AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HOT !!!! La chambre de Bastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 13:41

Une bonne douche, pendant que Kim, Jeno, Shin, David et Tom étaient dans le salon a regarder un film : Pirate des caraïbes. En faites, Bastian en avait un peu marre d'entendre toujours Kim s'exclamé : Dieu qu'il est beau Johnny Deep ! *_* ... Oui oui on le sait. Maintenant chut ! Avant rétorqué Tommy qui lui n'était pas mieux quand c'était la belle Elizabeth ... Mais il y avait aussi la chaleur, le fait que tout le monde crêve de chaud était totalement normal, mais pas à se point ... En plus Kim avait eut la brillante idée d'etre en bikini ... *_* et puis bon, Bastian ne pensait pas toujours à ça, mais étant un homme... Bon un garçon, c'était totalement logique qu'il s'imagine des choses, pas très sages Rolling Eyes.

Une serviette autour de la taille, Bastian s'en passa une autre dans les cheveux, les laissant finalement là. Doucement il ouvrit les fenêtres et laissa l'air frait de la mer entrer dans sa chambre, le faisant faiblement frissonner... Les gouttes d'eau toujours froide lui glissait doucement le long du torse, alors que son regard se perdait au loin ...
Puis, des craquements dans les escaliers attira son attention et avant même qu'il put prévenir qui que se soit qu'il n'avait qu'une serviette et rien en dessous, Kim entra ...


" ... "

Il lui fit un petit sourire, bien que ses joues prirent une fine teinte rosée. S'adossant contre le rebord de la fenêtre, il la regarda timidement.

" Le film est terminé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 16:16

Lentement, Kimberly poussa la porte de la chambre et y passa la tête pour vérifier que Bastian s’y trouvais bien, ce dont elle fut certaine quand elle aperçu le jeune garçon, vêtu d’une maigre serviette, non loin à la fenêtre. Evidemment, voir Sébastian de la sorte, même si à présent ils étaient plus liés que jamais, la fit rougir de façon assez violente, si bien que l’espace d’un instant, elle voulu se cacher le visage entre les mains mais retint son geste avec beaucoup de sang froid pour ne rien laisser paraître de son intimidation face à ce genre de situation.
S’approchant lentement, elle fit un signe négatif de la tête tout en dévorant littéralement le jeune garçon des yeux.

« Non… Il reste encore un bon quart d’heure de film »

A présent à la moitié de la pièce, elle stoppe et croisa ses mains dans son dos, prenant un air faussement angélique. Elle, qui n’était habillée que par un bikini et un léger voile transparent au niveau de ses cuisses qui était attaché par un nœud à sa gauche, sentait la douce brise du vent sur sa peau et donc ne souffrais plus vraiment de la chaleur. Ses cheveux, était remontés en un chignon négligé qui laissait par ci par là s'échapper des cheveux. Reprenant son chemin qui la menait à Bastian, elle continua a soutenir son regard avec un air qu’on ne l’on ne lui connaît pas, sérieux et envoûtant à la fois. Quand elle fut enfin arrivée à bon port, elle mit ses mains de part et d’autre de sébastian, sur l’appui de fenêtre, l’empêchant ainsi de « fuir », un petit sourire coquin se dessinant petit à petit

« En fait… tu me manquais déjà… Johnny Depp n’arrive décidemment pas à ta cheville»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian
Invité



MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 16:30

Aussi étrange que cela puisse paraitre, voir Kim avec un air aussi angélique ne lui inspirait pas vraiment confiance .. En faites, jamais il ne l'avait vu vraiment ainsi et ce n'était pas pour lui déplaire hein ? Non non, vraiment pas ... Il adorait la voir avec un petit air innoncent, mais là tout de suite... Bastian avait l'étrange impression que sa petite amie avait une idée derrière la tête, mais ... Quoi ? Voilà la question qu'il se posait.
Ainsi donc, le film n'était toujours pas terminer ? Mais alors ... Elle qui adorait les films et tout ce qui était artistique, voilà qu'elle quittait ça pour monter le voir .. Uhuh.


" Eh ben pourquoi tu ne .. "

Il s'interrompit quand sa copine s'approchait d'avantage pour finalement mettre ses mains de par et d'autre de lui. Leurs visages étant maintenant très proches l'un de l'autre et Bastian pouvait parfaitement sentir l'odeur de fleur de sa petite amie. Putain, c'était vraiment la première fois qu'il fille lui faisait autant d'effet et voilà qu'il devait être totalement seul avec elle, dans sa chambre en plus.
Lui en serviette avec rien en dessous et elle dans un magnifique bikini qui la rendait encore plus belle qu'à l'habitude. Mais ce qui le frappa brusquement, fut surtout la pensée qui lui traversa l'esprit ...
*Enleve lui et fait lui l'amour comme jamais ... *

S'il avait été seul, il se serait probablement giflé et puis ensuite il se serait traiter de tout les noms.. Mais là tout de suite, il écarquilla les yeux et la regarda droit dans les siens. Comment pouvait -il pensé comme... comme... c'est deux frères ? Il n'était pas ainsi en temps normal...
Mais dans un autre sens, fallait dire aussi que ... Kim semblait s'amusée de lui en ce moment. Doucement, Sébastian se remit un peu plus droit, toussant faiblement, les joues rosées.


" Je ... Je serais venu te rejoindre après tu le sais bien, mon ange. "

Alors qu'il tentait de penser à autre chose, comme une salade de Duo (chose totalement dégoutant), Bastian baissa faiblement les yeux vers la poitrine de sa petite amie ...
*P'tain mais qu'est-ce qui m'arrive a moi ... *
Lentement il releva les yeux et... fit un petit sourire d'excuse.


" Tu me laisses m'habiller et on y retourne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 17:16

Le sourire de Kim ne semblait plus vouloir s’effacer de son visage tandis qu’elle continuait de regarder Sébastian avec une étrange lueur dans les yeux. D’une main qu’elle passa à l’arrière de sa tête, elle dégagea la pince qui retenait ses cheveux pour que ceux-ci tombe en cascade sur le haut de dos, ondulant doucement puis lança celle-ci un peu plus loin, sur le lit du jeune homme qui se tenait debout face à elle. Se pinçant légèrement les lèvres en baissant les yeux jusqu'à la limite qui séparait le corps de la serviette. Elle remonta ensuite rapidement en reprenant une deuxième fois ce petit regard crapuleux qu’il était rare de voir chez elle.

« Je sais que tu serais revenu… mais »

Et là, elle passa sa main le long du torse de bastian tout en continuant de garder un œil sur lui, son petit sourire satisfait apparaissant au creux de ses lèvres.

« J’avais envie que nous soyons un peu…seul »

Fini t’elle en souriant de façon un peu plus sincère et joyeuse, comme une enfant. Tout en restant face au jeune homme, elle fit quelques pas en arrière et s’arrêta quand son dos fut collé contre la porte de la chambre ou elle chercha a taton la clinche de la porte. Celle-ci atteinte, elle baissa son bras un peu plus bas et fini par toucher son but : la clef de la porte. Celle-ci en main, elle la tourna jusqu'à ce qu’un «click » retente dans la pièce, signe que la porte était à présent interdite à quiconque tenterait d’y entrer de l’extérieur. Une fois fermée, elle reposa son regard marron sur Sébastian et fit de nouveau un signe négatif de la tête.

« hm hm… »

Refaisant son chemin à l’envers, elle se retrouva de nouveau face à son petit ami et passa sa main dans les cheveux de celui-ci en souriant tendrement. La, elle se hissa doucement sur la pointe de ses pieds déchaussés et posa ses lèvres sur celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian
Invité



MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 17:51

Lentement, Sébastian tenta de se reculer d'avantage contre la fenêtre mais ... Nan, pas moyen. Il était bloqué là. Entre la fenêtre et sa petite amie, malheureusement .. Ou heureusement. En faites, Sébastian ne comprenait plus vraiment le comportement de sa petite amie. Elle qui normalement était douce, drole, un peu lunatic et voir même idiote, mais sans etre méchant... Voilà qu'elle se faisait totalement provocatrice, lançant sa pince sur le lit et le pire ... Oui parce qu'il y a toujours pire. Cela l'excitait ... Si bien qu'il avait de plus en plus de mal à avaler sa salive.
C'est uniquement quand elle recula vers la porte que le jeune homme repris un peu contenance, soupirant longuement baissant la tête. Mais un "click" lui fit vivement relever les yeux. A quoi jouait-elle ? En ce moment il avait l'impression d'être dans un film d'adolescent ou le mec se faisait pièger par sa petite amie pour avoir une partit de ... Sexe ! Le genre de mec deja en couple et la fille avec qui il était avant revient à la charge...

Ah oui, il avait vraiment l'impression d'être dans ce genre de films là tout de suite. Une fois encore il avala avec beaucoup de mal. Surtout sous le regard de la jeune fille qui mattait sans aucune gêne son torse pour s'arrêté à la limite de la serviette ... Bastian ouvrit de grand yeux et rougis violement alors qu'il sourit timidement quand leur regard se croisa de nouveau. Mais un doute monta rapidement quand elle lui répondit négativement.


" S-seul ... ? Avec moi? Mais pour faire quoi .. "

En faites, il s'en doutait un petit petit peu ... Mais au fond de lui il avait légèrement la trouille. Un frisson lui parcoura vivement le corps sous la main froide de sa petite amie alors qu'il rougit de nouveau. Certes, il y avait quand même un temps qu'il la connaissait. Mais là tout de suite, il devenait de plus en plus timide. Alors que la main de Kim lui passa dans les cheveux, Bastian frissonna de nouveau.
Alors qu'elle rapprochait son visage doucement, le jeune Tan'Jun pouvait sentir la chaleur lui monter dans tout le corps..


" ... Kimberly"

Murmura doucement Bastian qui posait ses mains sur le bas du dos de la demoiselle, l'embrassant amoureusement. C'était toujours la même émotion, au fond de lui il avait l'étrange impression que son coeur allait exploser de joie. Pendant que leur langue se taquinait l'une l'autre ... Et pour la première fois, la main de Bastian glissa doucement vers l'une des fesses de sa petite amie, lui caressant et lui empoignant doucement, l'obligeant donc à se coller d'avantage contre lui et ...son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 18:38

A la question de Bastian qui demandait pourquoi rester seul ensemble, Kimberly avait gardé un petit air innocent et ne fit que hausser les épaules alors qu’elle s’était collée davantage au jeune homme, répondant simplement « Parce que ! » avec un sourire qui en disait long d’une certaine façon… Rajoutant, pour le plaisir, un petit « Tu es vraiment mignon quant tu rougis comme ça ! » tout sourire, juste avant de se hisser pour l’embrasser passionnément pendant quelques secondes qui aurait pourtant pu paraître interminable, comme c’était toujours le cas pour Kimberly lorsque ses lèvres entraient en contact avec celle de Sébastian… Elle avait toujours la sensation que le temps s’arrêtait pour permettre de savourer le moment encore et encore, ce que Kim prenait toujours grand soin de faire de son mieux. Les yeux fermés, elle se sentait transportée par ses sentiments… Elle se sentait littéralement attirée vers Bastian, comme s’il avait été un aimant! C’était peu être ça qui en faisait une fille si imprévisible depuis qu’elle était entrée dans la chambre ?

L’embrassant toujours passionnément elle fut tout de même surprise par le geste de Bastian… Oui, Bon, c’était normal après tout, elle le cherchait depuis qu’elle était entrée et inconsciemment c’était ce qu’elle voulait… mais elle avait du mal à imaginer que son copain pouvait devenir si entreprenant comme ça, plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru.

Son sourire s’agrandi et lorsqu’elle recula son visage de celui de Bastian, elle passa doucement sa langue entre ses lèvres avant de se pincer machinalement celle du bas, son regard toujours plongé dans ceux du garçon. Sa main, toujours dans le dos de Sébastian continuait de se balader à sa guise dans le dos de celui-ci pour finalement redescendre au niveau de ses hanches… pour stopper ses doigts sur le noeud de la serviette, un sourcil levé et un petit sourire mystérieux et provocateur accompagnant son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian
Invité



MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 19:00

Et voilà, il avait raison d'avoir peur. Peur pour plein de raison en faite. Kim qui n'agissait plus du tout comme avant, qui se faisait de plus en plus provocatrice et voir même agicheuse. A croire qu'elle passait un peu trop de temps avec Shin ou tout simplement trop de temps au soleil sous les rayons encore un petit peu trop puissant pour celle-ci. Jamais il n'aurait cru que sa petite amie pouvait prendre le dessus comme ça. Pour être honnête, cela terrorissait un peu le jeune homme qui n'était pas vraiment certain si c'était le bon moment ou pas... Même s'il devait bien admettre que l'envie y était de plus en plus.
Alors qu'elle lui répondait "parce que" et qu'elle se fichait un peu de lui avec ses rougeurs. Il se mettait mal à l'aise lui même quand il se rendit particulièrement compte que sa main caressait sensuellement et avec gourmandise les fesses de la jeune fille. Limite, il se serait reculé d'avantage, mais le souvenir de la fenêtre derrière lui ... Lui fit changé rapidement d'idée.

Alors qu'il frissonnait d'avantage sous les caresses des douces mains de sa petite amie... Les yeux de Bastian s'écarquilla d'avantage quand il sentit ou diront nous, compris ou la main de la jeune fille allait ... Se poser. Regardant celle-ci droit dans les yeux, le jeune homme ouvrit la bouche, la referma et la réouvrit pour finalement rougir..


" Chèrie ... C'est que ... Je suis totalement nu sous ma serviette.. Donc si jamais tu tires sur celle-ci ... "

Avoua le jeune homme qui ne la quittait toujours pas des yeux. C'était quand même une situation étrange ... Kim qui se fait provocatrice, qui vérouille la porte, qui s'approche avec un petit regard entendu ... Et qui maintenant s'amuse avec le noeud de la serviette.
Frissonnant doucement en imaginant ce qui allait probablement se passer, Bastian glissa doucement sa main de l'épaule au poignet de Kim, lui caressant doucement ..


" Tu .. veux vraiment ? ... Que nous.. Embarassed ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Lun 19 Juin - 19:38

Regardant le jeune Tan’Jun ouvrir et fermer sa bouche à plusieurs reprises, elle réprimanda une envie de rire qui la prit à ce moment et écouta avec attention la remarque de celui-ci. Evidemment qu’elle s’était rendue compte qu’il était nu sous sa serviette et que ci elle retirait celle-ci, il ne lui resterait plus rien… quel question ! Mais, bien que jusqu'à présent et cela depuis qu’elle était montée en haut, elle avait eu un comportement des plus étranges avec Bastian, elle sembla remettre un peu les pieds sur terre avec la gêne de celui-ci, d’avantage quand il s’en suivit la phrase qu’il prononça… Elle lui souris et lui prit les mains, avant de le faire changer de place afin que cela soit elle qui tourne le dos à la fenêtre. Là, elle s’assit sur le bord, bien que mince, et continua à garder ces mains dans celle de son copain. Son regard baissa vers les pieds de Sébastian et elle avala doucement et prit la parole afin de répondre à la question de celui-ci ;

« Sébastian… Je suis désolée… pour mon comportement, ça doit t’effrayer… »

Ses jambes se balançait doucement en un rythme continu tendis que sa main se resserrait un peu plus.

« Mais… »

Et alors qu’elle continuait sa phrase, après avoir une nouvelle fois avalé difficilement, elle regarda à présent de nouveau les yeux de son amour alors qu’elle sentait son cœur battre la chamade.

« Je… Je t’aime… et j’aimerais que ça soit toi ma première fois… je le voudrais oui… mais… si tu ne te sens pas prêt… Ce n’est pas grave ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Tan'Jun
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Mer 21 Juin - 8:33

" M'effrayer ? "

Un peu plus et il se sentait vexé. Comme si parler de sexe pouvait le rendre mal à l'aise ou l'effrayer ! Il ne l'abordait pas vraiment, mais il y pensait quand même. Il ne serait pas un gars sinon. Haussant donc un sourcil, il soupira doucement. En faites, Bastian n'en voulait pas vraiment à Kim, il l'avait trouvé totalement provocante, voir même excitante... Disont seulement qu'il avait été spécialement surpris par le comportement de celle-ci.
Tenant toujours les mains de sa petite amie, il releva les yeux vers elle et vint l'embrasser doucement sur le front, la laissant prendre place sur le rebord de la fenêtre. Pour l'instant le jeune homme n'avait pas envie de prendre la parole, laissant celle-ci dire ce qu'elle avait sur le coeur, après tout c'était normal dans un couple de laisser l'autre parler.

L'observant doucement, il eut un petit sourire et voir même qu'il rougit faiblement après les dernières paroles de celle-ci. Après quoi, il détourna le regard afin de fixé le sol. Il n'avait pas peur, il n'était pas certain que se soit le moment, quoi que oui... Mais c'était pour Kim qu'il avait peur. C'était tout autant sa premiere fois que lui.. Et si jamais il lui faisait mal ?


" Je suis pret, je veux le faire avec toi .. Mais j'ai peur de te faire mal... Donc si jamais pendant l'acte, je te fais mal. Tu me le dis, d'accord ? .. "

Doucement il s'approcha de sa petite amie et l'embrassa sur le cou, lui caressant tendrement les cotes et le bas du dos, pendant que ses lèvres glissait un peu plus bas que le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Mer 21 Juin - 13:27

Examinant la réaction de Bastian, Kimberly envisagea qu’elle avait du mal s’exprimer et tourna son regard vers l’extérieur, ou elle posa son regard sur un nuage qui voyageait lentement dans les cieux, prenant des formes diverses sans qu’elle n’y face attention, trop occupée à construire une nouvelle phrase dans sa tête pour expliquer à Bastian ce qu’elle voulais dire par « Effrayer ».

« Je… Ne te méprend pas hein… je voulais juste dire… que ma façon d’agir n’était pas habituelle… j’ai eu peur que tu me trouves… bizarre »

Se plaçant à la fenêtre, elle reçu le baiser sur son front en frissonnant un peu, un discret sourire aux lèvres. Kimberly adorait ce genre de gestes venant de Bastian… Ces petites preuves d’affection et d’amour qui voulait dire beaucoup à ses yeux. Ses mains, toujours dans celles de Bastian se desserrèrent un peu tendis que le pouce de la jeune fille se frayait un chemin dans la paume du garçon, venant caresser celle-ci tout doucement. Son sourire se dessina un peu plus quand elle l’entendit dire qu’il s’en faisait plus particulièrement pour elle, pour le fait qu’elle risquerait d’avoir mal et qu’il ne voulais pas lui causer de douleurs…

« Je te promet que si ça arrive… Si j’ai la moindre douleur, tu le seras »

Et alors que Bastian se rapprochait, sa main se sépara de celle de son aimé pour remonter lentement sur le bras de celui-ci, contournant ses épaules une fois arrivée en haut du bras pour aller voyager sur le haut du dos de celui-ci qui l’embrassait à présent, si bien qu’une nouvelle vague de frissons la parcouru, suivit de près par un petit gémissement de bonheur.
Ses mains, qui glissèrent ensuite le long du dos de Bastian, laissant en passant la marque de leur voyage, finirent par heurter la serviette, qui n’arrêta pas pour autant la main droite de la jeune fille qui glissa furtivement sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Tan'Jun
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Mer 21 Juin - 15:10

Soulager de savoir que sa petite amie l'avertirait si jamais il lui faisait mal d'une quelconque façon... En faites, c'était justement de ça que Bastian avait le plus peur. Faire du mal à sa petite amie pendant l'acte. Cela lui était venu après que son frère lui ait dit avoir fait mal à une jeune fille, si bien qu'elle avait pleurée toute la nuit, passant celle-ci dans les toilettes saignant abondament. Bon, il ignorait sûrement que ce n'était pas du à lui, mais à sa semaine menstruel... Mais quand même, cela avait été assez pour traumatisé le jeune Bastian qui lui ... Avait attrocement peur de voir Kimberly passer la nuit dans la salle de bain et pleurée et ... saigné d'en bas..
Mais comme Kim venait de lui faire la promesse, Bastian avait décidé de se laisser aller et de lui faire l'amour comme il le pourrait. Tendis qu'il l'embrassait tendrement sur le cou, Bastian manqua un battement quand il sentit la main de sa petite amie venir lui caresser ... La fesse ! Pas par dessus la serviette, non non ! Vraiment la fesse même ! Rougissant violement, il saisit Kim par la taille et l'amana vers le lit. Doucement avec toute la douceur possible, il la déposa sur celui-ci et vint s'allonger sur la jeune fille, l'embrassant doucement sur le ventre alors qu'il pouvait sentir l'excitation monter petit à petit ...

*ma première fois ... la vache... *
Ayant beaucoup de mal à y croire, il laissa sa langue parcourir le ventre ... Du nombril jusqu'au haut de bikini, ses mains caressant toujours les hanches de la jeune fille, alors qu'une d'elle remonta... effleura, voir même ne toucha presque pas l'un des seins de Kim ... encore un peu trop ... timide..
Alors que la jeune fille pouvait très bien sentir que cela ne laissait pas le jeune Tan'Jun ... Indifférent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim McKalven
Adolescente [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Poufsouffle
Année d'Etude à Poudlard : Exam en Septembre T__T
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Mer 21 Juin - 17:59

Bien que Kim avait quelques appréhensions concernant ce qu’ils allaient faire et bien évidemment des craintes, comme toute fille passant le cap de la première relation sexuelle, elle essayait au mieux qu’elle pouvait de ne rien laisser paraître à Bastian, qu’elle savait déjà anxieux à propos de la douleur qu’elle risquait de ressentir, comme la majorité des filles lors de leur première fois… Evidemment, elle était la première a s’en faire à se sujet, combien de fois ne lui avait t-on pas parlé de douleurs atroces ou de picotements insupportables ?
Et les cours d’éducation sexuelle que lui avait fait subir sa mère n’étaient pas pour arranger les choses… Allez expliquer à une jeune fille qui vient à peine d’avoir ses premières règles qu’une membrane se retrouve déchirée lors du premier acte sexuel ? Il y a de quoi être effrayée tout de même… Mais bon… Après tout, toutes les filles n’en souffraient pas toujours, Kim aurait peu être cette chance ? E t combien même, qu’est ce qu’une douleur éphémère a coté du plaisir le plus reconnu de la planète ?

Kimberly, elle, se sentait suffisamment prête pour affronter ça… d’ailleurs, elle se sentait prête à tout braver aux cotés de Bastian… Et peu à peu, elle se détendit complètement, persuadée que tout irait bien.

Main sous la serviette, elle remarqua la mine rougie de son copain qui la fit sourire tendrement avant que celui-ci ne l’emmène jusqu’au lit ou il l’allongea sous le regard captivé de la jeune fille qui ne pouvait plus à présent se détourner de Bastian, observant avec attention le moindre de ses gestes, son cœur battant vivement sous les caresses qui abordaient sa peau. Se pinçant la lèvre inférieure en étouffant une exclamation lorsqu’elle senti la langue de Bastian vagabonder sur son abdomen, elle remonta très lentement sa jambe pour que son genou vienne taquiner l’entre jambe de bastian, son regard perçant prêtant attention à chaque réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Tan'Jun
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   Mer 21 Juin - 18:24

Alors comme ça, tout ce que lui avait raconté Tommy était donc vrai ? Une chaleur intense qui grandissait au plus profond de soit montait réellement … Non seulement elle montait jusqu’à la tête, mais en plus elle faisait en sorte que son sexe monte également. Évidement il restait encore quelques neurones pour ne pas sauter sur la jeune fille et la violée aussitôt. Mais le sang qui battait fortement dans sa tête et entre ses jambes, ne cessa d’augmenter avec sa langue qui se baladait un peu partout sur le corps de sa petite amie. Doucement, avec le bout de ses doigts il vint retirer le Paréo qui recouvrait le bas de son bikini, laissant la jeune fille totalement en culotte et haut de bikini … Rougissant d’avantage, le jeune homme remonta doucement aux lèvres de Kim, les taquinant un moment pour finalement étouffé un gémissement et surtout sa surprise quand il sentit le genoux de Kim à un endroit très intimi…Vivement, ses doigts se redressa sur les couvertures alors qu’il laissa tombé sa tête contre l’épaule de sa petite amie.
*Ressaisit toi … Bastian … Oh putain … Kim…*

Fermant solidement, les yeux. Pincent les lèvres le plus fort possible. Bastian mit un certain temps avant de reprendre contrôle sur lui et revenir embrasser sa petite amie avec amour. S’il avait su que s’était aussi … Plaisant, il y aurait fort longtemps qu’il aurait passer le cap, mais dans un autre sens, le fait qu’il soit totalement puceau en même temps que sa copine, ne le gênais pas du tout, voir même cela le rassurait énormément. Si le genou de Kim devenait taquin et bien la main de Bastian aussi se ferait tout aussi aventureuse dans ce cas. Timidement certes, le jeune homme qui embrassait toujours sa copine avec amour, sa langue s’entremêlant avec la sienne, glissait sa main vers le bas … caressant le bas ventre de sa petite amie, alors que ses doigts glissa encore un peu pour touché le point le plus sensible de la jeune fille, le caressant doucement avec son majeur…
Tremblant de tout son corps et pour le genou et pour ce qu’il était entrain de faire à sa copine, Bastian poussa un gémissement entre les lèvres de celle-ci… Maintenant que son sexe devenait de plus en plus dur, le genou n’allait plus suffire et une fine douleur sous l’excitation commençait à naître …

Avalant doucement, il quitta les lèvres de sa petite amie, glissant le long de sa gorge pour finalement venir embrasser la peau visible de sa poitrine, frémissant à chaque fois que son majeur caressait le sexe de Kim, étouffant quelques gémissement alors que de son autre main, il défit doucement le haut du bikini. Puis… Avec beaucoup d’hésitation, il lui retira complètement. Comment se sentir en ce moment même, devant la jeune fille qui n’avait plus de haut … Pour la première fois, Bastian put voir une poitrine de fille outre que sur un magasine de son frère ou les films de celui-ci. Doucement, posant un regard remplit d’amour sur Kim, il se pencha et vint prendre l’un des seins en bouche… Sa langue taquinant celui-ci doucement alors que sa main glissa finalement sous la culotte de Kim, caressant maintenant son sexe …
Le cœur battant, Bastian commençait sérieusement à perdre les pédales…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOT !!!! La chambre de Bastian   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT !!!! La chambre de Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Habitations :: Le Manoir des Tan'Jun-
Sauter vers: