AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La plage et piste Cyclable

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Max
Invité



MessageSujet: La plage et piste Cyclable   Dim 18 Juin - 13:26

Midi, l’heure idéale pour sortir un peu de la maison et de faire une mini balade question de ne pas qu’avoir l’air de la maison. De toute façon, ils étaient bien trop occupés entre eux pour voir qu’il n’était plus dans la maison. Et d’ailleurs, c’était justement ce qui le rendait d’une humeur toujours aussi massacrante. Son humeur qui d’ailleurs, avait resté le même dès qu’il avait raccroché la ligne aux nez de son petit ami. Depuis, peu importe le nombre de fois que David téléphonait, il n’optenait …Aucune réponse. Non, Shin n’avait pas spécialement envie d’entendre la voix du rouquin lui dire : Mais cela ne fait que 6 jours que nous nous ne sommes pas vue ! Alors aussi bien ne pas lui parler du tout, pas vrai ? Évidement comme Duo en avait eut marre, il avait décroché et déclarer sur un ton assez chiant : Si tu veux lui parler, débarque. Il est aussi têtu que moi et ne répondra pas. Et ce n’était pas faux, même Bastian et Tommy trouvait Shin un peu dur avec le rouquin, qui lui n’avait pas vraiment l’habitude de désirer une personne… Puisqu’en temps normal c’est toujours les filles qui tentaient de le rejoindre et non l’inverse… Maintenant, avait répondu Shin, les choses chances ! J’suis pas une meuf de un, et de deux il va voir que vivre avec moi c’est chiant par moment ! De là ou Tom avait répondu, meuh non, seulement quand t’a 3 mois de grossesse !
Pas faux. Les trois mois de grossesses se voyait un peu maintenant, vu son petit ventre légèrement a rondit qui le rendait totalement mignon. Lui qui avait eut peur d’avoir l’air d’un gros paresseux qui mange que des croustilles les jours de grande chaleur, avait été surpris de se faire draguer par trois garçons et deux filles. Il était toujours aussi mignon qu’avant, c’était un bon point pour lui … Mais un plus mauvais pour David. Maintenant qu’il était dans les mois « manque de câlin » et que son principal donneur n’était pas là… Il arrivait même à Shin d’allumé Tommy … Et ça marchait … L’imbécile, pensa Shin qui marchait maintenant sur la piste cyclable caressant doucement son ventre.

Bon, même s’il ne l’avouerait pas de vive voix, David lui manquait terriblement et il arrivait souvent que la nuit Duo soit obligé de venir dormir avec son fils vu les cauchemar trop violent et encore la peur d’être abandonné. Shin détestait … Vraiment. Le sentiment d’avoir toujours besoin du rouquin … Le sentiment qu’il s’amusait alors que lui … Lui souffrait les nausées et tout le reste de la grossesse seul, sans son compagnon. Dans un soupire, il leva les yeux vers le ciel complètement bleu … Avec quelques petits nuages ressemblant à des moutons…
Un faible sourire apparut sur son visage. La chance, la journée n’était pas trop chaude pour lui, mais complètement supportable. Rare était les journées entre les deux, mi-chaud, mi-froid. Déjà qu’il ne supportait plus les grandes chaleurs et qu’il ne pouvait même pas profiter de la belle plage derrière chez lui… Cela le dégoûtait énormément. Lui qui aimait l’eau et y faire trempête… Surtout qu’avec ses cheveux longs, ce n’était pas le top non plus, sûrement pour ça qu’il se faisait sans cesse des couettes aussi hautes, question que d’avoir que la pointe des cheveux qui touchait le milieu de son dos.
Question vestimentaire [dolls], Shin ne s’était pas tordu un bras non plus. Un haut très moulant dans les teintes de blanc et mauve. Les manches étant très long, voir même qu’elles lui arrivaient aux mains et un trou sur chacune était disposé pour y mettre son pouce. Pour le bas, rien de mieux que des shorts style punk, dans les couleurs de noir. Des ‘’lacet’’ partait d’une jambe à l’autre, venant se rattacher aux ganses arrière.
Et … Le tout, ce dont il était le plus fier. Ses magnifique cornvers qui montaient à la cheville, noir et mauve avec des lacets quand même assez flash : Améthyste. Évidement il n’avait aucunement pris la peine de les attachés, les laissant taper le sol fortement à chaque bas qu’il faisait sur la piste.

Après un moment de marche, Shin s’arrêta finalement tout près d’une rampe séparant la piste cyclable et la plage. S’appuyant sur celle-ci, il croisa les bras et déposant son menton sur ceux-ci. Son regard fixant un point, bien loin sur l’océan, il ne voyait plus rien… Ni les gamins qui s’éclataient, ni les mères qui tentaient de les tenir en place et encore moins les amoureux qui s’en donnaient à cœur joie. Non … Jamais il ne les remarqua… Tout ce qui comptait en ce moment, c’était la journée, lui, son bébé et l’eau qui s’amusait à faire des aller et venu sur la plage dans un magnifique bruit de vague.
Et même, il n’entendait que ça et … Sa voix. Oui parce que le jeune blondinet s’était mit à chanter une chanson qui le touchait sans vraiment le savoir … Une nouvelle chanson… Trop belle, chanter par la seule chanteuse encore potable a ses yeux.

‘’ If someone said three years from now
You'd be long gone
I'd stand up and punch them out
Cause they're all wrong and
That last kiss
I'll cherish
Until we meet again
And time makes
It harder
I wish I could remember
But I keep
Your memory
You visit me in my sleep
My darling
Who knew
My darling
My darling
Who knew
My darling
I miss you
My darling
Who knew
Who knew ‘’

Les yeux maintenant close, Shin continuait de chanter se simple petit couplet… Le seul qu’il adorait vraiment entendre. Caressant son ventre d’une main, Shin resta là un long moment, pensant à tout les beaux souvenir qu’il avait eut cette année, mais surtout du premier « vrai » baiser que David lui avait donné… Dieu qu’il avait envie de sentir ses lèvres de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: La plage et piste Cyclable   Dim 18 Juin - 14:40

Il y avait trois jours de cela, trois jours exactement, la vie de David avait pris un tournant inattendu.
Certes, il avait depuis quelques mois, beaucoup évolué ... il vivait un amour jamais égalé avec Shin, il allait devenir père ... il entrait dans le monde du travail afin d'assurer l'avenir de sa famille ... Sans oublier la disparition de son père, mais ce n'était pas un évènement assez important aux yeux de David pour mériter d'être soulevé.

Il y avait trois jours, donc, une conversation pour le moins étrange avait eu lieu entre David et son frère ... une sorte de confession que lui faisait Mickaël, si bien que le lendemain matin, David l'avait trouvé endormi près de lui à son réveil. Une promesse étant une promesse, il resta à ses côtés jusqu'à ce que Mickaël ouvre un oeil et constate que son petit frère ne l'avait pas abandonné. Il n'alla donc pas travailler ce matin-là, mais dû en revanche rester au restaurant une partie de la nuit suivante pour faire quelques heures sup' à la plonge et au ménage.
'Travail de bonne femme' n'avait cessé de maugréer David en éxécutant son travail avec une flagrante mauvaise volonté.

Mais en dehors de cela, ce même soir s'était passée une chose peut-être plus importante encore pour David : c'était la dernière fois qu'il avait réussi à avoir des nouvelles de Shin. Ce qui avait tendance à inquiéter sérieusement David, un peu plus chaque heure qui passait ... Tant et si bien qu'il fut à deux doigts de se faire virer quand dans la même journée il brisa une carafe d'eau, renversa un plateau de fruits de mer sur les genoux d'une dame et enfin insulté un client qui n'était jamais satisfait de ce qu'on lui servait.
La seule raison pour laquelle David ne fut pas renvoyé ce jour là, c'est parce qu'il avait rendu son tablier avant.

Aussitôt en rentrant chez lui, il avait tenté d'appeler Shin pour la cinquième fois de la journée, mais ce fut sur Duo qu'il tomba. Duo qui d'ailleurs lui parla sèchement avant de lui raccrocher à la figure. NON MAIS C'ETAIT GENETIQUE OU QUOI ???

Voilà comment quelques heures plus tard, le rouquin quitta l'Irlande avec un simple sac à dos rempli du nécessaire vital, sans prendre la peine de laisser un mot pour signaler son absence.
Quelques heures d'attente interminable au bureau des Portoloins, et David aterrit ... en Floride.
Il crut qu'il bien qu'il allait étouffer sous cette chaleur lourde et humide, il ne se priva donc pas pour retirer son t-shirt, se retrouvant ainsi en bermuda kaki acompagné de sandales en cuire.
Bon et maintenant ... il avait l'air malin, il ne savait même pas où se trouvait le manoir des Tan'Jun. Certes, un manoir style moyennageux ne devait pas être bien difficile à repérer dans la région ( Rolling Eyes ), mais il n'avait pas plus que ça envie de se taper à pied toute la côte de Floride ...
Et même en appelant de nouveau chez les Tan'Jun/Maxwell ... de nouveau, on ne lui répondait plus.


"Bon bah ... j'ai plus que ça à faire ..."

Poussant un profond soupir de lassitude, David se mit en marche le long de la piste cyclable qui longeait la côte, cherchant un manoir ressemblant à la description qu'on lui avait faite de celui des Tan'Jun.
Quand tout à coup ...


" oO "

Un sourire apparut sur les lèvres de David. La longue couette se balançait au gré du vent non loin de lui, le garçon appuyé à la remarde aux yeux améthystes perdus dans le vague, il les connaissait bien ...
Il se glissa en silence derrière Shin et se pencha sur lui pour venir lui souffler doucement dans le cou.

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Shin Max
Invité



MessageSujet: Re: La plage et piste Cyclable   Dim 18 Juin - 15:06

Une heure avait passée et bien que les autres n’avaient pas fait gaffe à lui plutôt, cela ne voulait pas dire qu’ils ne le chercheraient pas pour autant maintenant. Posant son regard sur sa montre et sentant le soleil devenir de plus en plus puissant, Shin soupira et regarda l’océan une dernière fois … Pourquoi la chaleur devait-elle avoir un effet néfaste sur lui ? Les nausées, les étourdissements … Il aimerait tellement passer une journée assit dans le sable, nu pied avec ses frères, ses pères et puis ses deux ami(e)s. Mais non, il devait rester cloître dans la maison et attendre qu’une chaleur supportable se présente, ce qui n’arrivait que … Les jours de pluie. Et ce n’était pas le top s’assoire dans du sable humide sous les gouttes qui tombait sur soie. Nan, maintenant c’était l’heure de retourner à la maison, à l’ombre, devant la télévision et … Ne rien faire. Ah, si ! Entendre le téléphone sonner et les hurlements de Not : Répond bon sang ! Il est quand même le père de ton fils ! Oui ! Et après, le bébé n’était pas encore là, alors David pouvait bien … Attendre. La patience est une vertu que le rouquin allait devoir apprendre.
Sinon, il trouvera leur relation plutôt difficile. Entre Shin qui piquait des crises pour rien et qui en pique d’avantage parce qu’il est enceinte, le pauvre Ozawa allait en voir des vertes et des pas mûres avec les mois à venir. De plus, Shin qui adorait l’été, voilà qu’il ne pouvait rien faire … En faites, il s’en voulait énormément … Car une nuit il avait même hurlé ne jamais avoir voulu l’enfant et que s’il pouvait il prendrait une potion pour … Une fausse couche. La gifle qu’il se prit le ramena rapidement à la réalité et par la suite il s’était totalement enfermer dans sa chambre. D’abord parce qu’il avait terriblement honte d’avoir pensé une chose aussi cruel envers son bébé, ensuite parce que c’était la première fois que Notalin lui foutait une baffe …

Toute la nuit Shin l’avait passé à s’excusé auprès de son ventre, versant quelques larmes tout en caressant celui-ci. Il le voulait cet enfant, seulement la colère et la distance de lui et son copain lui faisait dire des conneries. Son regard Améthyste toujours rivé sur le large de l’océan, il avait beaucoup de mal à s’éloigné de la plage. Et même si le soleil était encore supportable pour lui, plus les heures avançait et plus il le serait moins et les nausées lui viendrait … Mais en même temps, pourquoi pas ? Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Aussitôt qu’il se posa cette question à voix basse, fixant son petit ventre arrondit, il sentit un coup de pied … C’était un oui ça ? Un second… Un petit sourire se dessina sur le visage de Shin alors qu’il s’étira un long moment pour finalement soupirer de bien être. Des journées comme ça, il en prendrait n’importe quand. Toujours souriant, le jeune homme fronça les sourcils quand, non seulement il sentit un souffle dans son cou, mais quand une présence pour le moment désagréable se fit ressentir. Une grande colère le pris soudainement, sans vraiment savoir pourquoi.
Puis, lentement il se retourna pour faire face à deux yeux noisette, des cheveux roux… et un corps de rêve. Fronçant d’avantage les sourcils, il mit un temps avant de comprendre de qui il s’agissait.


" David … " Souffla le jeune homme en le regardant toujours droit dans les yeux. Ça avait marché ? Le fait de ne pas répondre, de ne pas lui donner de nouvelle, de ne pas lui faire voir qu’il s’ennuyait, ça avait marché. David était maintenant devant lui… Petit sourire en coin aux lèvres.

En faites en ce moment tout se bousculait dans sa tête. Devait-il montrer sa joie ou lui foutre une baffe en lui hurlant : T’AURAIS PU VENIR PLUTÔT ! … Mais non c’était un peu idiot, surtout qu’il était maintenant présent et ça juste pour lui … Du moins c’était mieux pour David, sinon bonjour la morgue ! Caressant toujours son ventre, Shin écarquilla les yeux et sans prévenir il saisit la main de David et la plaça sur son bas ventre… Là ou David put sentir un petit coup, puis un second.
Doucement Shin fit un petit sourire timide, heureux, vraiment heureux de voir son amoureux près de lui, mais un peu moins de le voir torse nu avec des filles qui bavait tout autant …


" Il te dit bonjour … "
Déclara doucement Shin, pour finalement enrouler ses bras autour du cou de David et venir l’embrasser tendrement. Ses lèvres … Douce et dominatrice, c’était toujours David qui quémandait l’entrer de sa bouche, jamais Shin et en faite, le blondinet adorait … Dans un soupire d’aise, il se recula après un chaste baiser et colla son front contre celui de son petit ami.

" Tu m’as manqué… même si ça fait que SIX JOURS ! " Hurla t-il en pincent David et lui lançant un regard assez … sombre, mais son petit sourire laissait bien voir qu’il ne lui en voulait pas vraiment. Du moins, plus maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Adolescent [16 ans]
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Irlande
Maison à Poudlard (Ou Métier) : Serdaigle
Année d'Etude à Poudlard : Sixième
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: La plage et piste Cyclable   Dim 18 Juin - 15:35

A la seconde même où Shin se retourna et où son regard croisa le sien, le coeur de David sembla d'un coup d'une légèreté affolante.
Il ne savait pas bien comment son petit ami allait réagir à sa venue puisqu'il n'avait pas prévu de le trouver ici, sur cette plage, par la plus extraordinaire des coïncidences. A vrai dire, il n'avait pas vraiment eut le temps d'y penser puisqu'il était parti sur un coup de tête, sans réellement se demander ce qui l'attrendrait ici à l'arrivée.
Mais le sourire de Shin fut là pour le rassurer.

Il n'eut guère le temps de prononcer un mot, car le couetté attrapa sa main par surprise pour la lui poser sur son ventre arrondi. Et là ... des moments magiques, David en avait connus, des moments forts, et même de grands moments d'émotion, qu'il avait eus à la tonne ces derniers mois. Mais jamais David n'avait eut le sentiment d'être aussi ... heureux. Sentir sous ses doigts la peau douce de Shin, son petit ventre mouvementé de l'intérieur, parce qu'en dedans il y avait de la vie, leur vie, leur avenir, le fruit de leur amour ...
Cette vive émotion valu à David une sensibilité qu'on ne lui connaissait pas : se mordant la lèvre étirée par un large sourire, les yeux tout à coup brillants et humides, il caressa doucement le ventre de son petit ami, comme pour rendre le bonjour à leur enfant ...

Sitôt après, David pu sentir les bras de Shin s'enrouler autour de son cou, ce qui ne fit que rendre son bonheur encore plus grand. Il glissa ses mains sur les hanches du couetté et vint quémander ce baiser qu'il espérait tant depuis plusieurs jours ... six jours exactement. Comme Shin venait vivement de le préciser.


"Oui, en effet, ça fait six ... eh mais attends ! C'est pour ça que tu me faisais la gueule ???"

Se massant la peau là où Shin venait de le pincer, David leva les yeux au ciel en secouant négativement la tête, l'air de dire "pauvre Shin, son cas est desespéré ..."
Mais lui aussi gardait le sourire. Il était bien trop heureux de retrouver son petit ange pour avoir envie de gâcher ce moment.


"J'espère que tu as de la place pour moi dans ton lit", commença-t-il en désignant son sac à dos, "parce que j'ai pas l'intention de repartir tout de suite ! Au pire je trouverai bien de la place dans l'un des cinq étages du manoir ... Rolling Eyes "

_________________

I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-ireland.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plage et piste Cyclable   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage et piste Cyclable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Vacations :: Floride :: Bord de Mer :: Plage-
Sauter vers: