AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Hall d'entrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 10:35

Maintenant que David avait quitté la maison familiale pour rejoindre son petit ami, qui d’ailleurs n’avait pas donné de nouvelle depuis 6 jours, ce que Mickaël avait trouvé marrant avouons le. Le plus vieux des Ozawa se retrouvait totalement seul… Seul. Di sont que mis apparts sa famille, il n’avait plus d’ami(e)s dans le coin. Personne ne l’avait vraiment invité chez eux … David oui, grâce à Shin, mais sinon lui … Même pas son meilleur ami et voilà que son frère, seul ami qu’il avait cru avoir, s’était aussi tiré avec les autres.
Donc il se retrouvait avec lui-même, dans ses pensées qui devenait de plus en plus sombres. En plus de savoir que son père était toujours introuvable, que sa mère devenait de plus en plus irritable et que les plus jeunes en profitait pour lui rendre la vie encore plus dur et le fait d’avoir toujours Aaron dans le coin … Voilà qui était assez pour Ozawa de vouloir mettre sa vie en l’air.
Il avait sûrement besoin de changer d’air, mais encore. Dès qu’il ouvrait la porte, Liberty lui interdisait de sortir en lui disant qu’il devait l’aider dans la maison… Et le 4ème jour après le départ de David, Mickaël avait ressombrer dans les médicaments, mais pire maintenant … Dans les « Speed ». Petite pilule qui donnait de l’énergie a fond pour passer une journée à faire le ménage et tout le reste. Se tenant toujours réveiller à n’importe qu’elle moment de la journée, au cas où sa mère hurlerait de nouveau qu’elle avait besoin de lui…

Le désavantage maintenant ? C’était qu’avec c’est pilule, il n’avait plus d’appétit. Donc il ne mangeait plus, devenait de plus en plus faible et sans parler du poids qu’il avait perdu en même pas trois jours. Son teint étant de plus en plus pâle qu’à la normal, cela faisait d’avantage ressortir ses yeux et autant sa couleur de cheveux. Mais il était très actif et à l’écoute de sa mère quand celle-ci en avait besoin. Le 5ème jour, sa tante Mallory vint faire un tour à la maison, elle trouva son neveu très pale, trop pale même. Elle lui proposa d’aller rejoindre Raphaëlle qui passait les vacances chez les DuLac, mais encore, Liberty avait refusé catégoriquement. Mickaël ne pouvait pas sortir, elle avait bien trop besoin de lui ici !
Mick avait souris, un sourire forcé, que sa tente compris, mais finalement elle préféra ne rien dire, pour finalement partir en disant qu’elle était présente si jamais sa sœur avait besoin d’elle et même qu’elle déclara haut et fort que Mick n’avait que 16 ans, bientôt 17 ans… Mais Lib fit la sourde oreille.

C’était maintenant la 7ème journée après le départ de David et Mick les comptais… Espérant voir son petit frère revenir pour l’aider un peu, mais rien. Ni même un coup de tel… Pourquoi les gens se foutent de moi après m’avoir fait croire qu’il m’aimait… Pensa Mick qui était assit devant le téléphone depuis le début de la journée, alors que les 16 h allait bientôt sonner. David n’était pas mieux que les autres finalement … Il lui avait fait croire qu’il serait toujours là quoi qu’il arrive mais non … Malheureusement… Se redressa finalement, il monta à une vitesse folle pour prendre une pilule avec une petite étoiles comme motif puis l’avale d’un coup.
Prenant sa veste noir, le jeune homme redescendit les escaliers à une vitesse incroyable, ouvrit la porte sous les plaintes de sa mère puis la claqua afin de courir le plus rapidement possible dans un pub là ou il pourrait faire la fête toute la nuit … A défaut de n’avoir plus d’ami(e)s, il tenterait de s’en faire des nouveaux …
Malheureusement, la soirée ne se passa pas comme cela dut être prévu. Une descente de Mangemort se fit dans le même pub, la ou sorcier et moldus se mélangeait les un les autres pour une soirée d’amusement. La ou il n’y avait que des gamins entre 16 et 18 ans… Plusieurs adolescents trouvèrent la mort dans cette descente, d’autres furent gravement blesser, toucher par des endolories ou encore par des brûlures mineurs. D’autres plus chanceux n’eurent rien … et les autres qui l’était encore plus, avait trouvé le moyen de disparaître avant d’être toucher par quoi que se soit.

Mickaël ne fut pas partit des plus chanceux qui put disparaître, ni même de ceux qui n’eut rien … Non, il fut parmit les blesser, non pas gravement, mais une énorme brûlure lui partait du bas ventre jusqu’à l’épaule gauche, l’empêchant ainsi de jouer de la guitare pendant un long, très long moment. Étendu sur une civière, le jeune homme fixa le plafond comme s’il ne voyait rien d’autre… Le lendemain, il fut de retour chez lui, mais avec une forte engueulade, des crises de larmes et autres truc de sa mère …
Pour finalement avoir droit à des congés, puisque sa tante décida de venir prendre la relève, disant à Mickaël d’aller rejoindre son frère chez les Tan’Jun. Comme Notalin et Duo avait sût la nouvelle, les jumeaux, Shin et David était sûrement maintenant au courant…
Faisant ses valises d’un bras, Mickaël fut près vers les 20h, puis… Il prit un portoloin pour finalement atterrir devant le manoir des Tan’Jun.
Donnant trois petit coup sur la porte, le rouquin attendit, le regard vide de toute expression …


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 11:25

Cela faisait à présent six jours que David avait rejoint son petit ami pour roucouler tranquillement avec lui sur les plages de Floride.
Autant que David se souvienne, c'était les plus belles vacances qu'il ait jamais vécues. Non seulement parce qu'il les passait en compagnie de Shin et de son petit ventre rond qui leur rapellait à chaque minute combien ils pouvaient être heureux ensemble, mais également parce que pour l'une des très rares fois, David était soulagé de sa famille. Lorsqu'il partait seul, c'était toujours pour aller quelqu'un de sa famille ... que ce soit Justin ou Raphaëlle, et même quand il était très jeune pour protester, ses grands-parents ... Mais pour une fois, il se sentait totalement libre et n'avait personne à qui rendre des comptes. Le manoir était bien assez grand pour tout le monde, et Shin et lui disposaient facilement d'un étage entier lorsque Tommy, Bastian et leurs petites amies respectives étaient de sortie.
Le seul nuage à ce ciel bleu ... c'était une pointe de culpabilité qui lui serrait le coeur, mais il s'empressait bien vite de l'oublier. Le fait d'avoir laissé sa mère se débrouiller toute seule ... c'est ce qu'elle faisait tout au long de l'année, non ? Alors ce n'était pas si grave ! Quant à son frère ... David ne savait plus trop où se situer par rapport à Mickaël. Cet échange qu'ils avaient eu tous deux il y avait quelques jours de cela lui avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et David avait même eu l'impression d'éprouver une réelle compassion pour son frère. Il lui avait promis son soutien, ce qu'il lui avait donné, mais s'était empressé de fuir de la maison quelques jours après sans donner la moindre nouvelle ... Au fond de lui, David ne pouvait s'empêcher de songer à ses problèmes de dépendance aux anti-dépresseurs, mais sa mauvaise foi naturelle prenait le dessus : Mickaël avait promis de s'en sortir, c'est donc qu'il s'en sortirait.

Mais le jour où la nouvelle tomba ... La culpabilité que David avait refoulée jusqu'à présent remonta par vagues à la surface lorsqu'on apprit que Mickaël avait été mêlé à une descente de Mangemort.

Ici, en Floride, il était environs midi, donc tout le petit monde est installé sur la terrasse derrière le manoir, du côté de la plage. Shin avait une place rien qu'à lui bien au frais, ce dont d'ailleurs il se plaignait parce qu'il voulait avoir une place au soleil. Le pauvre couetté du finalement se résigner sous les sermons de Duo, de Notalin ainsi que de David.
David, justement, était celui qui faisait le service aujourd'hui. Simplement parce qu'il ressortait d'un petit travail de serveur, et que les jumeaux lui avaient lancé pour défi de leur prouver comme il était doué ... Rolling Eyes Au début, David avait protesté qu'il n'était pas la boniche de la maison, mais sous les yeux brillants de Shin, il avait fini par céder.
Voilà donc pourquoi il était le seul dans la maison à ce moment là, parce qu'il faisait des allers et retour entre la cuisine et la terrasse.
Pourtant, il ne portait absolument pas la tenue d'un serveur, puisqu'il était vêtue de façon ... excentrique, par rapport à son habitude. Comme il n'avait pris que très peu de vêtement, il avait dû en emprunter aux jumeaux qui eux en avaient à ne plus savoir qu'en faire. Il portait donc un pantalon baggy (dans lequel d'ailleurs il se trouvait particulièrement bien, peut-être qu'un jour il s'y mettrait pour de bon), tout simple, avec un t-shirt noir entièrement recouvert sur le devant par une grande croix rouge légèrement décentrée.

C'est en rapportant dans la cuisine le plat des entrées qu'il entendit frapper à la porte. Il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être puisqu'ils n'attendaient à priori personne, mais alla tout de même ouvrir.
Et ce qu'il vit ... eut de quoi le surprendre : une visage fantômatique contrastant fortement avec es yeux émeraude et entouré d'une chevelure qui semblait plus rouge que rousse. Sans parler du corps mince de Mickaël, comme s'il était gravement malade ...


"Mick ?? o_o"

Comme il avait l'impression que son frère allait lui claquer dans les doigts, la tout de suite, sur le seuil, il lui arracha ses valises des mains et ouvrit la porte en grand.

"Viens, entre ! Tout le monde est à table, je vais te chercher un truc à bouffer !"

Il ne pensa même pas à lui demander ce qu'il faisait là, tant il était ... stupéfait.

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 11:42

Il s'attendait à Notalin ou encore un des gamin Tan'Jun, mais jamais il ne s'était attendu de voir son petit frère ouvrir la porte tout ... Sourire. A croire qu'il n'avait pas été au courant ou encore qu'il s'en foutait. Oui c'était probablement ça. Le regardant droit dans les yeux, un regard vitreux et qui n'avait pratiquement aucun émotion, il ne réagit même pas quand son petit frère l'appela par son surnom. Bien que Mick avait remarquer que ce n'était plus son éternel "qu'est-ce que tu fou là" qu'il se prit. De toute évidence, les gens ici semblait totalement heureux, le soleil, les rires, les ami(e)s. Pas de blessure, pas de dépendance à la drogue, pas de mal de coeur chronique non! Eux ils n'avaient pas ça, alors que lui oui ... Pendant un moment il crut faire demi-tour, mais David avait saisit ses valises bien trop rapidement.
Haussant les épaules, il entra dans la maison. De toute facon, le soleil tapait sur son chandail noir et brulait d'avantage la brulure qu'il possedait sur tout son ventre... Brulure à la 4ème degres, ce qui n'était pas rien et qui était assez pour le cicatricé à vie ...
Son bras droit totalement inutilisable maintenant, le médecin lui avait dit que même la magie ne pouvait rien faire. C'était la méthode moldus pour ce genre de brulure trop élever. A ce moment, Mick n'avait pas réagis, il regrettait simplement de ne pas avoir été le jeune homme de 16 ans qui était mort juste à côté de lui. Au moins il n'aurait pas aussi mal qu'en ce moment.

Alors qu'il lançait son sac à dos sur le fauteuil un peu plus loin. Mickaël évitait maintenant le regard de son petit frère. Il n'avait pas envie de voir la joie dans le regard de celui-ci, de voir combien il avait passer 7 jours formidables ... Non il voulait simplement une chambre pour dormir jusqu'à ce que leur père revienne ou encore les cours recommence. En plus il voulait prendre sa pilule d'énergie...
Pilule qui lui ferait voir la vie du bon côté pendant 12 h pour finalement ... le rendre totalement épuisé par la suite. Il dormait tellement bien une fois après avoir tout dépenser son énergie.
Haussant les épaules, il parla finalement.


" Je n'ai pas faim ... Je voudrais simplement prendre une chambre et y être tranquille. S'il te plait .. "

Si son teint était pale, ses geste lent... Sa voix allait avec tout le reste, faible et sans vie. En faites, si on regardais bien, Mickaël pouvait avoir l'air d'un mort mécontent d'être toujours parmis les vivants...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 12:01

Stupéfait, c'était exactement le mot. Le sourire de David avait entièrement disparu pour laisser place à une expression presque horrifiée. S'il s'était attendu à voir son frère dans un tel état ... Laissant tomber le valises au sol plus qu'il ne les posa vraiment, David s'approcha de son frère pour se mettre face à lui, une expression inquiète sur le visage.

"Est-ce que ... ça va ?"

Evidemment, cette question était totalement stupide. Bien sûr que non, ça n'allait pas ! D'abord il avait failli être tué dans une descente de Mangemort, à présent il avait perdu l'usage de son bras et était grièvement brûlé ... sans oublier cette fatigue qui se lisait à l'éclat terne de ses yeux.
Pendant un instant, David failli dire "tu as repris, n'est-ce pas ?" mais s'abstint. Ca aussi c'était évident ... et inutile de retourner le couteau dans la plaie, ce n'était certainement pas le moment, ni même pour ce genre de traintement que Mick était venu se réfugier ici.
Se demandant à quel moment de son existence David avait appris le sentiment de compassion, il indiqua à Mickaël la direction des escaliers.


"Jvais te montrer ou tu peux dormir ... c'est pas dur, y a à peu près vingt chambres libres ici."

Se promettant d'aller chercher Duo au plus vite pour qu'il constate l'état de santé de Mickaël, il s'apprêtait à reprendre les valises et à les monter à l'étage quand la pensée que Mick n'était peut-être pas en été de monter les escaliers seul lui traversa l'idée.

"Tu veux de l'aide ?"

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 12:13

David le savait et Mick s'en doutait. De toute façon ce n'était pas très dur de se rendre compte qu'il prenait de nouveau de la drogue, mais beaucoup plus forte maintenant. D'accord les anti-dépresseur ce n'était pas vraiment une drogue, mais quand on à prenait à répetition elle le devenait rapidement. Maintenant le Speed, c'était vraiment une drogue et beaucoup plus puissante que ce que l'ont pouvait le croire. Mickaël était tombé les deux pieds dedant et voilà qu'il aurait tout le mal du monde à s'en sortir vraiment.
L'effet était tout simplement génial et ce n'était pas encore dit que le jeune homme voudrait ne plus y retoucher. D'abord parce que c'était a peu près tout ce qui le gardait encore sur cette terre de merde. Tout allait de mal en pire depuis que Sanae avait disparut. Sa mère qui devenait maniaque, David qui se tirait de la maison et lui ... Mickaël Ozawa qui devenait totalement dégouté de la vie. C'était le monde à l'envers.
Alors que son frère reprenait ses valises, Mickaël haussa un sourcil à la petite blague de celui-ci. Pas faux. Le manoir était tellement énorme et c'était à croire qu'il devenait de plus en plus énorme avec les années qui passait. Comment Notalin pouvait -il avoir autant d'argent alors que dans le temps Duo avait du mal à se nourrire lui même et Shin ? Étrange ... Mais là n'était pas la question ... Il avait sommeil et voulait qu'une chose, dormir pendant plus de 20 heures d'affiler. C'était long, mais c'était maintenant les heures dont il avait vraiment besoin pour être en forme le lendemain afin de reprendre les pilules si agréable.

Faisant un pas vers l'avant quand son frère en fit un, Mick s'arrêta à quelques centimètres des fesses de David, relevant lentement, très lentement les yeux vers celui-ci. Besoin d'aide ? Pour monter les escaliers ? Quand même, il n'était pas devenu infirme non plus ...


" Ça va, je vais réussir à monter les escaliers. T'inquiéte pas pour moi ... "

Lança t-il comme si cela était une corvée. En faites à ses yeux c'était justement le cas. Sûrement pour cette raison qu'il n'avait pas de vrai ami. Peut-être que pour eux, prendre soin de lui c'était une corvée, qu'ils en avaient tous marre d'être là pour lui ...
De toute façon à quoi bon se torturé encore l'esprit bientôt il ne serait même plus là. Regardant toujours son frère, il le poussa de sa main gauche afin que le rouquin se remette en marche.


" ... ça va, avance Dav... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 12:27

David se contenta de soupirer à la réponse de son frère. S'il avait su ... il se serait abstenu. D'ailleurs il se demandait même ce qui le poussait à lui rendre service. La pitié ? C'aurait été bien plus simple d'appeler tout le monde et de leur dire que Mick était là : il se seraient battus pour être celui qui se montrerait le plus serviable envers lui. Mais non, comme un idiot il se sentait responsable de son frère aîné et tentait de le lui prouver en s'occupant bien de lui.
Mais il ne fit une fois de plus aucune remarque et obéit à Mickaël en montant ses affaires à l'étage. Il ouvrit la première chambre qui se présenta d'un coup de pied dans la porte et posa les valises au sol.


"Tiens, voilà ... Je vais aller dire aux autres que tu es là, Duo viendra s'occuper de toi."

La logique aurait voulu qu'il tourne les talons sur ces mots, mais il resta là, observant son frère avec toujours ce même air inquiet.

"A partir de demain ... tout ça c'est fini. Maintenant tu seras suivi par un Médicomage et on sera tous là pour te surveiller. Alors ... j'espère que t'as bien profité de ta dernière fois, parce que ça ne se reproduira pas."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 12:43

Une fois dans la chambre, Mickaël posa un regard sombre sur son frère. Pourquoi vouloir tout de suite lui gâcher son arriver ? Était-il vraiment obliger d'aller dire aux autres qu'il était présent dans le manoir ? Surtout d'aller voir Duo et lui dire: Mon frère n'à pas l'air bien, va voir ce qu'il a ? Non, il voulait tout simplement la paix. Dormir et avoir la paix... Mais le mot "dormir" semblait s'éloigné rapidement. Alors qu'il marchait vers son sac, il sortit une bouteille de médicament, prit immédiatement une pilule puis l'avala le plus rapidement possible, genre de défi en voulant dire : Essaie pour voir.
De toute façon, il en trouverait ailleurs ici non? Pas qu'en irlande qu'on vend le speed. Alors qu'il attendait l'effet, Mick alla s'étendre dans son lit en ferment les yeux. Quoi que lui dise son frère... Pour l'instant Mickaël en avait rien à foutre ...
Après tout. David l'avait bien abandonné lui aussi ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 13:01

Bon, il faut avouer que dans un premier temps, David fut bien trop sur le cul pour réagir. Mickaël ... se foutait royalement de sa gueule. Mais vraiment.
David lui disait, à sa manière certes, que les choses allaient s'arranger, que tout le monde était là pour l'aider ... et lui, il lui envoyait en pleine gueule le message suivant : va te faire foutre.
Le rouquin prit sur lui même pour garder son calme et inspira profondément. L'envie de lui envoyer son droit dans la figure était forte, très forte ... en temps normal, il l'aurait fait sans hésiter, mais frapper sur une personne avec un bras en moins lui aurait malgré tout procuré quelques remords.
Alors maintenant Mick ne se cachait même plus pour prendre ses saloperies ? Très bien, David ne se cacherait pas non plus pour les lui enlever.
Calmement, sans prononcer un mot, il ouvrit la valise de Mickaël ainsi que son sac et commença à les vider consciencieusement. Il étala les affaires sur le sol sans scrupule, jusqu'à ce qu'il trouve enfin ce qu'il cherchait : d'abord le flacon contenant les pilules que Mick venait de prendre ... et il constata avec effroi que ce n'était pas d'anti dépresseur qu'il s'agissait, mais bel et bien d'une drogue à part entière ... Comment il le savait ? Il lui était déjà arrivé d'en prendre à l'occasion, mais jamais, jamais il n'en était tombé accro, ni même en avait fait une habitude. Blessé et déçu de trouver ça dans les affaires de son frère, il glissa le tout dans sa poche. Peu de temps après, il trouva un sachet d'anti dépresseur qui vint bientôt rejoint son pair. Après avoir vérifié qu'il n'y avait rien d'autre, David se redressa en laissant le sol jonché des affaires de Mickaël.


"Maintenant je te souhaite une bonne nuit."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 13:14

Toujours dans le lit, Mick se redressa doucement quand il entendit ses choses tomber sur le sol, fronçant les sourcils.. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Le simple fait de voir David chercher la source du problème chez son grand frère, venait de lui prouver que ... Bien qu'il soit partit quelques jours plutôt, il tenait toujours a son frère. Doucement il laissa David faire, le regardant simplement. Pourquoi voudrait-il l'arrêté de toute façon, c'était un problème et ça Mickaël était au courant...
Mieux valait que David s'en occupe maintenant avec que le rouquin ne devienne un peu trop accro.
Puis, doucement il pencha la tête vers la gauche écoutant son petit frère avec attention. Malheureusement il ne pourrait pas dormir avant 12 h... Voilà le hic après quoi il serait complètement mort ... En fait ce n'avait surement pas été une bonne idée ce qu'il venait de faire. Rapidement, il se releve et couru vers la salle de bain qui était dans la pièce d'accoté et se fit tout simplement vomir ...

Recrachant ainsi la drogue qu'il avait prit. Après quelques minutes, afin de se remettre. Le rouquin revint dans la chambre encore plus pale qu'à son arrivé, mais cela était du au vomissement qu'il venait de provoquer.


" Attend ... "

Lentement, il retira sa chausette et lança à David le dernier sachet de drogue. Évidement le rouquin n'était pas con, il savait que tôt ou tard quelqu'un lui enleverait sa drogue alors il en avait cacher un sachet dans sa chaussette, mais ... Il préféra tout donné à son frère.

" Bonne nuit David ... je t'aime p'tit frère.. "

Petit sourire en coin, il retira son t-shirt avec beaucoup de mal... Ayant qu'un bras, ce n'était pas facile... Et ce que David put voir ... Lui fit surement un choc... Totalement bandé de pensement, Mickaël semblait souffrir le martyre...

" Tu... tu veux me passé la crème qui est là... Je dois m'en mettre sur les brulures avant de dormir ... "

Une fine grimace se fit voir, alors que son bras droit restait totalement coller contre son corps. Bien qu'intact, la brulure à son épaule et l'endolori qu'il avait recu sur celui-ci .. l'avait complètement rendu .. mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 13:36

David fut étonné de voir son frère complètement stone se mettre soudain en mouvement pour courir dans la salle de bain. En fait, il ne comprit ce que Mickaël avait en tête que lorsqu'il entendit le son de la chasse d'eau. Il avait vomi ... ou s'était fait vomir, ce qui était tout à fait différent.
Pourquoi au juste est-ce qu'il avait fait ça ? Parce qu'il voulait dormir maintenant ou parce que la détermination de son frère cadet lui avait donné la soudaine envie de tout arrêter ?
Il n'eut guère à attendre longtemps pour avoir sa réponse, car quelques minutes plus tard, alors que David patientait dans la chambre, Mickaël revint pour lui tendre ... un autre de ses sachets de drogue.
Difficile d'expliquer combien David fut touché par ce geste. Il n'avait peut être jamais été accro à aucune forme de drogue, mais il imaginait bien à quel point il pouvait être difficile d'arrêter, surtout de
décider d'arrêter.
Sans un mot, David se saisit du sachet et le glissa dans sa poche avec le reste ... jusqu'à ce qu'il sente son coeur manquer un battement. "je t'aime p'tit frère.."
Est-ce qu'il avait bien entendu ? La première et dernière fois que Mick lui avait dit ça, il était quasiment endormi, il était dans une phase de délire. Mais là ...
D'abord surpris, David fixa son frère d'un air ... troublé et ému. Puis ... un timide sourire se dessina sur ses lèvres. Mais un sourire.
Comme les surprise ne pouvaient pas s'arrêter là, ce fut maintenant le moment où David découvrit les traces effroyables sur le torse de Mickaël. Ou plutôt il les devinait, car son frère était bandé de toute part. Mais la douleur qu'il ressentait, David eut l'impression qu'il lui en communiquait une partie, ce qui lui provoqua un frisson de dégoût.


"Ouais ..." répondit machinalement David quand son frère lui demanda la crème.

Il se pencha pour ramasser une boîte de crème parmi les objets qu'il avait étalés au sol et la tendit à Mickaël.

"Comment ... comment c'est possible un truc pareil ..."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 13:57

La question de David le fit suspendre son geste. C'était une bonne question, malheureusement la mentalité des mangemort ce n'était pas de son resources... Et il n'osait même pas imaginer ce qu'ils pouvaient bien faire à tous leur victimes qu'ils gardaient dans un endroit isoler... Il esperait seulement que Sanae ne vivait pas la même chose que lui ... Non vraiment pas. Doucement et avec une précausition assez ... Risquer, Mickaël retira doucement les bandages en poussant un petit gémissement sourd. C'était tellement douloureux, surtout vers le bas ...
Puisque la peau collait faiblement sur le bandage. Avalant doucement, quelques larmes lui coulait maintenant sur les joues.


" Je sais pas... "

Répondit doucement Mick voulant se changer les idées alors qu'il retirait toujours les bandages pour finalement laisser ses plait à vue ... C'était affreux et maintenant il pouvait être sur et certain de toujours être célibataire et de ne plus jamais retirer son t-shirt les jours d'été ou il fait beaucoup trop chaud... Alors qu'il tentait d'ouvrir la bouteille, il abandonna apres un moment, se retournant vers David.

" Tu voudrais pas l'ouvrir... " lui demanda t-il doucement, de peur de l'embêté avec tout ses problèmes à la con, puis se frotta la nuque avec sa main gauche.

" C'était... affreux tu sais. J'ai passé à deux doigts de me prendre un Avada Kedavra, mais c'est un gamin de 14 ans ... il c'est fait passer pour 16 ans avec une fausse carte, qui c'est prit le sort ... Ça aurait pu etre moi... "

Dit-il dans un souffle, la tete vers le sol.

" Et... j'avoue avoir souhaité qu'il me touche ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 14:19

David crut bien que cette fois c'était son tour de filer dans la salle de bain pour vomir. Cette plaie .. c'était vraiment ... indescriptible. Une brûlure à la base, ce n'était déjà pas très esthétique, mais ce qu'il voyait devant lui, il ne parvenait pas à lui donner un nom. Tout ce qu'il savait, c'est que si lui portait une telle marque sur le corps ... Plus jamais il ne vivrait de la même façon.
Il fit de son mieux pour détourner le regard. Parce qu'à vrai dire, bien que cette vision lui soulevait le coeur, il y restait accroché alors que n'importe quel être humain normalement constitué aurait détourné le regard au bout d'une demi seconde.
Grimaçant face à l'évidente douleur de Mickaël, il lui prit la pommade des mains et l'ouvrit sans problème. Il ne sut pas vraiment ce qui le poussait à faire ça, mais il trempa même ses doigts dedans pour appliquer lui même la pommade sur la brûlure.
Ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il fut coupé dans son élan par l'histoire que lui racontait Mick ... ou plutôt son expérience. Comment pouvait-on survivre à un choc pareil ? Même David qui était pourtant difficile à impressionner se mit à pâlir à vue d'oeil en imaginant un gamin se faire tuer ... un gamin de l'âge de Shin ... Un énorme frisson le prit, mais il se ressaisit et commença à appliquer délicatement la pommade sur la brûlure de son frère, sans lui demander son avis.


"J'aurais souhaité la même chose", répondit-il simplement.

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Mer 21 Juin - 14:30

Alors qu'il attendait que David lui repasse la pommade, Mick écarquilla les yeux quand il vit son frère s'approché et tremper ses doigts dans la pommade afin de venir appliquer lui même celle-ci sur ses plait... Même sa mère n'avait jamais été capable, elle avait vomi a ses pieds et lui avait dit de se débrouiller lui même... Il savait, évidement, que cela lui faisait de la peine ... Mais, cela l'avait blessé au plus profond de lui même.
Sa mère qui normalement était toujours près de lui, voilà qu'elle l'évitait. Surement une des raisons pour laquelle elle ne fit rien quand Mallory envoya Mick chez les Tan'Jun.
Mais voir son frère faire ce que sa mère ne fut pas capable... Lui coupa tout simplement le souffle. Versant silencieusement de fine larmes, il ne put s'empêché d'avoir un petit sourire aux coins des lèvres, bien malgré le fait que la pommade brulait faiblement sa peau deja meurtrie. Mais ce qui frappa d'avantage Mick, ce fut les paroles de David ...


" Mais ... tu n'as aucune raison de mourir toi ... Tu as Shin, tu vas etre père! Tu es sûrement le garçon le plus heureux sur terre en ce moment ... Pourquoi .. tu voudrais mourir toi ? "

Lança Mickaël qui ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment son frère pouvait penser une chose pareil ! Il grimaça doucement quand le jeune homme passa vers le bas de son ventre puis soupira doucement.

" Moi ... mes copains se foute de moi, m'ont même pas invité a la fin de l'année.. ma copine ma largué... maman me vois comme le père de la maison ... et mon frère ...m'avait laisser tombé.. J'suis pas heureux... J'peux meme plus mévader dans la musique maintenant ... "

Tremblant doucement, il essuya rageusement ses larmes.

" J'suis pathétique ... j'suis l'pire de tout les Ozawa... C'est moi que les mangemort aurait du prendre ! Moi qu'ils auraient du tuer au bar ! Moi qui devrait crever sans que personne n'y fasse attention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Jeu 22 Juin - 3:02

Il n'aurait su dire si c'était volontairement ou pas, mais David pressa avec force sur la plaie de son frère lorsque celui-si se perdit en complaintes, comme quoi il aurait voulu mourir.

"Tu vois le mal que ça fait quand j'appuie là ? Dis-toi que ça aurait été cent fois plus douloureux pour les gens qui t'aiment si t'avais pas été épargné l'autre soir."

Et puis comme si de rien n'était, il continua à appliquer la pommade sur la longue blessure, mais avec douceur cette fois, comme s'il avait soigné des grands brûlés toute sa vie.
Il poussa ensuite un profond soupir. C'est vrai qu'il était heureux ... il en était parfaitement conscient et ne s'en cachait pas. Jamais en presque seize ans d'existence David ne se souvenait avoir été si comblé, il avait tout ce dont il avait besoin ... tout à part peut être une vraie famille, mais qu'importe ? Et à présent, c'était Mickaël qui souhaitait la mort, lui qui était privé de tout et qui se sentait abandonné. C'était le monde à l'envers. Si il n'y a pas si longtemps on aurait juré que c'était David qui se serait tourné par désespoir vers les Mangemort, maintenant on ne pouvait que s'inquiéter des actes que pourrait faire Mick pour se sortir de son état "pathétique" comme il le disait lui-même ...


"Je l'aurais souhaité, c'est tout", fit-il en haussant les épaules. "Dans un moment de panique comme ça, je suis pas sûr que tu aies bien le temps de réfléchir ... et à voir crever des gamins autour de moi ... j'aurais sûrement souhaité être à leur place plutôt que d'assister à un truc aussi horrible."

Il termina d'appliquer la pommade. Il referma la boîte de celle-ci, la jeta sur le lit puis se frotta la main sur son jean pour estomper l'effet de gras sur sa peau.

"Maintenant tu vas dormir et je t'apporterai un truc à bouffer pour quand tu te réveilleras."

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Mickaël Ozawa
Adolescent [17 ans]
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Jeu 22 Juin - 7:02

S'il le voyait ? Non, mais il le sentait et la douleur fut atroce et voir même pire qu'atroce. Se pliant faiblement sur lui même, Mickaël serra fortement les dents en lui lançant un regard sombre voir même meurtrier, mais le geste qu'avait eut David avait été simplement .. Mignon dans son sens. Soupirant, il posa sa main gauche sur l'épaule de son petit frère pour se remettre de la douleur qui diminuait petit à petit, puis le regarda droit dans les yeux.
Ce n'était pas faux, ... Du moins, si David le disait peut-être que cela était vrai. Il en doutait, oui énormément... Mais bon même s'il le disait à David qu'est-ce que cela allait changé ? Rien du tout ...


" Merci .. "

Souffla le jeune homme alors qu'il fermait les yeux doucement en laissant maintenant faire son frère. En faites, le fait que sa tante l'envoie ici n'était surement pas chose du hasard ... Non c'était sûrement un signe même. Il avait déconné, fait le con et voilà qu'il fut pousser vers David afin que ce soit celui-ci qui l'aide à revenir dans le droit chemin ...
Pas con ... Et en plus Mickaël ne voulait personne d'autre que David pour lui venir en aide ...
Quand son frère eut terminé avec la pommade, Mick la regarda sur le lit puis posa un regard tendre sur David. Dormir ? Oui ce n'était pas bête du tout, voir même qu'il en avait gravement besoin en ce moment ..
Souhaitant à David une bonne journée, car c'était le jour ici, Mick monta doucement dans le lit pour finalement s'allonger sur le dos. Pendant un moment il fixa le plafond, mais petit à petit ses yeux se fermèrent d'eux même, puis Mickaël s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Faites entrer l'accusé
» Faites entrer les accusés ! [Lucrèce, Nicolaï, Aureane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Habitations :: Le Manoir des Tan'Jun-
Sauter vers: