AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une table à l'extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Douglas
Adolescent [15 ans]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Une table à l'extérieur   Jeu 29 Juin - 23:41

Il y avait de cela maintenant 1 mois et quelques jours que les deux jeunes hommes se connaissait maintenant. Leur premier rencontre fut le pur hasard dans un show de Linkin Park. Évidement ce n'était pas spécialement l'endroit ou les gens aurait cru voir Sun, timide, fragile et très tendre.. La musique dans l'style, c'était vraiment loin d'être son truc... Aux yeux des autres toujours. Mais en faites, Sun était un fan de ceux-ci, il ne ratait pratiquement jamais un de leur concert quand il passait dans la région.
Bref, c'était la nuit et comme le show était à l'extérieur, beaucoup de gens s'amusait à faire les fous. Comme le groupe d'amis de Sun qui sautait partout en poussant tout le monde. Si bien que Sun fut projeté un peu plus loin et bouscula l'homme qui allait changé sa vie à tout jamais. Jack McLane. Si Jack avait connu son coup de foudre avec Shin, Sun lui venait de le vivre avec le jeune homme aux cheveux blanc.

Se mordant faiblement la lèvre, Sun s'était confondu en excuse pendant un long 5 minutes, jusqu'à ce que Jack lui offre quelque chose à boire. Évidement, Sun ne cracha pas sur l'offre bien que timide. Et c'est ainsi que Jack et Sun firent plus ample connaissance, apprenent tout deux qu'ils vivaient à Los Angeles et qu'ils pourraient même se revoir un fois de temps à autres... Mais une rencontre en attira une autre et puis un soir, alors que Sun était accouder à la rembarre d'un petit pond, Jack lui posa une question tout de même étrange.
Il était vrai que Sun avait des air androgyne, voir même d'énorme. Surtout avec la façon qu'il avait se s'habiller par moment. Des vêtements style got'/punk, mais dans le moulant ... Ce qui le rendait tout de même mignon ... En gros Jack lui avait demander ce qu'il pensait des relations entre homme. Sun lui avait tout simplement répondu qu'il n'aavait jamais tenté avec une fille, ni même avec un gars ... Et se fut sur ce pont que leur premier baiser fut échangé...
Et a quelques autres reprises, Jack montra un peu plus son affection, de même pour Sun ...

Et les voilà maintenant, revenant du centre d'entrainement de Jack. Main dans la main avec chacun un plateau de Burger king dans une main. Posant le tout sur le sol, Sun soupira longuement en se laissant tomber assit pres de son amoureux.
La chaleur devenait insupportable et il commençait à croire qu'avoir mit son débardeur noir, moulant avec un petit chat rose sur celui-ci, n'était surement pas la meilleure idée qu'il avait eut. Même ses pantalons 3/4, noir punk, recouvert de patch et de chaines ne l'était surement pas.
Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il saisit sa liqueur pour une prendre une longue gorgée.


" Et maintenant tu n'y retourne pas avant ... ? "

Demanda t-il doucement à son petit ami alors qu'il prit une frite, le regardant droit dans les yeux. Une chose était étrange quand même, puisque malgré son côté timide, puceau et très très calme, qu'il est les cheveux mauve et court... Sun avait facilement des airs de Shin. Ses yeux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McLane
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Une table à l'extérieur   Ven 30 Juin - 0:03

Une engueulade! Une simple engueulade avait changé à tout jamais la vie de Jack. Il filait le parfait bonheur avec Shin, bien que parfois rompu par David Ozawa >_< jusqu'a ce que justement un petit imprévu arrive. Shin était tombé enceinte de David ce qui avait rendu Jack plus que colérique. Alors qu'il était prêt à tout lui pardonner, leurs parents eurent toute une prise de tête incroyable ce qui dispersa la bande d'amis. Et de son coté, Jack avait bien remarquer que bien que les sentiments de Shin soit très sincère, son coeur commençait bien a penché vers David. Ils avaient donc mis un terme a leur relation, brisant ainsi le coeur du jeune McLane.

Quelques semaines plus tard, Son oncle, Taylor, lui avait offert un billet pour Linkin park, un groupe que Jack adorait. Il espérait ainsi lui changer les idées ce qui fonctionna a merveille! Jack c'était rendu a ce spectacle plein air puis, durant sa chanson favorite, un jeune homme ce fit bousculé contre lui. Il l'avait rapidement rattraper afin qu'il ne tombe pas au sol puis, pour lui prouver qu'il ne lui en voulait aucunement, il proposa de s'éloigner prendre un verre, puis un autre, puis un dîner le lendemain, puis encore une autre soirée ainsi de suite.

Ce qu'il croyait impossible ce produisit, il éprouva des sentiments pour quelqu'un d'Autre que Shin. Au tout début, ce petit homme lui rappelait son ex petit ami mais avec le temps, il avait bien remarqué leurs différences et en tombaient de plus en plus amoureux. Remarquant son caractère timide, Jack avait décidé, un soir, de prendre les devants, de ce jeter a l'eau. Il lui demanda ce qu'il pensait des relation entre homme et comme Sun lui annonça que jamais il n'avait essayer avec personne, Jack décida de lui faire découvrir la joie d'un premier baiser et heureusement pour lui, le coeur de Sun avait battu la chamade et il avait confirmé son attirance pour les hommes!

2 semaines s'étaient écoulées depuis leur rencontre avant qu'ils ne forment officiellement un couple. Aujourd'hui, ils pouvaient affirmé être ensemble depuis déjà 3 semaines et 3 jours, très peu mais bien assez pour affirmer qu'il éprouvait des sentiments intense envers Sun et qu'il n'avait pas envie que cela change. Aujourd'hui, Sun avait décidé d'accompagner Jack au centre d'entraînement ou celui ci c'était remit en forme durant près d'une heure. C'est après avoir prit une bonne douche qu'il rejoignit Sun a l'extérieur, les cheveux encore trempé et en batail pour aller manger un bon burger!
Plateau en main, Jack s'installa sur le sol. Il attacha la chaîne de son porte feuille a la ganse de son jean bleu puis, fourra celui ci dans ses poches. Contrairement a Sun, Jack avait décidé de porté une camisole noir, mi moulante couverte d'une chemise blanche qu'il pourrait retirer quand bon lui semblait! Il prit une énorme bouchée de son hamburger puis, attendit d'avoir tout avalé pour répondre à son petit ami.


"Hum... Maintenant que j'ai atteins le résultat espéré, il ne me reste plus qu'a tenir la forme donc... je dirais la semaine prochaine, même jour même heure!"

Il prit une seconde bouché dans son Burger puis quand il eu avaler le tout, il bu presque la totalité de son thé glacé puis savoura le tout en expirant bruyamment sa satisfaction. Il posa ensuite son verre sur le plateau puis s'étira faiblement pour poser un chaste baiser contre les lèvres de Sun. Son regard resta posé sur lui un moment puis, un sourire ce dessina sur ses lèvres pour ensuite s'abattre sur la dernière bouchée de son burger.

"Tu t'es pas ennuyé j'espère? Dois pas être très passionnant de me voir a l'entraînement ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Douglas
Adolescent [15 ans]
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Une table à l'extérieur   Ven 30 Juin - 0:18

Sun observait longuement Jack. C'était quand même étrange, qu'un jeune homme tel que Jack, puisse tomber amoureux d'un garçon tel que lui ... Totalement un genre différent, mais quand on regard, c'était un peu le même univers. Jack adorait la musique, quoi que maintenant la musculation semblait prendre une grande partit de sa vie. Mais bon, tout comme Sun, la musique avait une grande place dans leur coeur. Le même style qui plus est ! Bon, contrairement à Jack, Sun ne jouait pas de guitare, ne jouais pas d'un instrument de musique, mais à ses heures il adorait reprendre les chansons de certain groupe et dans ... Chanter les couplets.
Mais ça, personne ne le savait vraiment puisqu'il s'amusait toujours à le faire quand personnes ne pouvait l'entendre. Regardant toujours son petit ami, Sun eut un faible sourire ...
Fallait toujours qu'il soit aussi bruyant en manger et buvant quelque chose, c'était iné chez le jeune McLane. Heureusement, il se retenait tout de même en public pour ne pas faire un "rot" qui tue. Seulement quand ils étaient dans la chambre de Sun, alors là... Ce dernier s'en donnait à coeur joie. Sûrement parce que cela faisait réagir Maddie, la grande soeur de Sun, une adolescente de 17 ans qui avait l'air de barbie.

En faites, quand on regardait bien la famille de Sun c'était totalement typique. Le jeune homme incompris d'une belle famille riche... Un jeune homme sombre dans une famille qui fait style films américain ou tout est rose et tout va bien ... Même la chambre de Sun était un univers totalement différent du reste de la maison ...
Prenant une bouchée de sa poutine, le jeune Sun se mordit faiblement la lèvre.


" Tu veux bien que je t'accompagnes de nouveau ? "

Lui demanda t-il doucement en reprenant une bouchée. Évidement que Jack dirait oui, pourquoi dirait-il non ? Encore une fois, le jeune homme aux cheveux mauve souris doucement et avala avant de réponse, s'essuyant les mains.

" Oh non non ! J'ai fais la connaissance de Luigi ( xD xD =c ) et il est sympa ! très gentil même, il ma payer un soda ! "

Bon, c'est vrai qu'il s'était un peu enmerder, mais voir son petit ami tout en sueur lui avait PRESQUE donner des envies pas très sage. Justement en parlent de truc pas très sage, le jeune homme déposa sa fourchette et baissa doucement les yeux, signe qu'il avait quelques choses à demander à son petit ami...

" Jack ... Est-ce que ... Ca te déplairait ... Si jamais je me faisais percé la lèvre inférieur, sur le côté droit ? ... "

Oh non, il ne releva aucunement le regard, beaucoup trop timide. Maintenant que s'était officile, Sun tentait par tout les moyen de toujours plaire à Jack, voilà pourquoi en ce moment il lui demandait la permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McLane
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Une table à l'extérieur   Ven 30 Juin - 0:36

Il voulait l'accompagner de nouveau? Lui qui croyait pourtant qu'il c'était enmerdé au plus haut point... Il devait bien avouer que le centre d'entraînement ne devait pas être vraiment très amusant pour Sun cependant, s'il n'entretenait pas son corps tout ses muscles ramolliraient et rien ne serait bien sexy. Quoi qu'il pensait sérieusement ce joindre a une équipe de sport ainsi il pourrait resté bien en forme sans passé ses journées dans un centre... Il verrait bien en temps voulu! Pour le moment... il y restait. Sun! C'était lui le sujet principale de ces pensées! Alors il désirait l'accompagner de nouveau...

"Ohhh mais aucun problème amour tu viens quand tu veux!"

Il lui sourit puis, fronça les sourcils ensuite avant d'éclaircir sa voix.

"hum finalement tu ne viens plus. Jvais lui apprendre a payer un soda a mon petit copain ><"

Il lui fit ensuite un magnifique sourire lui prouvant ainsi qu'il plaisantait et que luigi (=C XD) ne lui imposait aucune crainte! Il était plutôt un matcho adorant les filles alors Sun ne craignait rien! Il termina rapidement son thé glacé puis ne fut pas étonné de constater que Sun n'avait pas du tout terminé son repas. À vrai dire... depuis quelques temps, Jack mangeait comme un Ogre il dévorait tout en 2 ou 3 bouchées et en redemandait! Rolling Eyes Il remarqua bien rapidement que Sun désirait lui demander un truc, Il s'installa donc confortablement adossé a u arbre, les jambes plié puis il plaça ses avant bras contre ses genoux en fixant son petit ami.

"Je t'écoute."

Fit-il avec un léger sourire qui s'agrandit vivement quand Sun lui posa la question qui le tracassait. Il lui demandait vraiment s'il pouvait faire cela! Mais évidemment c'était si craquant un piercing a la lèvre!!! O_O Il resta un moment silencieux a le fixer l'imaginant avec cela puis, prit finalement parole.

"Non, du tout.... Tu rigoles bien sur que tu le peux Sun!!! Tu serais absolument magnifique avec un piercing à la lèvre... *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une table à l'extérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» Description & Plan de table
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Los Angeles :: Burger King-
Sauter vers: