dépresseur et la musique ... alors que David se noyait dans son nouveau boulot et son petit ami ...
Tous avait une façon de vouloir faire croire au bonheur ... Bonheur qui leur avait été enlever il y a trois mois...


" .. David. Ce n'est surement pas à moi de te le dire. Mais ... Maman est enceinte... "
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 9:51

Comme tout le reste de la famille ..? Est-ce que ça voulait dire que Mickaël l'impliquait dans "tout le reste" ? Certainement pas. D'abord, parce que David ne prenait pas la peine de faire semblant d'être heureux, parce que participer à l'hypocrisie générale ne l'intéressait pas, enfin parce qu'il n'était pas malheureux non plus. Que sa mère pleure, il le comprendrait, que les petits se posent des questions, c'était la normal, mais lui ? Il s'en foutait. Que son père soit là ou pas, il s'en foutait. En fait, il se réjouissait même de son absence.
Quant à Mick ... il semblait y rester totalement indifférent lui aussi. Tout comme David, il n'en parlait pas et cela semblait ne pas le perturber puisqu'il passait ses journées à composer ses chansons. Pourtant, l'impression que son frère se comportait différemment de d'habitude n'avait pas quitté David depuis quelques temps, et cela ne faisait que se confirmer ce soir.

Cependant ... le choc fut grand quand Mick révéla que leur mère était .. enceinte ? ENCORE ??? Ecarquillant les yeux, David fixa son frère, ou plutôt sa nuque puisque celui-ci lui tournait le dos.


"Je m'en étais pas rendu compte ..."

Trop occupé à prendre soin de Shin ...

"Mais ... elle est complètement inconsciente !!! Mick, j'ai trouvé des anti-depresseurs dans la salle de bain, si elle est vraiment enceinte elle va tuer son gosse, elle est folle !!!"

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 9:57

Mickaël avala difficilement. Les Anti-dépresseur. C'était finalement dans la salle de bain qu'il les avait laisser. L'avantage ? C'était david qui était tomber dessus et non leur mère. Bien que dans un autre sens lui dire que c'était à lui ne l'enchantait pas spécialement... Oh et puis de toute façon qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? David s'en fouterait comme de sa première couche et au moins il n'aurait pas d'engueulade, surement même que son cadet lui conseillerait de prendre toute la bouteille d'un coup... Tiens, il pourrait faire ça aussi non ? ...
Lentement, sachant que ses larmes n'avait plus lieu sur son visage. Mick ce retourna vers son frère et le fixa droit dans les yeux. Un regard sans vie, un regard sans aucun émotion.


" Ce n'est pas à maman. C'est à moi. J'aimerais bien que tu me les donnes d'ailleurs je n'ai pas eu ma dose depuis quelques jours... "

Lentement, dans un mouvement totalement lasse, mouvement qui se voulait tellement lent qu'il fut quasiment irréel. Encore il s'approcha du lit de son frère, le regard sans vie.
Il voulait ses médicament et sa puait au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 10:06

Et voilà une surprise de plus. En une soirée ça faisait quand même beaucoup de révélations d'un coup.
Mickaël sous anti-depresseurs ... Mickaël qui avait besoin d'un remontant ... non mais ça voulait dire quoi, ça ??
Dévisageant sans gêne son aîné, David changea de position pour s'assoir sur son lit, ses coudes posés sur ses genoux légèrement repliés.
A vrai dire, il lui fallu plusieurs secondes pour faire le point sur cette nouvelle, et même encore, il ne savait pas décrire ce qu'il ressentait en ce moment : est-ce qu'il s'en foutait, est-ce qu'il était ravi ou encore inquiet ? Toujours est-il que voir son frère s'approcher avec un air aussi grave lui fit se sentir petit, tout petit ...


"Je les ai jetés", fit-il en secouant la tête négativement. "Si t'en veux d'autres, débrouille-toi pour te faire faire une ordonnance."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 10:13

" Parfait. "

Il n'allait pas perdre une minute non plus. Il allait s'en chercher d'autre car de toute façon, là tout de suite il en avait gravement besoin. Vraiment besoin ... Déposant sa guitare sur le lit de son frère, il plongea un regard vitreux dans le regard semi troublé de son petit frère.

" Je te la confie. Je reviens d'ici une heure. M'attend pas tu peux dormir, je trouverais un moyen d'entrer dans la maison quand même. "

Tournant les talons, il quitta la chambre et descendit les escaliers lentement. En faites tout les mouvements de Mickaël était très lent, lent et voir même lasse ... Comme si plus rien ne pouvait véritablement l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 10:30

"Wow ... Wohohoh ! Mick !!"

David était resté planté un bon moment sur son lit, encore abasourdi. Il faut dire que tous ses répères venaient d'être bouleversés : son frère dans une situation de détresse, et il était le seul au courant ? Parce que oui, c'est bien d'aide dont Mickaël avait besoin, mais la première pensée de David avait été qu'il se débrouillerait bien tout seul et que ce n'était pas la peine de compter sur lui. Une pensée qui provoqua en lui l'effet d'une gifle. D'accord, David n'avait pas l'esprit de famille ... mais là !!!

Ce fut cette gifle qui fit que David se leva d'un bond et courut dans le couloir et les escaliers à la suite de son frère. Avec le boucan qu'il fit, ce fut d'ailleurs un véritable miracle si personne ne se réveilla.


"Tu te rends compte de ce que t'es en train de faire là ??? Il est pratiquement deux heures du mat et toi tu sors pour acheter ta dose ... tu veux que je te dise ? T'es drogué !! Alors maintenant tu te sors ça de la tête, ok ?!"

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 10:39

Même quand David fit un boucan énorme, cela ne sembla même pas atteindre Mickaël. Non en ce moment tout ce que le jeune homme souhaitait, c'était de mettre sa main sur une bouteille d'anti-dépresseur et de se remettre à gratter sa guitare jusqu'à ce que la fatigue le gagne. Car il y avait maintenant deux jours que David avait trouvé sa bouteille et l'avait jeté. Mais il n'allait pas lui en vouloir, non puisque c'était pour une bonne cause, il avait cru que s'était sa mère et il avait pensé à elle avant tout ...
C'est seulement quand David se plaça devant lui que Mickaël interrompit son mouvement pour finalement s'immobilisé dans l'escalier. De un, il regardait David comme si ... La rancune qui avait existait jusqu'à présent n'avait plus lieux. C'était son petit frère et rien de plus .. Pas un ennemie. Non seulement ... Son petit frère qui le détestait plus que tout au monde.


" Si c'était mieux qui avait disparut. T'aurais prier pour que je meurs ? "

Il pencha la tête sur le côté droit, regardant toujours David alors que ses mains s'agrippait fortement au rembarre de l'escalier. Un petit sourire en coin apparut sur son visage alors qu'il détournait le regard afin de fixer la fenêtre près de lui.

" ... Moi aussi je le souhaite par moment. De mourir tu sais ... Ça serais plus simple. "

Apparement les paroles de David n'était toujours pas monter au cerveau du jeune homme, car il ne répondit que plus tard à la question de son frère. S'il se rendait compte de ce qu'il faisait ...

" Bien sur, je descend l'escalier pour me rendre à la pharmacie question de reprendre ce que tu as jeter ! "

Il lui sourit, le poussa doucement et reprit sa descente ... En faites Mickaël délirait complètement. Il avait touché le fond... et ne voyait plus la petite lumière pour le ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 10:57

Alors là, c'était totalement fou. Mickaël délirait complètement, il avait pété un câble. Et David n'était pas habitué à ce genre de situation, ça c'était certain.
Posté une marche en dessous de celle de Mick et formant une barrière bien dérisoire, il avait enfoncé ses mains dans ses poches et fixait son frère d'un regard dur. Comme d'habitude, Mickaël faisait son intéressant. L'envie de lui foutre son poing dans la figure était très grande, surtout que son frère en profitait pour le mettre dans une situation compliquée : il était le seul au courant et s'il ne faisait rien pour l'aider à remonter, il passerait pour une vraie ordure ... et s'il venait à porter secours à son frère, celui-ci se mettrait en tête qu'il l'aimait, ou toute autre idée absurde dans ce genre.
Par ailleurs, David était bien décidé à ne pas répondre à la question de Mickaël. Il ne souhaiterait pas sa mort, pas plus qu'il ne l'avait souhaitée pour leur père.
Il ne sut pas pourquoi il sa laissa faire lorsque Mickaël le poussa pour passer, mais il rattrapa immédiatement son erreur en allant se plaquer dos à la porte.


"T'ES CHIANT, T'ES VRAIMENT QU'UN SALE EGOISTE ! Tu vas finir par te tuer avec tes saloperies !!! Mais moi j'm'en fous hein, vas-y, fais comme tu le sens ! Avale le boîte toute entière, fais toi plaisir, comme ça au moins tu seras tranquille ! Mais j'te préviens, t'attends pas à ce que j'apporte des fleurs sur ta tombe !"

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 11:09

Le coup fatal. Une fois contre la porte, Mickaël posa un regard remplit non seulement de larme, mais de détresse également. Égoiste ? Lui ... Possible, sûrement pour cela que personne n'était là quand il eut besoin de se confier. David avait Shin, David avec Tommy, David avait Raphaëlle, David avait plein de gens autour de lui qui faisait attention à tout ses moindres fait et geste alors que lui ... Personne. Bastian n'était jamais là quand LUI avait besoin du Tan'Jun. Tommy non plus, Shin encore moins... Raphaëlle s'en foutait elle n'avait toujours eut d'yeux que pour David ... Et après.. Ils avaient tous le culot de dire que c'était lui qui jouait l'intéressant ?
Lui qui cherchait à avoir l'affection de tout le monde ? Non ... Il gardait le silence et souffrait tout seul. Même en ce moment, quand sa mère pleurait s'était sur SON épaule qu'elle venait, lui répetant maintenant que tout reposais sur ses épaules. Qu'il était l'homme de la maison ... QU'IL devait faire attention à eut ... QU'IL n'avait pas le droit de laisser tomber !
C'était tellement trop pour lui en si peu de temps. Sa petite amie l'avait larguée. Son père, le seul qui avait vraiment fait attention à lui, le seul qui avait vraiment montrer un certain intéret !
Le seul qui, dès que Mick allait mal venait le voir en disant : Ca va pas mon grand ?
Le seul ... Qui avait vraiment eut conscience des souffrances qu'il pouvait avoir ... Venait tout simplement de disparaitre de leur vie le laissant lui et les autres totalement seul.

Alors qu'il fixait toujours David droit dans les yeux, une première larme roula le long de sa joue droite rapidement suivit par une larme qui tomba sur sa joue gauche. La souffrance qui montait et qui grandissait en lui commençait à être vraiment trop pour lui ...
Oui, oui il prendrait la bouteille entière quand il metterait la main sur celle-ci. Oui il irai se crashé avec son balais sur une montage ou encore il allait prendre un paralysant et sauter dans le lac près de chez lui ... Non seulement il voulait le faire mais il allait le faire ... Il ne pouvait pas resté ici ... Il ne pouvait pas être celui qui est fort ...


" Jsuis pas invincible... J'suis juste humain ... "

Murmura Mickaël en s'agrippant aux avant bras de son petit frère pour finalement éclater en sanglot. Il n'était pas celui dont tout le monde croyait. Sous ses airs fort et dur... Il n'était que sensible et fragile ! David était le plus fort, David savait comment gerer une situation comme celle-la, pas lui !!!

" j'peux pas... j'peux pas... j'suis pas assez fort pour ça... "

Il s'agrippa d'avantage pour finalement attiré David pour se blottir contre ce dernier. Il ne voulait qu'une présence... Il ne voulait qu'une personne près de lui en ce moment ...Juste une ...

" David... reste avec moi .... jt'en pris.... "
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 11:25

"O______________________________O"

Ce fut à peu près la tête que tira David lorsque la première larme roula sur la joue de son frère. Difficile à présent de continuer à croire que Mickaël faisait son intéressant parce qu'alors il serait vraiment, mais alors vraiment un très bon comédien !
David ouvrit la bouche pour protester quelque chose, mais à vrai dire les mots lui manquaient, et il resta sans voix face à cette situation incroyable.
Il se crispa en sentant les mains de son frère se refermer sur ses avants-bras. Pourquoi lui ? Pourquoi il craquait devant lui, hein ? Il pouvait pas attendre que David soit loin et ne puisse pas assister à cette scène ???
En plus de ça, il était totalement perdu ... Mickaël ... il lui avait toujours envié sa force, il le détestait pour ça, pour être si doué, parce que les gens pouvaient toujours compter sur lui quoi qu'il arrive ... et en ce moment même, David ressentait la même chose que s'il venait de découvrir qu'on lui avait menti toute sa vie. Et la pâleur que prit son visage en était là pour en témoigner.


"Mick ..." fut le seul mot qu'il fut capable de prononcer quand celui-ci le serra brusquement dans ses bras.

Jamais, en presque seize ans de vie, jamais David et Mickaël n'avaient eu un contact affectueux. Pas même une poignée de main. Et ce soir ... ce soir c'en était trop pour David qui se retrouvait comme projeté dans une réalité tout à fait différente de la sienne.

"C'est bon, j'reste", souffla-t-il sans vraiment savoir s'il le pensait ou non. "J'regrette ce que j'ai dit, tu vas pas faire de connerie hein ..."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 11:32

Faire une connerie ? Pas si David restait avec lui cette nuit ... Il irai surement mieux le lendemain, mais pour le moment il ne pouvait même plus contrôler les larmes qui ne cessait de rouler sur ses joues. Comme quoi toute la douleur des années passer sortait en ce moment précis. La haine que David lui portait sans qu'il ne sache véritablement pourquoi ... Le fait d'avoir agit en gros con avec son père et encore pire .. Le fait de voir qu'il n'avait personne pour lui ... Qu'il n'avait pas de véritable ami ... La souffrance de voir que sa mère comptait trop sur lui alors qu'il avait du mal à prendre soins de lui même ...
Non c'était trop pour Mickaël et cette fois il avait besoin d'aide et qui de plus fort que son frère ? Il avait simplement envie d'être pour une fois le plus jeune et d'avoir quelqu'un de fort pour prendre soin de lui ...


" ... merci ... "

Murmura Mickaël qui pleurait toujours dans les bras de son petit frère qui, en ce moment aux yeux de mick était le plus grand ... Il avait besoin de David plus que tout au monde. Besoin de savoir qu'il était présent pour lui et surtout ... Besoin de se sentir apprécier... Évidement David ne faisait rien pour qu'il se sente totalement apprécier...

" j-je.. peux .. dormir avec toi ..? "

Évidement il s'attendait a un non catégorique .. Jamais David n'accepterait une telle chose ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 12:14

Le bouquet, le pompon, la cerise sur le gâteau ... quel que soit le nom qu'on lui donne, David croyait l'avoir vu, mais il ne put que se rendre compte comme il se trompait ... d'ailleurs les évènements allaient en crescendo à une vitesse infernale, et le rouquin commençait à se demander à quel moment les choses allaient finir par se calmer et revenir à la normale.
Mickaël voulait dormir avec lui ... Génial. L'image de Shin, les joues trempées de larmes, lui posant exactement la même question lui revint en mémoire, provoquant un noeud serré dans son estomac. Mais dans le même temps ... un sentiment de fierté s'empara de lui. Un sentiment qui ne prenait que peu de place, certes, mais qui était quand même présent.
Son grand frère qui avait besoin de lui ... c'était totalement ... inespéré.
Une énorme boule dans la gorge, il passa ses bras dans le dos de son frère, bien que se jurant que c'était une chose qui ne se reproduirait jamais. Mais alors jamais !


"Je veux bien"
, dit-il d'une voix rauque. "Si tu me promets de lâcher les anti-dépresseurs, c'est ma seule condition."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 12:20

"buh ... me demande pas ça maintenant ... "

Mickaël rougis faiblement quand il sentit les bras de son frère autour de lui. Jamais personne ne lui avait véritablement fait de calin ... David était le premier à, non seulement prendre soins de lui, mais en plus il était le premier à faire ce que personne n'avait encore fait. Le serrer doucement dans ses bras.
Fermant doucement les yeux, il resta là contre son frère.
De toute façon il n'avait plus vraiment la force de faire quoi que se soit lui même. Bon David n'aurait pas à le porter, mais seulement le soutenir le temps qu'ils remontent les escaliers quoi ...


" Davi ... on monte ? ... "

Lui demanda t-il doucement avec ... une voix ... de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 12:28

Dire que David avait l'imression de se retrouver en ce moment face à Shin serait exagéré, mais il avait une très forte tendance à penser que ces deux là se tenaient trop ensemble ... A tel point qu'il en arrivait à se demander si c'était bien son frère qu'il tenait dans ses bras en ce moment, s'il n'était pas habité par l'âme de Shin, ou quelque chose dans ce genre o_o Après tout, ils avaient vus tellement de choses incroyables que ce n'était pas tout à fait impossible ...

"Nan." répondit-il d'un ton ferme. "Tu me promets d'abord d'arrêter. Si tu as besoin de réconfort, trouve le dans tes amis, ta musique ... ta famille ... mais pas dans ces trucs qui te bousillent la santé."

Il marqua un temps, poussa un soupir las. Il n'en revenait toujours pas et n'osait pas croire ce qui était en train de se passer. Sans s'en rendre compte, son étreinte autour de son frère se resserait doucement ...

"Dis moi que c'est fini ... dis moi que c'est fini et jusqu'à demain matin je serai là sans te faire faux bond. C'est reglo comme marché, non ?"

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 12:36

Ses ami(e)s ... Pour ça, il y aurait fallu qu'il en possède. Non personne ne serait la pour lui et même David ne voudrait plus être la les jours suivant. Une journée... C'était assez, hein Mick ? Assez pour te remettre sur pied et encore une fois vivre dans un faux monde ou tout est beau ...
Soudainement pris de tremblement, il se redressa avec beaucoup de mal, malgré l'étreinte douce de son frère. Se passant la main dans les cheveux, il avala avec beaucoup de mal.


" Mes... mes... mes amis... j'en ai pas... j'en ai.. pas... Tous m'ignorent, tous se fou de ce que ressens... "

Apparemment sa respiration lui manquait, puisqu'il semblait vouloir chercher l'air en tirant sur le col de son t-shirt. Non, il était seul... Totalement seul en ce moment. Personne pour lui venir en aide... Même David... Oui David... en faite... il ne voulait pas prendre soins de lui ... Il ne serait plus là au réveille.
Le coeur de plus en plus serré, Mick se prit la tete entre les mains, éclatant de nouveau en sanglot, retenant un énorme hurlement qui se changea en un grognement sourd.


" T-toi aussi ... t-t-toi aussi tu t'en fou... vous... vous pensez tous que... que je suis fort ... mais... non ! NON !!!!! "

Il releva la tête, un regard totalement désesperer...

" ai ... ai besoin de toi.. me laisse pas... pas demain... ni après... pourquoi... pourquoi tu m'aimes pas.... qu'est... qu'est-ce que j'ai fais .... Davi.... "

puis il tomba à genoux, à bout de force... Essuyant ses larmes et son nez d'un revers de manche comme l'aurait fait un gamin de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 13:19

Jamais dans sa vie David n'avait autant souhaité que quelqu'un ne surgisse, l'interrompant dans une situation délicate.
Serrant un peu plus fort son frère, mais cette volontairement car il avait l'impression que celui ci était sur le point de tomber, David sentit sa gorge se nouer plus fort que jamais. Le plus incompréhensible dans l'histoire, c'est que quelques minutes auparavant, il en avait voulu à Mickaël. Voulu pour craquer devant, pour ne pas avoir su rester aussi fort que l'image qu'il avait de lui, pour bouleverser sa vision de lui, tout simplement. Mais à présent, cette rancoeur avait laissé place à un mélange confus de peur et de compassion ...
Il comprenait à présent ... il comprenait et il avait peut-être une réponse à la question de son frère quand il lui demandait "pourquoi tu me détestes".
Parce que jte croyais fort, songea David. Parce que pour moi t'étais un modèle et que je voulais pas l'admettre ...


"Mick, personne s'en fout de toi ... Tu tu trompes ..."

Alors que sa voix se faisait de moins en moins sûre, ses yeux commençaient à s'humidifier ... mais non, il ne craquerait pas.

"J't'emmène dans ta chambre, ok ..? T'es crevé, t'as la haine ... on reparlera mieux de tout ça demain matin."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 13:27

Avait-il le choix ? Non et de toute façon, David avait sûrement raison. Une bonne nuit de sommeil lui ferait fort probablement le plus de bien que des Anti-Depresseur. Acquiesçant timidement, il saisit vivement la main de son petit frère et la serra avec force. Comme si sa vie en dépendait. Doucement, il se releva, se tenant tant bien que de mal à son frère. C'était quand même étrange, jamais avant il n'aurait voulu craqué devant David, jamais il n'aurait osé lui montrer qu'il avait raison.
Que son grand frère n'était rien de mieux qu'une lock...
Reniflant doucement, il serrait toujours la main de David dans la sienne et monta doucement les escaliers. Cependant ce ne fut pas dans sa chambre que Mick se dirigea, mais dans celle de David. Doucement, il se coucha sur le lit, donnant tout simplement un coup de pied sur sa belle guitare, puis... Vint se blottir dans les couvertures...


" ... Dis... "

Il tenait toujours la main de son frère, lui caressant doucement avec l'aide de son pouce alors que ses yeux se fermait d'eux même.

" ... Demain ... tu seras... toujours près... de ... moi hein ? ... "

La respiration saccader, Mickaël rouvrit doucement les yeux, plongeant un regard émeraude éclatant vu le rouge de ses yeux, dans celui noisette de son frère... Il ne dormirait pas tant et aussi longtemps que David ne lui aurait pas promit d'etre encore là à son réveille.

" ... David.... ze t'aime... "
Lui dit-il doucement en ferment de nouveau les yeux... sa main qui était dans celle de son frère lacha sa force et tomba doucement sur le lit. Malgré son effort pour entendre la promesse de son petit frère... Mickaël s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Chambre de David   Ven 16 Juin - 13:39

Soulagé que son frère reprenne ses esprits, du moins en apparence, David l'aida à se relever mais fut très étonné qu'il garde sa main dans la sienne. Extrêmement mal à l'aise, il ne fit pourtant aucun geste de recul. Le plus simple était encore d'accompagner Mick jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis ce serait à son tour de reprendre ses esprits.
Tout se déroula à peu près comme il l'avait prévu, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans sa chambre, mais la sensation lui rappelant fortement Shin était de plus en plus persistante.
Laissant Mickaël s'allonger dans son lit, il ne broncha pas lorsqu'il sentit le pouce de celui-ci caresser sa main. Il soutint simplement son regard, n'affichant aucune expression.


"Bien sûr que je serai toujours là, où veux tu que j'aille ..." souffla-t-il sur un ton hésitant.

Il aurait imaginé que la "conversation" allait encore continuer, que Mickaël avait encore des choses à dire et que probablement il ne s'endormirait pas de sitôt, mais ce n'est pas ce qui se produisit. Non seulement Mickaël s'assoupit, mais surtout il avait prononcé en fermant les yeux des paroles qui lui avaient peut-être échappées, qui étaient sorties de ses lèvres dans la phase de sommeil semi-consciente.
Ce fut sur ses mots que David céda enfin ... dès qu'il sentit l'étreinte de la main de Mick relâcher la sienne, il la passa sur ses yeux ... des larmes avaient brusquement jailli, il ne savait même pas pourquoi ... mais elles avaient coulé et continuaient à couler tandis qu'il se tenait bêtement debout devant son frère endormi ...
Il mit plusieurs minutes à sécher ses pleurs ... silencieusement, il alla fermer sa porte et éteindre la lumière, fermer la fenêtre puis il se glissa doucement sous le drap, posant son front contre le dos de son frère ... ...

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de David   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Irlande :: Habitations :: Chez les Ozawa-
Sauter vers: